crash test
+20
caramba
Richard
flo.90/6
breizracer
Dom
loiclux
Philimael
cascaboulon
NADIR
Mick13
wafid
Lou2
GeorgeS 69
L'arverne
alex
oggy
Juanito
cubanismo
tonton
bib
24 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
crash test
Bonjour à tous,
un petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver mais qui a du certainement arriver à tous les anciens de ce forum.
Figurez-vous, qu'un petit plaisantin daltonien a essayé hier de pulvériser la bibbike avec son bibbiker dessus.
Arrêté au feu (rouge), j'attendais patiemment, quelques motos chinoises autour de moi.
Le feu passe au vert, je m'engage, de concert avec le pilote à ma droite, un petit coup d'oeil à gauche, le temps de tourner la tête pour regarder à droite... une mercedes 190 grille le feu et nous ramasse façon machine à laver.
Fourche pliée, boucle arrière pliée, clignos partout sur la route, caches culbus raclés et pare cylindres tordus, grosse cascade, grosse frayeur.
Plus de peur que de mal heureusement pour moi, j'en ai profité pour changer la peau de mes coudes et refaire la couleur de mes fesses que je trouvais trop roses, j'ai opté pour un bleu-jaune tout en nuances. Mon genou droit, quant à lui, j'ai décidé de condamner temporairement sa fonction pliable, et finalement, comme j'étais bien parti, j'ai réduit aussi la capacité de rotation de mon cou.
Et puis du coup, j'ai redécouvert plein d'endroit de mon corps auxquels je ne pense pas souvent, au réveil le lendemain.
J'ai changé la fourche de la bibbike et du coup, j'ai des soufflets (presque) neufs... et puis le mécano l'a lavée pour voir ce qu'il y avait sous la crasse, du coup, quand je suis arrivé au garage, je suis presque passé devant sans la reconnaitre.
Par contre, le casque a tapé le goudron avec la tête dedans, ça je dois changer, non ?
Voilà
un petit post pour vous raconter ce qui vient de m'arriver mais qui a du certainement arriver à tous les anciens de ce forum.
Figurez-vous, qu'un petit plaisantin daltonien a essayé hier de pulvériser la bibbike avec son bibbiker dessus.
Arrêté au feu (rouge), j'attendais patiemment, quelques motos chinoises autour de moi.
Le feu passe au vert, je m'engage, de concert avec le pilote à ma droite, un petit coup d'oeil à gauche, le temps de tourner la tête pour regarder à droite... une mercedes 190 grille le feu et nous ramasse façon machine à laver.
Fourche pliée, boucle arrière pliée, clignos partout sur la route, caches culbus raclés et pare cylindres tordus, grosse cascade, grosse frayeur.
Plus de peur que de mal heureusement pour moi, j'en ai profité pour changer la peau de mes coudes et refaire la couleur de mes fesses que je trouvais trop roses, j'ai opté pour un bleu-jaune tout en nuances. Mon genou droit, quant à lui, j'ai décidé de condamner temporairement sa fonction pliable, et finalement, comme j'étais bien parti, j'ai réduit aussi la capacité de rotation de mon cou.
Et puis du coup, j'ai redécouvert plein d'endroit de mon corps auxquels je ne pense pas souvent, au réveil le lendemain.
J'ai changé la fourche de la bibbike et du coup, j'ai des soufflets (presque) neufs... et puis le mécano l'a lavée pour voir ce qu'il y avait sous la crasse, du coup, quand je suis arrivé au garage, je suis presque passé devant sans la reconnaitre.
Par contre, le casque a tapé le goudron avec la tête dedans, ça je dois changer, non ?
Voilà
bib
Re: crash test
Merde alors. J'espère que vous allez vite vous remettre tous les deux.
Ce qui rassure, c'est que tu ais gardé to humour
Courage
Ce qui rassure, c'est que tu ais gardé to humour
Courage
tonton
bib a écrit:
ça devrait pas trop poser de problème
sacré BIB ,il t'arrive toujours une couille
Invité- Invité
uuutain avec ce genre de con... j'ai envie de frapper !
En tous cas je suis content que tu t'en sois bien sorti.
T'as déposé plainte ?
En tous cas je suis content que tu t'en sois bien sorti.
T'as déposé plainte ?
Dernière édition par wafid le Mer 11 Juil 2012 - 22:11, édité 1 fois
wafid
bib a écrit:le casque a tapé le goudron avec la tête dedans, ça je dois changer, non ?
Voilà
La tête ? Laisse tomber, les dégâts datent d'avant l'accident
Content que tu n'ai pas plus de "dégats"
Bon rétablissement
bien, je vois que vous avez gardé votre bonne humeur.
Je vais donc vous mettre quelques photos rapides, histoire que vous vous projetiez dans l'ambiance.
Je vous plante le décor : Mercredi, 14h30 (16h30 GMT), Bamako, 36 ° C
le coupable, acier teuton, on reste en famille :
là, c'est mon mécano(petite veste en jean, il n'a l'air de rien mais approche les 2m), qui est venu vite fait faire un diagnostic et qui est en train de leur expliquer avec sa grosse voix et ses grosses pattes pleines de cambouis que la bibbike est en croissant de lune et qu'avec ce con de bib, on ne peut pas redresser la fourche au marteau, et qu'il va devoir changer la fourche (là, une petite lumière s'est allumée dans ses yeux, en forme de dollar, mais on le voit mal sur la photo)
la bibbike avec son air de sourire en coin pas normal
Lui, c'est le chauffeur, il se demande à quelle sauce bib, son mécano grognon et sa famille débarquée en force vont le manger (vous remarquerez la qualité de l'assainissement, mais rassurez vous, j'ai fait mon rappel de tétanos et le toubib m'as mis sous antibiotiques direct, sans chercher à comprendre)
je viens de récupérer la meule, j'attends le diagnostic de l'expert d'afrique de l'ouest, mr Caramba, qui passe demain et vous livrera ses commentaires avisés sinon plus.
