Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  breizracer Sam 11 Aoû 2012 - 18:07

Bande de morveux.....
Dans le fond, c'est vrai, gardez les vos tronches avinées.......

breizracer

http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Empty Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?

Message  Acatène Sam 11 Aoû 2012 - 18:10

le basque a écrit: mauvaise excuse ! nous ,on voudrait voir la galerie des monstres !! clin
Dans ce cas, c'est sur ce post.
Acatène
Acatène

https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 18:15

breizracer a écrit:Bande de morveux.....
Dans le fond, c'est vrai, gardez les vos tronches avinées.......

Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 145644
Dom
Dom

Message  Acatène Sam 11 Aoû 2012 - 18:26

Dom a écrit: Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 145644
... et l'a même pas eu de glace...
Acatène
Acatène

Message  Dom Sam 11 Aoû 2012 - 18:32

Acatène a écrit:
Dom a écrit: Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 145644
... et l'a même pas eu de glace...

.........et de plus, il manquait cruellement de ressort......
Dom
Dom

Message  breizracer Sam 11 Aoû 2012 - 19:15

J'en manque encore, toujours pas reçu, et peut être pas avant la fin de la semaine prochaine...... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 176372 un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 176372

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

Message  Dom Dim 12 Aoû 2012 - 14:49

C'est l'effet secondaire jeux olympiques !...............foutent rien les angliches un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 145644
Dom
Dom

Message  breizracer Dim 12 Aoû 2012 - 15:36

J'ai commandé en France.....c'est encore pire!!

Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer

Message  Dom Dim 12 Aoû 2012 - 15:43

Encore mieux dans ce cas !..................ne rien avoir besoin en France au mois d’Août siffle
Dom
Dom

Message  the thing Dim 12 Aoû 2012 - 16:53

Ben ça a commencé avec ce Hamburger à Florac avec Serge bien

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscn3514

Ensuite on est arrivé et on a vu ça

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscn3515

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscn3517

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscn3518

J'ai pô grand chose comme tofs car je laisse officier Francesco et Lippo pour la vidéo confus
Mes autres tofs sont sans intérêts, c'est Serge et Francesco nus quand on les a laissés au camping naturiste, et Christian qui fait une danse du ventre endiablée dans une soirée couscous aux Saintes Marie, bref rien que du HS...... coucou
the thing
the thing

Message  Invité Dim 12 Aoû 2012 - 17:08

non de DIOU !

lui aurait bien fais un sort un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Icone-13

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscn3514

Invité
Invité

Message  flo.90/6 Dim 12 Aoû 2012 - 17:35

Décidément, c'était le week end des flashs ... même la république française a pensé à m'envoyer un souvenir. un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 13573

Bon sang d'bois, ils devraient les indiquer plus clairement leurs panneaux à 70 sur les lignes droites des départementales!
Ben oui m'enfin, ... si c'est dangereux, c'est bien de le savoir quand même! tss tss N'importe quoi!
A croire que le DDE est de mèche avec les bleus.
Si on laisse nos yeux sur le compteur et le bas coté de la route, on va finir par faire de jolis carambolages, mais ...
à basse vitesse! C'est vrai c'est mieux, .... ça fait moins mal!

flo.90/6
flo.90/6

Message  PizzaRoller Dim 12 Aoû 2012 - 17:47

Ça y est, Flo, tu as une vraie moto qui sort de l'atelier ! yess

Elle est même capable de depasser les vitesses autorisées moque Twisted Evil

1 point ? ... Ça repousse vite

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 569134          un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Dom Dim 12 Aoû 2012 - 17:57

à the thing: elle est belle ! ...........hein un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 145644 souris clin
à flo: tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu le résultat du flash par l'arrière que j'ai déclenché le 8 Juillet dernier saispas ...............sinon, condoléances à toi mache
Dom
Dom

