crash test
+20
caramba
Richard
flo.90/6
breizracer
Dom
loiclux
Philimael
cascaboulon
NADIR
Mick13
wafid
Lou2
GeorgeS 69
L'arverne
alex
oggy
Juanito
cubanismo
tonton
bib
24 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: crash test
bib a écrit:
Lui, c'est le chauffeur, il se demande à quelle sauce bib, son mécano grognon et sa famille débarquée en force vont le manger
Et finalement, vous l'avez bouffé ou non le chauffard ?
Tu t'en tires bien le Bib...
breizracer a écrit:Hey Bib, t'es pas encore mort?
Lui, non
Le chauffeur de la Benz....on le cherche encore
Lippo a écrit:bib a écrit:
Lui, c'est le chauffeur, il se demande à quelle sauce bib, son mécano grognon et sa famille débarquée en force vont le manger
Et finalement, vous l'avez bouffé ou non le chauffard ?
Tu t'en tires bien le Bib...
le chauffeur à raqué pour la fourche et la tôlerie sur la boucle et la main d'oeuvre, c'est lui qui s'en sort le mieux, ça lui a couté dans les 50 000 Fcfa (75 euros) et j'avais pas vu le guidon. Plus son pare choc et un phare avec un peu de tôlerie peinture sur son aile avant.
bib
Ben ça va, si il a les moyens de rouler en Merco, il s'en sort plutôt bien en effet !
Philimael
Philimael a écrit:Ben ça va, si il a les moyens de rouler en Merco, il s'en sort plutôt bien en effet !
roooh tu sais, ici, la merco, c'est le truc de base
le gars n'avait pas de permis, il emmenait juste la caisse à un acheteur potentiel
bib
Dis nous mon bon Bib, commences-tu à prendre les couleurs de l'arc en ciel?
L' "apprenti chauffeur " n'a pas eu d'ennui" avec la maréchaussée locale?
cascaboulon
Il est de plus en plus infernal,Flatosaure a écrit:'tain ça y est, à peine je tourne le dos et c'est l'anarchie
va falloir le mettre en pension chez les bonnes soeurs
Vont êt'e contentes les nonnes.......caramba a écrit:Il est de plus en plus infernal,Flatosaure a écrit:'tain ça y est, à peine je tourne le dos et c'est l'anarchie
va falloir le mettre en pension chez les bonnes soeurs
cascaboulon
cascaboulon a écrit:Dis nous mon bon Bib, commences-tu à prendre les couleurs de l'arc en ciel?
je te fais le topo :
tu te fais renverser, tu n'es pas en tort, tu as le choix entre 4 possibilités :
1 - tu es mort ... et tu n'y peux plus grand chose
2 - tu n'es pas mort et la caisse ne s'arrête pas ... et tu n'y peux plus grand chose
3 - Un de vous deux (en général celui qui a raison) appelle les keufs et devra payer pour le déplacement de la maréchaussée. De plus, la même maréchaussée embarquera le contrevenant et au premier carrefour, ils s'arrêteront pour négocier la libération dudit contrevenant, une dizaine d'euros environ, toi, tu l'auras dans l'os pour tes réparations car on ne retrouvera bizarrement pas le dossier ... et tu n'y peux plus grand chose
4 - tu n'appelles pas la maréchaussée et tu t'arranges pour obtenir un moyen de coercition, genre les papiers de la voitures, le permis de son grand frère... et tu ne lui rends que lorsque ta meule est garée chez toi, réparée.
J'ai choisi la 4 et ma meule est presque réparée
Flato's et Caramba me corrigeront et éventuellement rajouteront un petit 5 ou même un petit 6
bib
Tu peux rajouter aux points 1 et 2 ;
- Arrivé à la morque ou aux urgences, tu n'as plus rien dans les poches, plus de ceinture, de montre, de lunettes de vue, de dent en or, de chaussures. Il se peut même qu'on t'allège d'un organe coté.
C'est moins embêtant pour le point 1
- Arrivé à la morque ou aux urgences, tu n'as plus rien dans les poches, plus de ceinture, de montre, de lunettes de vue, de dent en or, de chaussures. Il se peut même qu'on t'allège d'un organe coté.
