Le twin, mais en V .
+26
piegux
Henri
Dom
flattwin66
tontons
Seven
elno
Juanito
alex
jeje8469
flatouille-68
jmarc06
Philimael
Juan Antonio
Francesco
Mick13
the thing
g-vail
fredo06
Lou2
flo.90/6
Acatène
wafid
BlackFish
Flatman
nortonton
30 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Le twin, mais en V .
Félicitations nortonton pour cette acquisition d' un modèle mythique , et puis en photos elle est belle !
jmarc06
[quote="BlackFish"][quote="flo.90/6"][quote="BlackFish"]
J'ai eu aussi des V65 et c'est vraiment de supers bécanes homogènes, légères et assez fiables.
J'ai eu une Mille GT que j'ai trouvée un peu bâtarde : mi-ancienne/mi-moderne ...ça m'a laissé sur ma faim car la position sur le cadre Tonti ne me convient pas.
Je suis toujours retourné vers les BMW...
Mais là , je ne connaissais pas, et ça m'intriguait depuis quelques décenies , alors...j'ai craqué pour un gros bloc très classique, tout en sachant que j'aurai sans doute pas mal de boulot dessus.
Est-ce elle qui va mettre tout le monde d'accord ???
nortonton a écrit:
Je suis retourné la voir de plus près, et........... Voilà
J'ai us un petit bloc (V65), et c'est vrais c'est chouette
mais je m'interrogeais sur la suite de la visite, achat or not achat
le post n'étant pas, au départ, clair sur le sujet
J'ai eu aussi des V65 et c'est vraiment de supers bécanes homogènes, légères et assez fiables.
J'ai eu une Mille GT que j'ai trouvée un peu bâtarde : mi-ancienne/mi-moderne ...ça m'a laissé sur ma faim car la position sur le cadre Tonti ne me convient pas.
Je suis toujours retourné vers les BMW...
Mais là , je ne connaissais pas, et ça m'intriguait depuis quelques décenies , alors...j'ai craqué pour un gros bloc très classique, tout en sachant que j'aurai sans doute pas mal de boulot dessus.
Est-ce elle qui va mettre tout le monde d'accord ???
Les Guzzi sont trop particulières pour mettre tout le monde d' accord, comme les Anglaises ou les Indiennes
jmarc06
belle acquisition nortonton
excellent la photo , avec les pats d 'ef et le fan club autour
Francesco a écrit:Superbe !!!!
Tu as un garage merveilleux !
J'avais la même en 71 justement.....
excellent la photo , avec les pats d 'ef et le fan club autour
flatouille-68
nortonton ne les ecoutes pas ,bon achat !!!
j'ai une guzz de 2000 c'etait encore tous ses defaut elec, mais mineurs... la peinture c'est une institutions chez guzz ,elle ne tient pas ,surtout ne la passe pas au karsher!!! par contre au niveau bloc moteur ça une patate et ça mets la bannane et ça une sonorité qui ferais presque avoir une erection ... par contre c'est un virus pour moi ,tu touche une guzzi ,c'est pour la vie.... je te met en mp un bon site ...
j'ai une guzz de 2000 c'etait encore tous ses defaut elec, mais mineurs... la peinture c'est une institutions chez guzz ,elle ne tient pas ,surtout ne la passe pas au karsher!!! par contre au niveau bloc moteur ça une patate et ça mets la bannane et ça une sonorité qui ferais presque avoir une erection ... par contre c'est un virus pour moi ,tu touche une guzzi ,c'est pour la vie.... je te met en mp un bon site ...
jeje8469
jeje8469 a écrit:nortonton ne les ecoutes pas ,bon achat !!!
Guzzi pourla vie, certes ... Mais faut pas qu'elles soit jalouses
Je ne me sers du Karsher sur une moto que pour nettoyer ...l'intérieur du réservoir !
C'est vrai que ces moteurs procurent un effet "locomotive à vapeur" débordant de sensualité !
D'abord ressembler à ça :
Mais la récompense est à la hauteur des efforts pour arriver là :
Puis, forcément, là :
JE PEUX TE DIRE que tu peux en conclure ,beaucoup de gens tourne la tete quand tu passe dans la rue et meme les gendarmes t'arrete pour.....juste voir ce que c'est comme marque...
jeje8469
ouinortonton a écrit:Juan Antonio a écrit:merci qui ?
dire que j'en rêve .. d'une comme ça
si tu t'en sépares, tu me gardes la primeur
C'est toi qui avait lancé le post sur cette annonce ?
retrouvé !!nortonton a écrit:
Je ne l'ai pas retrouvé.
Yes !!nortonton a écrit:
Mais merci bien alors !
En attendant, tu as gagné le droit de l'essayer quand je l'aurai remise en forme selon mes critères.
Tu n'es pas loin de Montpellier, alors on peut organiser une rencontre flatistanaise réduite chez moi .
Juan Antonio
the thing a écrit:nortonton a écrit:
Tu n'es pas loin de Montpellier, alors on peut organiser une rencontre flatistanaise réduite chez moi .
