-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

la bibbike et son faisceau multicolore

+11
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
NONO84
Mick13
wafid
Dom
J.marc
caramba
oggy
bib
15 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  NONO84 Lun 30 Avr - 8:22

Vi ... c'est gai !!!! drunken

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Dom Lun 30 Avr - 8:26

Et pis, ça va bien avec ce jaune là mort de rire

bib a écrit:
mais avant, une pause au pastis de contrebande ...
la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 2012-014
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 8:28

boxer man a écrit:c'est quoi ça ,


encore une originalité a la bibbike moque



la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 2012-011

ce sont des protège-humidité brevetés bib
ça sert à éviter que le démarreur ne se lance tout seul :)
ça peut être utile, demande à Caramba
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Invité Lun 30 Avr - 8:47

bib a écrit:
boxer man a écrit:c'est quoi ça ,


encore une originalité a la bibbike moque



la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 2012-011

ce sont des protège-humidité brevetés bib
ça sert à éviter que le démarreur ne se lance tout seul :)
ça peut être utile, demande à Caramba




argg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Flatosaure Lun 30 Avr - 9:41

Ha ha ha... la vieille bande de peur sur les pneus carrés ! C'te honte !

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 2012-010

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Invité Lun 30 Avr - 10:08

le pneu Ar me parait un peu ....comment dire ,pas en très grande forme

,mais peut être que c'est normal au pays de BIB mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 10:25

Flatosaure a écrit:Ha ha ha... la vieille bande de peur sur les pneus carrés ! C'te honte !

au lieu de vanner cadeau, tu peux me dire où tu étais ce week end, on t'a cherché partout avec Caramba....
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 10:31

boxer man a écrit:le pneu Ar me parait un peu ....comment dire ,pas en très grande forme

,mais peut être que c'est normal au pays de BIB mort de rire

je t'accorde que mon équipement pneumatique n'est pas de toute première fraîcheur. Ceci étant, le côté crad' de la bécane accentue un peu cette impression.
Sinon, une question con : serait-il débile de mettre deux chambres à air dans une roue, en faisant un deuxième trou de valve, ainsi, lorsqu'une pète, on peut rouler sous gonflé (à moitié) jusqu'à un compresseur et regonfler la bonne le temps de rentrer et réparer ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Flatosaure Lun 30 Avr - 12:49

Ce week-end j'étais en train de trier mon bordel, d'ailleurs je t'ai trouvé des trucs.

Tu veux dire en mettant les deux chambres côte à côte dans le pneu ?
Chuis pas sur de ton truc, là, jamais entendu parler de ça.
Par contre ça se fait de fendre une vieille chambre en deux sur le diamètre intérieur et de glisser la bonne dedans avant de mettre le tout dans le pneu, tu crèves moins.
Sinon il y a des chambres renforcées, plus épaisses.
Mais dans tous les cas, si tu crèves trop souvent, c'est que ton pneu (et ta chambre) sont à jeter.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Invité Lun 30 Avr - 14:05

je faisais de mème sur les roues de vélos ,

ça devrait fonctionner pour la moto aussi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 15:21

Flatosaure a écrit:Ce week-end j'étais en train de trier mon bordel, d'ailleurs je t'ai trouvé des trucs.
coooool
Flatosaure a écrit:
Tu veux dire en mettant les deux chambres côte à côte dans le pneu ?
Chuis pas sur de ton truc, là, jamais entendu parler de ça.

je suis sûr que ça fonctionne, sauf si tu ne retire pas la pointe et que ça perce l'autre


Flatosaure a écrit:
Mais dans tous les cas, si tu crèves trop souvent, c'est que ton pneu (et ta chambre) sont à jeter.

oui, enfin tu ne peux pas grand chose contre le genre de merdes qui traines sur nos routes, aussi
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 15:23

traînent, pardon
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 15:24

personne ne veut essayer ma technique ?
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Flatosaure Lun 30 Avr - 16:01

Faut percer un deuxième trou pour la deuxième valve alors. A l'opposé de la première, ça doit être mieux.
Je te laisse essayer, hein.... c'est toi le découvreur de cette technique.
Si ça marche, on met la bibbike dans le bandeau d'accueil.
Si ça marche pas, bah on va juste se foutre de ta gueule pour l'éternité.