Message  Patrick85 Dim 12 Aoû 2012 - 18:23

Bon, Flo, elle est opérationnelle ta moto maintenant clin

Alors en se lançant on va essayer des photos peut-être pas toujours de très bonne qualité.
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin12

Une autre?
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin14

D'autres sont à venir.
Patrick85
Patrick85

Message  flo.90/6 Dim 12 Aoû 2012 - 18:29

J'ai effectivement atteint la vitesse fulgurante de 78 km/h....ils ont retenu 73 pour 70, c'est rageant pour si peu!

retrait de point(s): OUI. je pleure Fini mes 12 points. Punaise, délinquante de la route en dessous de 80km/h!!!!!
C'est vraiment le genre de truc qui me donne envie d'allumer, histoire d'être punie pour quelque chose, mais bon, si j'étais passée à 140 ... bye bye le permis, alors... comme ils ont toujours raison de toute façon, c'est énervant et pis c'est tout!
Pfffff! Même pas le droit de suivre les motards de la police, c'est trop injuste tiens!

Merci pour vos condoléances. lol!
flo.90/6
flo.90/6

Message  Dom Dim 12 Aoû 2012 - 18:32

Cela dit Flo..................dans six mois, tu auras récupéré le point en moins...............ça passe vite six mois mache
à Patrick: merci pour la photo de l'atelier de travaux pratiques souris
Dom
Dom

Message  Patrick85 Dim 12 Aoû 2012 - 21:30

Bon alors à la demande de tous...

Une belle italienne et ....sécu la chemise?
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin15

Pour une fois qu'il y en a une de lui!

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin16

Et on se fait même dépasser par un fourgon!

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin17

Ah c'est moins rigolo que l'Enfield!
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin18

Un touriste s'est caché parmi des motards??
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin19

Ce n'est pas là que tu as été flashée?
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin20

He oui ça bouchonne!
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin21

ET la plus belle, une BM liftée et légèrement floue pour ne pas éblouir! siffle
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Campin22

Patrick85
Patrick85

Message  Francesco Mar 14 Aoû 2012 - 9:10

Bonjour tout le monde,

Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)

Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.
En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscf2212
un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Dscf2211

A bientôt.
Francesco
Francesco

Message  Acatène Mar 14 Aoû 2012 - 9:42

Francesco a écrit:
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....
A bientôt.
Salut Francesco, je compatis à ta douleur d'avoir perdu un bon copain, ainsi va la vie, elle s'arrête toujours trop tôt pour ceux qui restent. je pleure
Pour la moto, tu as pu la récupérer avec la CG ?
Acatène
Acatène

Message  the thing Mar 14 Aoû 2012 - 10:33

Francesco a écrit:En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).

Ben merde, on a a parlé encore pendant notre périple je pleure
J'suis désolé pour toi et sa famille...... jap
the thing
the thing

Message  Lippo Mar 14 Aoû 2012 - 20:23

Malgré la tristesse, le cirque flatistanais continue !!!

Donc, the show must go on....

Dernière édition par Lippo le Mer 15 Aoû 2012 - 10:40, édité 3 fois
Lippo
Lippo

http://www.les-motocyclistes.com

Message  Dom Mar 14 Aoû 2012 - 20:36

Belle mise en bouche lippo bien
Dom
Dom

Message  Acatène Mar 14 Aoû 2012 - 22:21

+1
Hé bé, je crains la suite (comme d'hab en fait) parce que l'épisode du sèche-cheveux à gonfler les matelas pour en fait dormir dans un hamac, je l'avais oublié... confus
Que veux-tu le mistral et la Tramontane, ça nous manquait un peu là bas...
Acatène
Acatène

Message  PizzaRoller Mar 14 Aoû 2012 - 22:42

Bon rappel sympa de la dure réalité d'un flatistanaise hahaha

Le sèche cheveux, ça décoiffe moque

un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Idee-p10 Toutélectrix   un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 569134          un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout? - Page 28 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller

http://forum.bmwc1.free.fr/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 35 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant