Chimay Classic (17/18/19 juillet)
+8
orange racer
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jackerda
rickou28
badgam
12 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)
bon, ça c'est fait .... il reste encore gedinne mais c'est moins rock'n roll quand même : 29/30 août
pour les autres à demain, j'quitte le taf fissa, vais replier la tente, charger la sauterelle et faire deux trois courses de bizarre histoire de se réchauffer ... parce qu'on va déguster quand même, j'espère que vous avez prévu les combardes de pluie :fume:
ici le grenouille team, à vous les studios ....
ce matin :
pour les autres à demain, j'quitte le taf fissa, vais replier la tente, charger la sauterelle et faire deux trois courses de bizarre histoire de se réchauffer ... parce qu'on va déguster quand même, j'espère que vous avez prévu les combardes de pluie :fume:
ici le grenouille team, à vous les studios ....
ce matin :
je relance un peu ton post pour l'organisation d'une flatistanaise madein belgium
c'est pas les lieux de rencontre qui manque
les barrages de l'eau d'heure ferait un lieu formidable
c'est pas les lieux de rencontre qui manque
les barrages de l'eau d'heure ferait un lieu formidable
Invité- Invité
Bonjour
HA ?? Ouais le 21 Août ...Faut que je vois j'ferai bien un p'tiot tour en Belgique, juste histoire de passer vous serrer la pogne !!
A suivre .... Si des fois y'a des Flatistannais intéressés ......
HA ?? Ouais le 21 Août ...Faut que je vois j'ferai bien un p'tiot tour en Belgique, juste histoire de passer vous serrer la pogne !!
A suivre .... Si des fois y'a des Flatistannais intéressés ......
DENIS
Je rentre de Bretagne le 20 et je bosse le 22......ça fait short, sinon avec plaisir ! (Chimay, rien que le nom..... )
Francesco
au retour de bad gam ,il faudra voir ça plus en détails
Invité- Invité
Perso, le 21 à jéhonville j'y serai, ça c'est certain, gedinne je ne sais pas encore ... pour une flatistanaise au chnord ça pourrait être sympa, mais vu mes p'tits soucis de santé je ne saurai rien organiser cette année, ça c'est certain, par contre pour 2010 l'horizon devrait être moins chargé de mon côté :clin d'oeil:
Pour revenir à chimay, on a bien rencontré rickou et ses copain/copines, on est même tombé sans le faire exprès face à eux au camping, nickel chrome hehehe, biens sympas en tout cas, malheureusement on a pas eu bcp le temps de discuter et de se voir, la journée du samedi ayant été heuuuu plutôt arrosée, j'ai été coucher assez tôt ...
Une p'tite vidéo :
Quelques photos au passage :
Pour revenir à chimay, on a bien rencontré rickou et ses copain/copines, on est même tombé sans le faire exprès face à eux au camping, nickel chrome hehehe, biens sympas en tout cas, malheureusement on a pas eu bcp le temps de discuter et de se voir, la journée du samedi ayant été heuuuu plutôt arrosée, j'ai été coucher assez tôt ...
Une p'tite vidéo :
Quelques photos au passage :
Salut,
beaucoup de belles choses, classiques ou moins classiques....
( la James et la 350 ou 500 Morini, ça devient rare d'en voir. Les 2 BM sont belles).
(la dernière me rappelle le freinage à Spa avant la dernière épingle, devant le restau, on voyait passer les bécanes à pouvoir les toucher).
Merci pour les tofs !
beaucoup de belles choses, classiques ou moins classiques....
( la James et la 350 ou 500 Morini, ça devient rare d'en voir. Les 2 BM sont belles).
(la dernière me rappelle le freinage à Spa avant la dernière épingle, devant le restau, on voyait passer les bécanes à pouvoir les toucher).
Merci pour les tofs !
Francesco
Superbes tofs,vive le mélange des époques
Richard de l'Aulagnier
Belles photos j'suis vert PATON de ne pas y etre allé!!(la ducat' a cadre pantah me dit quelque chose?)
orange racer
La Pantah est passée dans "café racer" il y a quelques mois.
Merci pour les superbes photos en tout cas!!
Merci pour les superbes photos en tout cas!!
Yeps, la ducat c'est la brêle du pote d'un pote qui roule en guzz' (trident si quelqu'un connait), bien sympa le gaillard en tout cas, et des vrais bricoleurs, ça fait plaisir de rencontrer des gars comme ça
badgam a écrit:Yeps, la ducat c'est la brêle du pote d'un pote qui roule en guzz' (trident si quelqu'un connait), bien sympa le gaillard en tout cas, et des vrais bricoleurs, ça fait plaisir de rencontrer des gars comme ça
Ben ça fait plaiz à voir, et toi aussi d'ailleurs, et l'Trident qui est allé en Guzz?
the thing
Moi je trouve la premiere bm MAGNIFIQUE ( la becks motoren )
ROLAND
the thing a écrit: et l'Trident qui est allé en Guzz?
.... en fourgon
badgam a écrit:the thing a écrit: et l'Trident qui est allé en Guzz?
.... en fourgon
Sage décision...... :fume: :rire:
the thing
Les photos et les vidéos sont cool, ça donne envie d'y venir l'an prochain. Merci de nous en faire profiter !
Sergio
Page 2 sur 2 • 1, 2