bib a écrit:oui, enfin tu ne peux pas grand chose contre le genre de merdes qui traines sur nos routes, aussi
Si si, je t'assure. Quand tu fais que crever, en général c'est que ton pneu est mort et/ou que ta chambre à air est chinoise et farcie de rustines.
Sinon avec un bon pneu et une bonne chambre gonflée à 2kg, tu crèves quasi jamais.
Tu vas me dire que 2kg c'est beaucoup dans le sable, ben dans le sable tu réfléchis pas, tu mets du gros gaz et pis c'est tout.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Lun 30 Avr - 16:15

bon, tu ne vas pas me croire, mais je suis sorti de ma période crevaison depuis que je suis passé en pneu avec bande de la mort extrême.
C'est juste que si tu crèves ici et que tu n'as pas de véhicule d'assistance où 5kgs d'outils (massette comprise) c'est toujours un peu la merde. Au mieux, on te baise ton filetage.
Si tu as une jante qui traine, je veux bien faire l'essai, sponsorisé par le Flatistan, je suis sûr que ça fonctionnera.

bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Dom Lun 30 Avr - 16:37

Sinon, y a le bib mousse aussi la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 145644 ......et non, ce n'est pas la bière de bib ! moque moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Mar 1 Mai - 15:59

ce matin, je suis monté sur la colline, avec la bibbike, une vraie chèvre, pas de route, juste du caillou, ça secoue mais ça grimpe façile.
J'ai acheté un terrain là :
la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Img_0610
il a plu des balles toute la nuit alors je voulais faire un petit tour. Pourtant Flatos m'avait prévenu, mais j'avais des fourmis dans les rayons...
et puis en haute de la colline, je suis tombé sur un pick up plein de militaires, arrêt au stand, 3/4 d'heure de palabres, pour finalement me rendre compte qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu...
en rentrant, j'ai croisé Sanogo, de retour de la télévision pour faire son communiqué sur le fait qu'il a tout bien en mains.
franchement, des fois, ça fatigue....
la bibbike en bien crade
la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Img_0611
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Mick13 Mar 1 Mai - 16:07

Nous aussi, on est en république bananière... Tout vas bien ici aussi ! ça fatigue tout autant !
L’essentiel, c'est que les BM roulent lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Dom Mar 1 Mai - 16:08

Tout s'écroule normalement quoi..........
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  caramba Mar 1 Mai - 16:34

bib a écrit:ce matin, je suis monté sur la colline, avec la bibbike, une vraie chèvre, pas de route, juste du caillou, ça secoue mais ça grimpe façile.
J'ai acheté un terrain là :
la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Img_0610
il a plu des balles toute la nuit alors je voulais faire un petit tour. Pourtant Flatos m'avait prévenu, mais j'avais des fourmis dans les rayons...
et puis en haute de la colline, je suis tombé sur un pick up plein de militaires, arrêt au stand, 3/4 d'heure de palabres, pour finalement me rendre compte qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu...
en rentrant, j'ai croisé Sanogo, de retour de la télévision pour faire son communiqué sur le fait qu'il a tout bien en mains.
franchement, des fois, ça fatigue....
la bibbike en bien crade
la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Img_0611
L'avantage, quand même,c'est qu'on circule mieux en ville.
C'est même plus Sanogo qui cause à la TV depuis qu'il est devenu patron, c'est l'apprenti, je les ai vu ce matin entre une émission de danse traditionnelle et une émission sur les pygmés. Ils étaient enfourraillés comme des cow boys, c'était marrant à voir
Pour le terrain, si tu as un titre de propriété, ça devrait aller, sinon, ça va être compliqué.
Fais quand même gaffe quand tu sors en ce moment, ils sont gentils comme tout mais ils peuvent blesser quelqu'un sans le faire exprès quand ils sont énervés
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  bib Mar 1 Mai - 17:10

le problème en cas de contrôle, c'est que je suis blanc et que ma carte d'identité est malienne.... ça pose toujours un méchant débat
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 1 Mai - 17:21

Pas fréquent pour un blanc d'obtenir la nationalité.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Invité Mar 1 Mai - 17:45

"........qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu.."




faut voir le bon coté des choses ,

au moins tu ne sera pas dérangé par les personnes qui t'entoure souris


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  caramba Mar 1 Mai - 18:35

bib a écrit:le problème en cas de contrôle, c'est que je suis blanc et que ma carte d'identité est malienne.... ça pose toujours un méchant débat
Ca fait Libanais, c'est pas bon
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  wafid Mar 1 Mai - 18:44

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas fréquent pour un blanc d'obtenir la nationalité.


C'est un grand fan de Michael Jackson en fait... siffle

wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Mick13 Mar 1 Mai - 19:31

Michel Blanc ? C'est pas clair ça !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

la bibbike et son faisceau multicolore - Page 2 Empty Re: la bibbike et son faisceau multicolore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum