Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Chimay Classic (17/18/19 juillet)

+8
orange racer
Benoit 67
DENIS
Richard de l'Aulagnier
Francesco
jackerda
rickou28
badgam
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Ven 10 Juil 2009 - 12:50

Maitre gam sur un fût de bière perché
Tenait dans sa grande gueule une chimay
Par l'odeur alléché du ricin et de la fumée
Certain d'encore devoir être ramassé
Par les produits locaux terrassé
Et les pets du papillon si biens roulés
Se dit ... tout le week-end, 'tain .... je m'en va la tente planter !

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Mex

y a des gueux qui en seront ?



Réservez les 17-18-19 juillet 2009, le 16ème Trophée des Motos Classiques ne manquera pas à la tradition avec un programme de courses haut en couleur.

Cet anniversaire sera agrémenté d’évènements tout à fait exceptionnels, à savoir :

- 2 jours de courses : Courses : Vintage 50cc, Vintage 200cc G1 – G2, Coupe KAWA, 250cc G1 – G2, 350cc G1 – G2, 500cc G1 – G2, 750cc et illimités, Sidecars G1 –G2, Sidecars G3 et GP, 2 temps post-classics.
- Démonstration de motos de Grand Prix 2 temps jusque 1993.

- Et, comme chaque année, de très nombreuses et passionnantes courses.

- Baptême de l'air en hélico le dimanche 19 juillet (ticket en vente sur place)

Tous les résultats des courses sur chronolux.net

Prix:

30€ les 3 jours
20€ le samedi
20€ le dimanche

Entrée gratuit pour les enfants de moins de 12 ans
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  rickou28 Ven 10 Juil 2009 - 18:15

salut, je fais partis des passionnés de Chimay depuis plusieurs annés.Bonne ambiance, bonne bière, belle course, beau temps.....tout pour être heureux!!!!!!!!!!!!J'arriverais le vendredi matin malheuresement pas en r100gs car ma femme veut venir avec le k1100lt!!!!!!!!A prévoir un rencart.

rickou28


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  jackerda Ven 10 Juil 2009 - 18:26

j'arrive le samedi soir(travail),camping communal.
jackerda
jackerda


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  rickou28 Lun 13 Juil 2009 - 19:42

salut, j'espere que tu as réservé le camping car l'année dernière je suis arrivé le jeudi soir et c'était complet!!!!Cette année je vais tenter de camper dans le champs qui borde la grande descende au virage de la ligne d'arriver extérieure du circuit. Sinon comme d'ab tout en haut du camping dans la grande ligne de départ, loin des camions et des voitures, ma moitié aime dormir au calme!!!!!!!!!
On ira surement boire une bière dans le bar à thème ( moto ) en bas de la place principal entre 18h et 20h a plus!!!!! Chimay Classic (17/18/19 juillet) 4202 :

rickou28


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Mar 14 Juil 2009 - 10:09

rickou28 a écrit:On ira surement boire une bière dans le bar à thème ( moto ) en bas de la place principal entre 18h et 20h a plus!!!!! Chimay Classic (17/18/19 juillet) 4202 :


Okay, bhe on devrait s'y voir alors, on peut se mettre un rencard à 18h au pied de la passerelle côté circuit nan ? histoire d'aller boire une mousse ou deux ensemble et de se retrouver fastoche .... on sera à quelques-uns, limite impossible de nous louper, si tu vois un gars avé une gros bouc et presque plus de cheveux c'est moi lol! sinon mon pote papillon et mon pote darkan font deux mètres, on peut pô les louper non plus ... siffle

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Decemb10
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Mer 15 Juil 2009 - 10:06

T'aurais pas du mettre la photo Badgam.....maintenant j'ai peur !!!! affraid affraid

Sinon pour le week end, ben, des fois je bosse quand même......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 15 Juil 2009 - 10:56

Même pas peur,mais du boulot à faire peur et je suis courageux.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  rickou28 Mer 15 Juil 2009 - 19:41

badgam a écrit:
rickou28 a écrit:On ira surement boire une bière dans le bar à thème ( moto ) en bas de la place principal entre 18h et 20h a plus!!!!! Chimay Classic (17/18/19 juillet) 4202 :


Okay, bhe on devrait s'y voir alors, on peut se mettre un rencard à 18h au pied de la passerelle côté circuit nan ? histoire d'aller boire une mousse ou deux ensemble et de se retrouver fastoche .... on sera à quelques-uns, limite impossible de nous louper, si tu vois un gars avé une gros bouc et presque plus de cheveux c'est moi lol! sinon mon pote papillon et mon pote darkan font deux mètres, on peut pô les louper non plus ... siffle

