l'âne à 2 roues
+2
Mick13
nortonton
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
l'âne à 2 roues
Qui vient à Bessan dimanche prochain 29 avril ?
Balade et meeting , réservés aux motos d'avant 1960.
Henri et moi serons de la réunion , et si il fait beau la fête sera belle...L'an dernier il y eut de très nombreuses belles bécanes avec pas mal d'avant guerre.
Nous ne serons pas en flat cette fois -ci... mais FN 500 laté et Panther sloper.
Balade et meeting , réservés aux motos d'avant 1960.
Henri et moi serons de la réunion , et si il fait beau la fête sera belle...L'an dernier il y eut de très nombreuses belles bécanes avec pas mal d'avant guerre.
Nous ne serons pas en flat cette fois -ci... mais FN 500 laté et Panther sloper.
Re: l'âne à 2 roues
Dommage que je sois loin, deux belles motos en goguette
Ah , oui !: la bouffe et la boisson y sont bonnes et abondantes.
L'an dernier il y avait plein d'huitres à l'apéro, mais fermées... et pas de couteau... Les dames étaient câlines avec moi et admiraient mon habilité à leur ouvrir en douceur le coquillage avec la queue... de ma fourchette afûtée sur le bord du trottoir.
Si tu es Flatistanais mais trop timides pour avouer ici rouler sur autre chose qu'un vieux flat...et que tu es à Bessan ce dimanche, contacte nous discrétement.
ça ne sera pas publiquement dénoncé......avant dimanche soir 20h00...avec photos .
L'an dernier il y avait plein d'huitres à l'apéro, mais fermées... et pas de couteau... Les dames étaient câlines avec moi et admiraient mon habilité à leur ouvrir en douceur le coquillage avec la queue... de ma fourchette afûtée sur le bord du trottoir.
Si tu es Flatistanais mais trop timides pour avouer ici rouler sur autre chose qu'un vieux flat...et que tu es à Bessan ce dimanche, contacte nous discrétement.
ça ne sera pas publiquement dénoncé......avant dimanche soir 20h00...avec photos .
nortonton a écrit:Qui vient à Bessan dimanche prochain 29 avril ?
......
Tu oublies ma chère et tendre sur sa Pétronille, allias 125 Motoconfort (avec elle j'aurai deux cylindres)
Mick13 a écrit:Dommage que je sois loin, deux belles motos en goguette
Exact
LULU T100
nortonton a écrit:mais FN 500 laté et Panther sloper.
C'est encore toléré sur nos routes des treubeux pareils ?
Francesco
Francesco a écrit:nortonton a écrit:mais FN 500 laté et Panther sloper.
T'as rien compris, chez nous, c'est pas des "routes" c'est le paradis, la nature vierge, au contraire, ce sont les modernes qui y sont interdites!
Flatman a écrit:J'connais bien le coin, mais hélas je bosse dimanche...
Alors ce sera pour Requista le 12 Aout ou Millau le 2 Septembre (à confirmer).
Francesco a écrit:nortonton a écrit:mais FN 500 laté et Panther sloper.
Alors.......c'était bien ?
Ou le souvenir de la Flatilavande a tout effacé ?
Francesco
Francesco a écrit:Alors.......c'était bien ?
C'est partiellement vrai.
Il faut dire aussi qu'avec un champion médaillé d'or en photos comme toi, je n'ose plus mettre mes pauvres images de flats mal cadrés.
En plus, vous nous avez fait absorber des breuvages fermentés d'origine incertaine qui font beaucoup pour l'éparpillement des neurones.
En plus , on a pris le chemin des écoliers sur le retour de Banon, croisé une mignone 60/5 et les souvenirs de ma jeunesse aixoise d'avant le sida et d'après la pillule .
Des flats de Bessan :
Mais les flats n'avaient rien de spécial.
Par contre, il y avait une belle brochette Indienne, et tout cela matchait à merveille :
Mais les flats n'avaient rien de spécial.
Par contre, il y avait une belle brochette Indienne, et tout cela matchait à merveille :
Et la musique de la Henderson...
Une dame cavalière m'a laissé poser sur son beau Mono penché.
Une dame cavalière m'a laissé poser sur son beau Mono penché.
J'aime bien la Ratier
au début, j'ai eu peur, je pensais, vu le titre...
au début, j'ai eu peur, je pensais, vu le titre...
Meuuuuuuh si, tes photos sont belles aussi......
Il y en a même dont je me souviens fort bien, va savoir pourquoi......
Et cette Saroléa est magnifique !
Les grosses Ricaines ça me cause moins, même si je respecte le choix de chacun, mais ce n'est pas mon truc.
Question 4 cylindres en ligne, j'ai eu la chance de rencontrer un collectionneur Alsacien qui aime bien....
Avec celle-là il avait remporté un prix à Dijon.
Plutôt que "collectionneur" je devrais dire "passionné". Pour certaines bécanes il possède les moules en bois pour refondre des carters....
Il y en a même dont je me souviens fort bien, va savoir pourquoi......
Et cette Saroléa est magnifique !
Les grosses Ricaines ça me cause moins, même si je respecte le choix de chacun, mais ce n'est pas mon truc.
Question 4 cylindres en ligne, j'ai eu la chance de rencontrer un collectionneur Alsacien qui aime bien....
Avec celle-là il avait remporté un prix à Dijon.
Plutôt que "collectionneur" je devrais dire "passionné". Pour certaines bécanes il possède les moules en bois pour refondre des carters....
Francesco
L'âne à 2 roues: 1 an après.
Toujours beau temps, toujours de belles bécanes.
On s'est retrouvés avec Henri,et avec d'autres passionnés d'anciennes. Ambiance bon enfant, et bouffe abondante :
Des flats !
Et des 4 pattes !
Toujours beau temps, toujours de belles bécanes.
On s'est retrouvés avec Henri,et avec d'autres passionnés d'anciennes. Ambiance bon enfant, et bouffe abondante :
Des flats !
Et des 4 pattes !
Dernière édition par nortonton le Dim 5 Mai 2013 - 20:32, édité 1 fois
Ah...la Douglas, suspension avant sur deux bras poussés, arrière à barre de torsion, vilo en long mais transmission par chaîne, et au guidon André qui fume la pipe en conduisant.....
Bon laissez moi bosser j'ai un blog à mettre à jour
J'ai bien écouté, la BSA elle faisait pas "crouic crouic"
Bon laissez moi bosser j'ai un blog à mettre à jour
J'ai bien écouté, la BSA elle faisait pas "crouic crouic"
Et voilà pou rceux qui aiment.
Les deux plus beaux moments sont sans aucun doute à 5:20 ou votre serviteur de blanc casqué prend son envol sur son gromono, ainsi qu'à 6:22 où nortonon prend le large sur son anglaise.
https://www.youtube.com/watch?v=SUDwTOsMg5E
Les deux plus beaux moments sont sans aucun doute à 5:20 ou votre serviteur de blanc casqué prend son envol sur son gromono, ainsi qu'à 6:22 où nortonon prend le large sur son anglaise.
https://www.youtube.com/watch?v=SUDwTOsMg5E
Z'avez vu les gars, sur le dernier LVM N° 749 en bas de la page 12 ?
On y voit "Poupoune"assise derrière un flatistanais
On y voit "Poupoune"assise derrière un flatistanais