C'est moins embêtant pour le point 1
tonton
l'incroyable super pouvoir de régénération du bib et de sa bibbike :)
cascaboulon a écrit:Dis nous mon bon Bib, commences-tu à prendre les couleurs de l'arc en ciel?
Allez, pour que vous compreniez bien la puissance régénératrice d'un bib et de sa bibbike (et que je sais que vous aimez les récits documentés) et que la légende commence voici quelques images de l'état des lieux 72 heures après le raclage de goudron, le passage à l'hosto et au garage ((vu que je suis au taff, je ne peux pas vous montrer les arc en ciels intimes ha ha ha)
vous voyez, finalement, rien de grave, mon genou se débloque, de toutes façons, c'était celui du frein, et du coup, j'ai pu aller faire des triple woups dans la boue pour resaloper ma bécane qui était vraiment trop propre à mon goût hé hé hé
je vous souhaite un bon week end, moi, je suis content d'être encore là pour vous dire des conneries et vous noterez la taille du pied de basilic à côté (persistant)
bib
Dom a écrit:Ça cicatrise vite dis donc !
t'as vu ?
mais il doit y avoir autant de petites bêtes dans le goudron que dans la croute du sainte maure, alors ça soigne vite ha ha ha
bib
dis BIB ôte moi un doute ,mon beau cache pot ,l'était pas sur ta moto j'espère
Invité- Invité
bib a écrit:Dom a écrit:Ça cicatrise vite dis donc !
t'as vu ?
mais il doit y avoir autant de petites bêtes dans le goudron que dans la croute du sainte maure, alors ça soigne vite ha ha ha
Gaffe qu'il n'y ait pas une paille........comme dans le Sainte Maure
Dom
je vous souhaite un bon week end, moi, je suis content d'être encore là pour vous dire des conneries et vous noterez la taille du pied de basilic à côté (persistant)[/quote]
Nous aussi et le basilic, c'est l'arrosage à la bière???
cascaboulon
Boxy a écrit:
nooooon, rassure toi, je l'ai mis de côté
bib
bib a écrit:Boxy a écrit:
nooooon, rassure toi, je l'ai mis de côté
ouf
Invité- Invité
cascaboulon a écrit:
non, ça, c'est pour la cicatrisation... la première chose que j'ai faite, après le shoot, c'est de m'envoyer une grosse binouze pendant le trajet à l'hosto, j'avais trop mal partout
bib
vaut mieux ça que par.....bon ,j'ai rien dis hein !bib a écrit:en injection buccale
d'ailleurs ,
Invité- Invité
Et en plus, pour le 3, ils vont te faire chier parce que tu n'as pas tes papiers en règle.bib a écrit:3 - Un de vous deux (en général celui qui a raison) appelle les keufs et devra payer pour le déplacement de la maréchaussée. De plus, la même maréchaussée embarquera le contrevenant et au premier carrefour, ils s'arrêteront pour négocier la libération dudit contrevenant, une dizaine d'euros environ, toi, tu l'auras dans l'os pour tes réparations car on ne retrouvera bizarrement pas le dossier ... et tu n'y peux plus grand chosecascaboulon a écrit:Dis nous mon bon Bib, commences-tu à prendre les couleurs de l'arc en ciel?
4 - tu n'appelles pas la maréchaussée et tu t'arranges pour obtenir un moyen de coercition, genre les papiers de la voitures, le permis de son grand frère... et tu ne lui rends que lorsque ta meule est garée chez toi, réparée.
J'ai choisi la 4 et ma meule est presque réparée
Flato's et Caramba me corrigeront et éventuellement rajouteront un petit 5 ou même un petit 6
Il a choisi 4, il a tout compris.
Ces putains de flics sont de plus en plus pourris, je suis réduit à me promener en djakarta pour ne plus me faire emmerder.
bib a écrit:Dom a écrit:Ça cicatrise vite dis donc !
t'as vu ?
Ben faut croire que tout se soigne vite par chez toi. Faut juste savoir comment s'y prendre.
Je suis épaté par tes 4 solutions en cas d'accident non responsable. Les touristes sont prévenus ?
Philimael
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4