la bibbike et son faisceau multicolore
+11
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
Flatosaure
NONO84
Mick13
wafid
Dom
J.marc
caramba
oggy
bib
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: la bibbike et son faisceau multicolore
Et pis, ça va bien avec ce jaune là
bib a écrit:
mais avant, une pause au pastis de contrebande ...
Dom
boxer man a écrit:c'est quoi ça ,
encore une originalité a la bibbike
ce sont des protège-humidité brevetés bib
ça sert à éviter que le démarreur ne se lance tout seul :)
ça peut être utile, demande à Caramba
bib
bib a écrit:boxer man a écrit:c'est quoi ça ,
encore une originalité a la bibbike
ce sont des protège-humidité brevetés bib
ça sert à éviter que le démarreur ne se lance tout seul :)
ça peut être utile, demande à Caramba
Invité- Invité
Ha ha ha... la vieille bande de peur sur les pneus carrés ! C'te honte !
le pneu Ar me parait un peu ....comment dire ,pas en très grande forme
,mais peut être que c'est normal au pays de BIB
Invité- Invité
Flatosaure a écrit:Ha ha ha... la vieille bande de peur sur les pneus carrés ! C'te honte !
au lieu de vanner cadeau, tu peux me dire où tu étais ce week end, on t'a cherché partout avec Caramba....
bib
boxer man a écrit:le pneu Ar me parait un peu ....comment dire ,pas en très grande forme
je t'accorde que mon équipement pneumatique n'est pas de toute première fraîcheur. Ceci étant, le côté crad' de la bécane accentue un peu cette impression.
Sinon, une question con : serait-il débile de mettre deux chambres à air dans une roue, en faisant un deuxième trou de valve, ainsi, lorsqu'une pète, on peut rouler sous gonflé (à moitié) jusqu'à un compresseur et regonfler la bonne le temps de rentrer et réparer ?
bib
Ce week-end j'étais en train de trier mon bordel, d'ailleurs je t'ai trouvé des trucs.
Tu veux dire en mettant les deux chambres côte à côte dans le pneu ?
Chuis pas sur de ton truc, là, jamais entendu parler de ça.
Par contre ça se fait de fendre une vieille chambre en deux sur le diamètre intérieur et de glisser la bonne dedans avant de mettre le tout dans le pneu, tu crèves moins.
Sinon il y a des chambres renforcées, plus épaisses.
Mais dans tous les cas, si tu crèves trop souvent, c'est que ton pneu (et ta chambre) sont à jeter.
Par contre ça se fait de fendre une vieille chambre en deux sur le diamètre intérieur et de glisser la bonne dedans avant de mettre le tout dans le pneu, tu crèves moins.
Sinon il y a des chambres renforcées, plus épaisses.
Mais dans tous les cas, si tu crèves trop souvent, c'est que ton pneu (et ta chambre) sont à jeter.
je faisais de mème sur les roues de vélos ,
ça devrait fonctionner pour la moto aussi .
ça devrait fonctionner pour la moto aussi .
Invité- Invité
cooooolFlatosaure a écrit:Ce week-end j'étais en train de trier mon bordel, d'ailleurs je t'ai trouvé des trucs.
Flatosaure a écrit:
je suis sûr que ça fonctionne, sauf si tu ne retire pas la pointe et que ça perce l'autre
Flatosaure a écrit:
oui, enfin tu ne peux pas grand chose contre le genre de merdes qui traines sur nos routes, aussi
bib
Faut percer un deuxième trou pour la deuxième valve alors. A l'opposé de la première, ça doit être mieux.
Je te laisse essayer, hein.... c'est toi le découvreur de cette technique.
Si ça marche, on met la bibbike dans le bandeau d'accueil.
Si ça marche pas, bah on va juste se foutre de ta gueule pour l'éternité.
Sinon avec un bon pneu et une bonne chambre gonflée à 2kg, tu crèves quasi jamais.
Tu vas me dire que 2kg c'est beaucoup dans le sable, ben dans le sable tu réfléchis pas, tu mets du gros gaz et pis c'est tout.
Je te laisse essayer, hein.... c'est toi le découvreur de cette technique.
Si ça marche, on met la bibbike dans le bandeau d'accueil.
Si ça marche pas, bah on va juste se foutre de ta gueule pour l'éternité.
Si si, je t'assure. Quand tu fais que crever, en général c'est que ton pneu est mort et/ou que ta chambre à air est chinoise et farcie de rustines.bib a écrit:oui, enfin tu ne peux pas grand chose contre le genre de merdes qui traines sur nos routes, aussi
Sinon avec un bon pneu et une bonne chambre gonflée à 2kg, tu crèves quasi jamais.