T'y es fou il dépasse jamais l'coin de sa rue.....
Juan Antonio
Pourquoi en MP ? Balance le lien ici, qu'on en profite aussi....Si on ne le connaît pas déjà...jeje8469 a écrit:.. je te met en mp un bon site ...
car j'aime pas faire de la pub ,mais bon il y en deja du forum dessus :
http://guzzi.webemoi.com
il y a toute la doc dans la guzzi tech...etc
http://guzzi.webemoi.com
il y a toute la doc dans la guzzi tech...etc
jeje8469
Ah bin ouais, j'en suis aussi...Même pseudo, principalement dans la partie Le mans..jeje8469 a écrit:car j'aime pas faire de la pub ,mais bon il y en deja du forum dessus : http://guzzi.webemoi.com
Je viens de la démarrer sans problème. La batterie est une vraie batterie de bagnole.
La culbuterie est bien là et veut que ça se sache, que ça s'entende !
En mettant les mains sur les caches culbus , ça réduit bien le bruit, mais on ne peut pas le faire longtemps, surtout en roulant.
Je n'ai pas roulé car elle n'est pas encore assurée. J'attends la carte grise , et surtout je veux lui faire une révision, sans ça je ne serai pas tranquille.
La culbuterie est bien là et veut que ça se sache, que ça s'entende !
En mettant les mains sur les caches culbus , ça réduit bien le bruit, mais on ne peut pas le faire longtemps, surtout en roulant.
Je n'ai pas roulé car elle n'est pas encore assurée. J'attends la carte grise , et surtout je veux lui faire une révision, sans ça je ne serai pas tranquille.
C'est comme dans l'amour, le meilleur moment c'est quand on monte l'escalier l'attente.
Heureusement, parfois c'est bien après aussi !
Heureusement, parfois c'est bien après aussi !
Francesco
250 bornes depuis remise en route.
Bon , on vient de faire les gorges de l'Hérault dessus : elle marche bien et madame apprécie la selle et les amortisseurs .
Rien à voir avec une BM de la même année 71: ça se conduit comme une Harley , ça freine comme une Harley , ça fait plus tourner les têtes qu'une Harley
Plus tu roules cool, plus elle te remercie de ne pas la forcer en allant tranquillement où tu lui demandes.
Viré le pare brise, les sacoches pourries , et mis des petites sacoches provisoires pour nos petits objets de vieux qu'on emmène partout.
Photos aujourd'hui:
J'ai un balcon au dessus du garage, alors j'en profite pour des vues aériennes.
La photo rend très bien le petit bing sur le réservoir
Bon , on vient de faire les gorges de l'Hérault dessus : elle marche bien et madame apprécie la selle et les amortisseurs .
Rien à voir avec une BM de la même année 71: ça se conduit comme une Harley , ça freine comme une Harley , ça fait plus tourner les têtes qu'une Harley
Plus tu roules cool, plus elle te remercie de ne pas la forcer en allant tranquillement où tu lui demandes.
Viré le pare brise, les sacoches pourries , et mis des petites sacoches provisoires pour nos petits objets de vieux qu'on emmène partout.
Photos aujourd'hui:
J'ai un balcon au dessus du garage, alors j'en profite pour des vues aériennes.
La photo rend très bien le petit bing sur le réservoir
Les 2 sont de 1971.
Je demande humblement au conseil Flatistanais l'autorisation de mettre un sticker Flatistan sur la blanche
Je demande humblement au conseil Flatistanais l'autorisation de mettre un sticker Flatistan sur la blanche
Etre flatistanais c'est aussi avoir un certain un état d'esprit, alors zyva, colle le!nortonton a écrit:Les 2 sont de 1971.
Très beau cheptel.
Que dire ? .........
Superbes, magnifiques, bandantes, extraordinaires, fabuleuses, si cool, si rétro, si pleines de charme, si..........De la belle ouvrage, vraiment.
Superbes, magnifiques, bandantes, extraordinaires, fabuleuses, si cool, si rétro, si pleines de charme, si..........De la belle ouvrage, vraiment.
Francesco
J'veux la même
j'ai eu une Lario il y a quelques années, un smalltwin bien sympathique !
Pis j'en ai fait ça :
Mais cela n'a rien à voir avec cette merveille de V7 !
j'ai eu une Lario il y a quelques années, un smalltwin bien sympathique !
Pis j'en ai fait ça :
Mais cela n'a rien à voir avec cette merveille de V7 !
Dernière édition par elno le Jeu 28 Juin - 20:20, édité 3 fois
elno
Francesco a écrit:Pfffffffff.....j'avais presque les mêmes sacoches sur ma Bleue....
Ces sacoches de vélomoteur ont été montées dans l'urgence, pour y mettre nos effets de baignade .
Quand les travaux mécaniques restants seront finis, j'ai en réserve une paire de Craven d'origine Nortonienne qui lui iront mieux.
Même la couleur est bonne. Mais ça sera la cerise sur le gâteau, n'est-ce pas ?
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6