crash test
+20
caramba
Richard
flo.90/6
breizracer
Dom
loiclux
Philimael
cascaboulon
NADIR
Mick13
wafid
Lou2
GeorgeS 69
L'arverne
alex
oggy
Juanito
cubanismo
tonton
bib
24 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: crash test
merci pour votre soutien, je m'attendais à plus de vannes, vous mollissez :)
Quelques bornes ce matin pour aller bosser, ça va bien, elle va tout droit, mais je ne sais pas comment on teste une fourche. A votre avis ?
Juste un peu d'appréhension à l'approche des carrefours :) bizarre bizarre.
Sinon, j'attends l'expert qui fait le déplacement de ouaga pour poser son diagnostic implacable du genre : Bib, ta meule est naze, mais qu'est-ce qu'elle est proooopre
Quelques bornes ce matin pour aller bosser, ça va bien, elle va tout droit, mais je ne sais pas comment on teste une fourche. A votre avis ?
Juste un peu d'appréhension à l'approche des carrefours :) bizarre bizarre.
Sinon, j'attends l'expert qui fait le déplacement de ouaga pour poser son diagnostic implacable du genre : Bib, ta meule est naze, mais qu'est-ce qu'elle est proooopre
bib
meuuuuh non, elle roulait plus. J'ai changé la fourche.
Mais je voulais savoir a quoi il fallait faire gaffe, car c'est une fourche d'occase.
De toutes façons, mais joints étaient foutus et il y avait de l'huile qui sortait
Mais je voulais savoir a quoi il fallait faire gaffe, car c'est une fourche d'occase.
De toutes façons, mais joints étaient foutus et il y avait de l'huile qui sortait
bib
bib a écrit:
Il aurait fallu avant de la monter contrôler si les tubes étaient bien droits, pas rayés (sinon, les joints spy vont dégager).
Dom
Dom a écrit:bib a écrit:
Il aurait fallu avant de la monter contrôler si les tubes étaient bien droits, pas rayés (sinon, les joints spy vont dégager).
bon ben trop tard :)
bib
Hey Bib, t'es pas encore mort?
breizracer a écrit:Hey Bib, t'es pas encore mort?
ben non, pas encore...
par contre c'est assez stupéfiant comme expérience, surtout quand tu découvre de nouveaux hématomes 24h plus tard dans des endroits impropables (genre intérieur des bras, des cuisses) et que tu te rends compte que tu as tapé presque partout mais que dans le fracas et la grosse frayeur, tu ne t'en es pas rendu compte.
Mais je crois que ce qui fout le plus les jetons, c'est le bruit du carton
je le prends comme un avertissement sans frais :)
bib
Bon courage bib pour les dégâts corporels et matériels. Quel grand frisson!!!NADIR a écrit:
bon rétablissement, c'est bien, d'avoir gardé le sens de l'humour après cette douloureuse expérience pour vous deux.
Tu fais un concours avec poka?
Il va falloir se mettre à la gym au sol pour tes acrobaties futures! Ça peut servir!
Non, je déconne, je suis sincèrement désolée pour toi. Bonne chance pour la suite.
flo.90/6
Philimael a écrit:Accident hier, fourche changée aujourd'hui ???
C'est possible ?
Rien d'impossible là bas
Dom
Philimael a écrit:Accident hier, fourche changée aujourd'hui ???
C'est possible ?
oui, le mécano a trouvé une fourche de 80GS sur une meule dont le moulin est mort, l'a changée, redressé la boucle, réparé les contacts et clignos arrachés et refixé l'échappement qui avait sauté entre le mardi 14h30 et hier soir 17h
le plus long a du être de la laver
Fastoche, les doigts dans le nez
bib
Je suis sur le cul !
En France, ça aurait pris au moins 15 jours, et encore !!!
Philimael
Petit rappel: Plus tu passes vite dans un carrefour,moins tu es en danger longtemps.
Richard
Richard de Sainté a écrit:Petit rappel: Plus tu passes vite dans un carrefour,moins tu es en danger longtemps.
La preuve par l'image :
tonton
Rien a voir avec le gabarit Dom ! Si le camion pinpon d'en face aurait roulé plus vite, ça aurait été beau ! Là il a hésité, il s'est trainé, fallait pas.
tonton
tonton a écrit: Rien a voir avec le gabarit Dom !
Bin si .............moins c'est imposant en encombrement...........moins ça a de chance de toucher
Dom
j'avais pas vu alors ça n'avait pas été changé avec le reste
ça ne devrait pas être trop compliqué
ça ne devrait pas être trop compliqué
bib
'tain ça y est, à peine je tourne le dos et c'est l'anarchie
Ben t'as eu du pot sur ce coup-là mon bib, hein... si t'avais dû compter sur le Samu pour la suite, c'était mal embarqué.
Enfin j'espère que t'as pas trop abimé la Merco du monsieur avec ta ruine, quand même. C'était qui au volant, El Hadj lui-même ou bien son petit ?
Ben t'as eu du pot sur ce coup-là mon bib, hein... si t'avais dû compter sur le Samu pour la suite, c'était mal embarqué.
Enfin j'espère que t'as pas trop abimé la Merco du monsieur avec ta ruine, quand même. C'était qui au volant, El Hadj lui-même ou bien son petit ?
bib a écrit:
Lui, c'est le chauffeur, il se demande à quelle sauce bib, son mécano grognon et sa famille débarquée en force vont le manger
Et finalement, vous l'avez bouffé ou non le chauffard ?
Tu t'en tires bien le Bib...
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4