une idee anti Zapa
+6
Mick13
BlackFish
FLATULA
jbt
Dom
le basque
10 participants
Page 1 sur 1
une idee anti Zapa
J ai. Une idee quand a cette initiative a la con ZAPA.
Ils veulent interdire les vehicules anciens sous pretexte qu ils polluent ...
Voila mon idee : samedi je vais emmener Suzie .R65. Au controle technique dekra de nogaro . Le type m attend , fera le controle et l attestation.
Si nous pouvons prouver que nous sommes bien en dessous de leur norme , leur Zapa , ils pourront se la tailler en pointe et....[b][i]
Voila mon idee : samedi je vais emmener Suzie .R65. Au controle technique dekra de nogaro . Le type m attend , fera le controle et l attestation.
Si nous pouvons prouver que nous sommes bien en dessous de leur norme , leur Zapa , ils pourront se la tailler en pointe et....[b][i]
le basque
Re: une idee anti Zapa
He peut etre mais chez eux c est l ordi qui decide . Mon controle camion a ete repousse a cause d in plantage ordi de freinage.Dom a écrit:Parlons en de Dekra !!!!
ENCULES !!!
Sur mon suzuki wagon , pas. De prise diagnostic .il cherche .valide le controle sans l avoir trouve .
Deux minutes et ...dring ... Dekra france qui lui demandait de se justifier.
Il me fait le controle co2. Gratis.
le basque
Tu sais, ça a bien marché l'histoire de la ZAPA. L'objectif a été atteint; persuader les électeurs que voter écolo allait leur pourrir la vie. C'est gagné.le basque a écrit:J ai. Une idee quand a cette initiative a la con ZAPA.
C'est pas la peine pour autant d'encourager le CT moto.
jbt
jbt a écrit:Tu sais, ça a bien marché l'histoire de la ZAPA. L'objectif a été atteint; persuader les électeurs que voter écolo allait leur pourrir la vie. C'est gagné.le basque a écrit:J ai. Une idee quand a cette initiative a la con ZAPA.
C'est pas la peine pour autant d'encourager le CT moto.
ce n est pas in encouragement au controle technique mais juste avoir la preuve que je ne pollue pas autant qu ils le pense.
Et dans ce cas zapa ne s appliquera pas.
le basque
Mais il n'y a rien de fait pour Zapa !!......et ce n'est pas le fait de passer un contrôle "volontaire" qui leur fera changer d'idée s'ils venaient à instaurer Zapa
Dom
OUPS !...
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que Le Basque en voulait à la peau de Zapatero !...
.... çà doit être mes cachets, faut que je réduise !...
Quand j'ai vu le titre, j'ai cru que Le Basque en voulait à la peau de Zapatero !...
FLATULA
FLATULA a écrit:
Voir.....augmenter .........
Dom
FLATULA a écrit:OUPS !...
Moi aussi !!!
Attention !... Le BAsque
Si t'es anti-Zappa, moi je suis plutôt POUR !...
les doigts dans le nez, en plus !...
[img][/img]
[img][/img]
FLATULA
Eh oui .ils ne vont pas changer d avis si facilement , surtout sur une idee a la con .
Mais si je fais ce controle co2 , c est pour demontrer aux bleus , si besoin etait , que Suzie n entrait pas dans la categorie des pollueurs.
C est juste pour pouvoir entrer dans le chateau ....
Mais si je fais ce controle co2 , c est pour demontrer aux bleus , si besoin etait , que Suzie n entrait pas dans la categorie des pollueurs.
C est juste pour pouvoir entrer dans le chateau ....
le basque
Moi, je rentre dans le château la nuit, sans faire de bruit, comme çà le matin je suis dans la place...
Putain, l'effet des cachets est long à se dissiper...
Putain, l'effet des cachets est long à se dissiper...
FLATULA
Dom a écrit:Parlons en de Dekra !!!!
ENCULES !!!
C'est assez bien résumé
moi aussi je suis pour ce zappaFLATULA a écrit:Attention !... Le BAsque
[img][/img]
joe-flat
joe-flat a écrit:moi aussi je suis pour ce zappaFLATULA a écrit:Attention !... Le BAsque
[img][/img]
je ne dénigrais pas le Franck ZAPPA de notre jeunesse ,le roi de la gratte endiablée ! trop bon le type !!
j'aime aussi quelques gratteux contemporains aussi ,qui savent nous décoller la pulpe du fond ! [b][i]
le basque
FLATULA a écrit:OUPS !...
Pareil !
Dis, le Basque, faut aller au bout de ta logique : profite de passer ta bécane en bon état au CT pour prouver que le CT ne sert à rien.....
Francesco
joe-flat a écrit:moi aussi je suis pour ce zappaFLATULA a écrit:Attention !... Le BAsque
[img][/img]
merde , j'aurrai du mettre l'autre doigt!!!!
seb
T'aurais surtout du lui mettre ailleurs !...
Pi d'abord que faisais-tu devant le 10 downing street, une petite tea-party à trois avec James ?....
Merde, je ferme les volets, y a 3 4x4 noirs qui viennent de s'arrêter devant la porte...
Pi d'abord que faisais-tu devant le 10 downing street, une petite tea-party à trois avec James ?....
Merde, je ferme les volets, y a 3 4x4 noirs qui viennent de s'arrêter devant la porte...
FLATULA
Ton idée anti zapa elle fait un peu peur .... limite effrayante même !! a ta place je metrais pas l'ombre d'un pneu dans un centre de controle technique.
flattwin66
quand je poserai le camion , j argumenterai .Francesco a écrit:FLATULA a écrit:OUPS !...
Pareil !
Dis, le Basque, faut aller au bout de ta logique : profite de passer ta bécane en bon état au CT pour prouver que le CT ne sert à rien.....
le basque
Je ne voudrais pas paraître déprimant, mais je pense que ceux qui décident ce genre de mesure n'en ont strictement rien à foutre de nos arguments.
Alors la base....
(ce qui me fait marrer c'est que mon Beauf se verrait bien contrôleur technique moto, un p'tit boulot peinard et des clients assurés quoi....alors que pendant 20 ans il a vécu de ses prépas full power.....Enfoiré !)
Alors la base....
(ce qui me fait marrer c'est que mon Beauf se verrait bien contrôleur technique moto, un p'tit boulot peinard et des clients assurés quoi....alors que pendant 20 ans il a vécu de ses prépas full power.....Enfoiré !)
Francesco
Francesco a écrit:Je ne voudrais pas paraître déprimant, mais je pense que ceux qui décident ce genre de mesure n'en ont strictement rien à foutre de nos arguments.
Alors la base....
Bien !! ...........je vois que je ne suis pas le seul à penser la même chose !!
En matière de sécurité
Dom
j'y est pensé, mais ce mannequin la , non et non !!!! (ceux de la redoute non plus)FLATULA a écrit:T'aurais surtout du lui mettre ailleurs !...
seb