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Decemb10


ok pour le rencard deux couple une grande blonde et une ptite brune comme les bieres bonne route a vendredi 18 h Chimay Classic (17/18/19 juillet) 984657

rickou28


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Jeu 16 Juil 2009 - 14:11

Francesco a écrit:T'aurais pas du mettre la photo Badgam.....maintenant j'ai peur !!!! affraid affraid

tirelangue tirelangue ... je tiens quand même à préciser que cette meule n'a jamais été mienne ... faut pô déconner quand même lol! ... c'était juste pour la tof du calendar de mes potes du koolgraph :clin d'oeil:

rickou : oups, je ne serai là qu'à partir du samedi matin, on se voit en journée ? genre vers 12h même endroit ?
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 14:26

badgam a écrit:
Francesco a écrit:T'aurais pas du mettre la photo Badgam.....maintenant j'ai peur !!!! affraid affraid

tirelangue tirelangue ... je tiens quand même à préciser que cette meule n'a jamais été mienne ...


C'est pas la meule qui me fait peur....... souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Jeu 16 Juil 2009 - 14:53

'tain, et il insiste en plus .... allez, tiens un chtit dessin nanimé maison histoire de te marrer un chouïa siffle

http://koolgraph.free.fr/gamanatane.html

on s'emmerde pô avec eux ... mwarf

Chimay Classic (17/18/19 juillet) P1010013
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 15:41

"Pour un flirt....."
Carrément.....J'avais bien raison d'avoir peur, c'est encore pire que ce que je craignais..... affraid affraid affraid

(je vais aller écouter David et Jonathan pour me rassurer...)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Jeu 16 Juil 2009 - 15:43

Chimay Classic (17/18/19 juillet) 152
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 17:56

Au fait, Badgam, pendant que je te tiens par la barbichette....
(tu vois j'ai pas vraiment peur, l'Histoire nous apprend que les petits teigneux font plus de dégats que les grands costauds....suivez mon regard....Non, encore un peu plus bas....)
Cependant que nous devisions gaiement entre Flatistanais de bonne compagnie, ce vékende, on se demandait (en citant ceux dont nous eûmes apprécié la présence), comment se prononçait ton pseudo ?
Badgam comme "bas de gamme", ou bien Badgam comme "bad game " ?
Si tu pouvais nous éclairer.....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  DENIS Jeu 16 Juil 2009 - 18:02

Bonsoir

C'est bien ce que j'dis : Faut vraiment qu'on aille faire un tour en Belgerie !!! ça promet !! de bien bons moments !!! NON ???
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Jeu 16 Juil 2009 - 18:04

Partant !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  rickou28 Jeu 16 Juil 2009 - 20:14

badgam a écrit:
Francesco a écrit:T'aurais pas du mettre la photo Badgam.....maintenant j'ai peur !!!! affraid affraid

tirelangue tirelangue ... je tiens quand même à préciser que cette meule n'a jamais été mienne ... faut pô déconner quand même lol! ... c'était juste pour la tof du calendar de mes potes du koolgraph :clin d'oeil:

rickou : oups, je ne serai là qu'à partir du samedi matin, on se voit en journée ? genre vers 12h même endroit ?

ok ba de problème alors à 12h au même endroit samedi!!!!!! Chimay Classic (17/18/19 juillet) 4202 Chimay Classic (17/18/19 juillet) 4202

rickou28


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  rickou28 Jeu 16 Juil 2009 - 20:16

Francesco a écrit:Partant !

t'arrive quand?????????? saispas

rickou28


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Ven 17 Juil 2009 - 10:16

Francesco a écrit:Badgam comme "bas de gamme", ou bien Badgam comme "bad game " ?
Si tu pouvais nous éclairer.....

La première soluce oeuf corse "bas de gamme" mache ... au départ mon pseudo est gamelle, j'le traine depuis 20 berges du club bécane dans lequel je sévis, m'demande pas pourquoi siffle ... on dira que c'est parce que j'suis un ancien sous-off de la grande muette fin 80 début 90 en allemagne (version "officielle") ... la vérité se trouve peut-être ailleurs aussi lol! (l'plus dur en bécane, c'est le sol) ... au fil du temps tout l'monde m'appelait Gam', puis mauvais jeux d'mot d'un pote du koolgraph : bas de gamme (blagues pourries, guzz' toujours en rade à l'époque, etc...) et bad (mauvais en anglais) gam rapport à que j'suis hyper gentil tout plein, une crême mais que si on vient vraiment vraiment trop me titiller et que j'suis à bout de patience le gremlins sort ... et puis voilà c'est resté :clin d'oeil:

Denis a écrit:
C'est bien ce que j'dis : Faut vraiment qu'on aille faire un tour en Belgerie !!! ça promet !! de bien bons moments !!! NON ???