Tu vas me dire que 2kg c'est beaucoup dans le sable, ben dans le sable tu réfléchis pas, tu mets du gros gaz et pis c'est tout.
bon, tu ne vas pas me croire, mais je suis sorti de ma période crevaison depuis que je suis passé en pneu avec bande de la mort extrême.
C'est juste que si tu crèves ici et que tu n'as pas de véhicule d'assistance où 5kgs d'outils (massette comprise) c'est toujours un peu la merde. Au mieux, on te baise ton filetage.
Si tu as une jante qui traine, je veux bien faire l'essai, sponsorisé par le Flatistan, je suis sûr que ça fonctionnera.
C'est juste que si tu crèves ici et que tu n'as pas de véhicule d'assistance où 5kgs d'outils (massette comprise) c'est toujours un peu la merde. Au mieux, on te baise ton filetage.
Si tu as une jante qui traine, je veux bien faire l'essai, sponsorisé par le Flatistan, je suis sûr que ça fonctionnera.
bib
Sinon, y a le bib mousse aussi ......et non, ce n'est pas la bière de bib !
Dom
ce matin, je suis monté sur la colline, avec la bibbike, une vraie chèvre, pas de route, juste du caillou, ça secoue mais ça grimpe façile.
J'ai acheté un terrain là :
il a plu des balles toute la nuit alors je voulais faire un petit tour. Pourtant Flatos m'avait prévenu, mais j'avais des fourmis dans les rayons...
et puis en haute de la colline, je suis tombé sur un pick up plein de militaires, arrêt au stand, 3/4 d'heure de palabres, pour finalement me rendre compte qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu...
en rentrant, j'ai croisé Sanogo, de retour de la télévision pour faire son communiqué sur le fait qu'il a tout bien en mains.
franchement, des fois, ça fatigue....
la bibbike en bien crade
il a plu des balles toute la nuit alors je voulais faire un petit tour. Pourtant Flatos m'avait prévenu, mais j'avais des fourmis dans les rayons...
et puis en haute de la colline, je suis tombé sur un pick up plein de militaires, arrêt au stand, 3/4 d'heure de palabres, pour finalement me rendre compte qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu...
en rentrant, j'ai croisé Sanogo, de retour de la télévision pour faire son communiqué sur le fait qu'il a tout bien en mains.
la bibbike en bien crade
bib
Nous aussi, on est en république bananière... Tout vas bien ici aussi ! ça fatigue tout autant !
L’essentiel, c'est que les BM roulent
L’essentiel, c'est que les BM roulent
L'avantage, quand même,c'est qu'on circule mieux en ville.bib a écrit:ce matin, je suis monté sur la colline, avec la bibbike, une vraie chèvre, pas de route, juste du caillou, ça secoue mais ça grimpe façile.
la bibbike en bien crade
C'est même plus Sanogo qui cause à la TV depuis qu'il est devenu patron, c'est l'apprenti, je les ai vu ce matin entre une émission de danse traditionnelle et une émission sur les pygmés. Ils étaient enfourraillés comme des cow boys, c'était marrant à voir
Pour le terrain, si tu as un titre de propriété, ça devrait aller, sinon, ça va être compliqué.
Fais quand même gaffe quand tu sors en ce moment, ils sont gentils comme tout mais ils peuvent blesser quelqu'un sans le faire exprès quand ils sont énervés
le problème en cas de contrôle, c'est que je suis blanc et que ma carte d'identité est malienne.... ça pose toujours un méchant débat
bib
Pas fréquent pour un blanc d'obtenir la nationalité.
Richard de l'Aulagnier
"........qu'on a installé un cimetière et que mon terrain est pile au milieu.."
faut voir le bon coté des choses ,
au moins tu ne sera pas dérangé par les personnes qui t'entoure
faut voir le bon coté des choses ,
au moins tu ne sera pas dérangé par les personnes qui t'entoure
Invité- Invité
Ca fait Libanais, c'est pas bonbib a écrit:le problème en cas de contrôle, c'est que je suis blanc et que ma carte d'identité est malienne.... ça pose toujours un méchant débat
Richard de l'Aulagnier a écrit:Pas fréquent pour un blanc d'obtenir la nationalité.
C'est un grand fan de Michael Jackson en fait...
wafid
Michel Blanc ? C'est pas clair ça !