Par contre, petite digression, j'étais content que la seule zone épargnée ait été mon bas-ventre, mais lorsque le lendemain matin, j'ai voulu l'utiliser, je n'ai trouvé aucun point d'appui qui ne provoque aucune douleur (genoux, coudes, fesses...) et me permette d'arriver à mes fins.
Je vais donc vous mettre quelques photos rapides, histoire que vous vous projetiez dans l'ambiance.
Je vous plante le décor : Mercredi, 14h30 (16h30 GMT), Bamako, 36 ° C
le coupable, acier teuton, on reste en famille :
là, c'est mon mécano(petite veste en jean, il n'a l'air de rien mais approche les 2m), qui est venu vite fait faire un diagnostic et qui est en train de leur expliquer avec sa grosse voix et ses grosses pattes pleines de cambouis que la bibbike est en croissant de lune et qu'avec ce con de bib, on ne peut pas redresser la fourche au marteau, et qu'il va devoir changer la fourche (là, une petite lumière s'est allumée dans ses yeux, en forme de dollar, mais on le voit mal sur la photo)
la bibbike avec son air de sourire en coin pas normal
Lui, c'est le chauffeur, il se demande à quelle sauce bib, son mécano grognon et sa famille débarquée en force vont le manger (vous remarquerez la qualité de l'assainissement, mais rassurez vous, j'ai fait mon rappel de tétanos et le toubib m'as mis sous antibiotiques direct, sans chercher à comprendre)
je viens de récupérer la meule, j'attends le diagnostic de l'expert d'afrique de l'ouest, mr Caramba, qui passe demain et vous livrera ses commentaires avisés sinon plus.
Par contre, petite digression, j'étais content que la seule zone épargnée ait été mon bas-ventre, mais lorsque le lendemain matin, j'ai voulu l'utiliser, je n'ai trouvé aucun point d'appui qui ne provoque aucune douleur (genoux, coudes, fesses...) et me permette d'arriver à mes fins.
bib
dites moi si c'est mal vu de parler des grosses pelles sur le forum (genre les femmes sur les bateaux de pirates qui portent la poisse, ou le pain à l'envers, dire en bagnole : c'est cool, ça fait longtemps qu'on n'a pas crevé... bref parce qu'ici on a enterré un gros pote lundi qui roulait un 900 ducatti rouge piment, pardon, pas sûr de l’orthographe des meules qui tournent pas à plus de 2°)
et j'arrêterai...
promis ha ha ha
et j'arrêterai...
promis ha ha ha
bib
Moi je m'en fout...
Mais vas pas te porter la guigne non plus
je vous épargne les photos de mes coudes et de mes fesses bleu-vert jaune, ça ne rivalise pas avec la lime dans le front :)
bib
Mick13 a écrit:Moi je m'en fout...
bon, j'ai quand même reconnecté ce soir les airbags de la passat familiale, même si c'est, ici, à usage unique, comme les tampax, histoire de dire que j'ai compris que la vie ne tient qu'à un putain de petit fil
bib
LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS, LES PHOTOS,
wafid
bon rétablissement, c'est bien que tu a gardé le sens de l'humour après cette douloureuse expérience pour vous deux .
C'était pas écrit .....
Bon rétablissement et heureux de te savoir entier.
Pour le casque, mieux vaut le changer, tu l'as dit toi même, la vie ne tient qu'à un fil
Bon rétablissement et heureux de te savoir entier.
Pour le casque, mieux vaut le changer, tu l'as dit toi même, la vie ne tient qu'à un fil
cascaboulon
Aie aie! Bon tu as l'air entier et toujours en activité neuronales c'est le principal!
Jolie les photos. Un autre monde: nittel, pluie incessante, 15 degrés..
Jolie les photos. Un autre monde: nittel, pluie incessante, 15 degrés..
loiclux
Bonne remise en forme à toi !
Chanceux quand même vu le gabarit de l’allemande pousseuse grilleuse de feu rouge.............
Chanceux quand même vu le gabarit de l’allemande pousseuse grilleuse de feu rouge.............
Dom
merci pour votre soutien, je m'attendais à plus de vannes, vous mollissez :)
Quelques bornes ce matin pour aller bosser, ça va bien, elle va tout droit, mais je ne sais pas comment on teste une fourche. A votre avis ?
Juste un peu d'appréhension à l'approche des carrefours :) bizarre bizarre.
Sinon, j'attends l'expert qui fait le déplacement de ouaga pour poser son diagnostic implacable du genre : Bib, ta meule est naze, mais qu'est-ce qu'elle est proooopre
Quelques bornes ce matin pour aller bosser, ça va bien, elle va tout droit, mais je ne sais pas comment on teste une fourche. A votre avis ?
Juste un peu d'appréhension à l'approche des carrefours :) bizarre bizarre.
Sinon, j'attends l'expert qui fait le déplacement de ouaga pour poser son diagnostic implacable du genre : Bib, ta meule est naze, mais qu'est-ce qu'elle est proooopre
bib
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4