C'était prévu pour cette année, justement pour les courses à chimay de ce week-end, je devais organiser les Trappist Days, un p'tit rassemblement de racer et de brêles anciennes à la bonne franquette, on s'prend pô la tête, "rock'n roll et pis pas pu" ... je peux disposer d'un local en dur dans la clairière d'un bois avec un bel espace pour planter la guitoune, bar, sono, barbec etc .... accueil tout le week-end, bouffe et trappistes à prix coûtant, etc ... à +- 40 bornes du circuit, on aurait fait la teuf dès le vendredi, direction circuit le dimanche, puis retour au local pour la teuf du samedi soir .... mais avec mes souçailles de santé de cette année, je n'ai pas eu l'occase de monter le truc je pleure ... mais ce n'est que partie remise, je prévois ça pour 2010, j'vous tiendrai au jus à ce moment là :clin d'oeil:

Rickou : ok m'biau, on s'voit à midi tapante demain coucou
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Ven 17 Juil 2009 - 12:02

Pour moi ça serait parfait !
De toute façon faut qu'on se donne un rencard en 2010 quéque part en Belgique, avec les mecs du Flatistan, autour d'un circuit ça serait bien.
Pour cette année pour moi ça va être filmé, mais l'an prochain tout est possible tout est réalisable......
(ma dernière visite c'était pour la brasserie d'Orval....)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Invité Ven 17 Juil 2009 - 12:21

ce serait vraiment bien q'une flatistanaise soit organisée au belgican un de ces quatres yess

trappistes et frites feront l'affaire de tous siffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Ven 17 Juil 2009 - 13:28

bon, je dévie un peu du post d'origine mais bon hein ..

Oueps, l'idée m'était venue parce qu'il n'y a jamais ou presque rien d'organisé dans le genre au pays en dehors des gros trucs impersonnel ou tout comme et ça me broute de chaque fois me taper le sud de la france, puis j'ai bien envie de faire découvrir le belgistan à ceux qui ne connaissent pas encore.

Au départ il y avait deux propositions : soit on faisait ça lors d'une course in hellgium (chimay, jéhonville ou gedinne au choix), les trois plus belles à mon avis (jéhonville est super impressionnante avec la traversée du village à toc, les ballots de paille sur le muret en pierres, les clôtures barbelées à 3m de la piste, ect .... à faire au moins une fois), rencontre organisée comme je le disais plus haut + "visite" sur le circuit la journée du samedi, soit on faisait ça un week-end au choix sans rien de prévu, avec une ballade tourist'hic (la ronde de la trappiste) que j'ai tracée et qui fait pas loin de 450 à 500 bornes à la louche, ballade qui fait le tour des abbayes trappistes par les chtites routes bien de chez nous.

Cà c'est l'idée, si ça en branche quelques-uns pour l'an prochain je ferai signe, mais y aurait pas que les gars du flatistan, ça je tiens à le préciser, c'est une rencontre avant tout de potes rencontrés principalement sur courses d'anciennes, des bons gars rockn'roll qui se prennent pas la tête, du guzz', du laverda, de l'anglaise, du flat, du japp' des bonnes années, un bon melting pot de bricoleurs sans prétentions ...

Vwala .... :clin d'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Ven 17 Juil 2009 - 13:41

Que du bonheur !
(Jéhonville, Willy en a parlé, c'est pas fin août ? Notre copain Franck "Valdin" celui qui est décédé l'été dernier y avait couru avec sa BM)
Chimay Classic (17/18/19 juillet) 100_1511

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Jehonv10
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  badgam Ven 17 Juil 2009 - 15:31

Francesco a écrit:Que du bonheur !
(Jéhonville, Willy en a parlé, c'est pas fin août ?

yeps, le 21 août :clin d'oeil:
badgam
badgam


http://www.karkass.be

Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Francesco Ven 17 Juil 2009 - 15:45

Bon ben c'est filmé, je rebosse le 22....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Chimay Classic (17/18/19 juillet) Empty Re: Chimay Classic (17/18/19 juillet)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum