un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 28 sur 35
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Bande de morveux.....
Dans le fond, c'est vrai, gardez les vos tronches avinées.......
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Dans ce cas, c'est sur ce post.le basque a écrit: mauvaise excuse ! nous ,on voudrait voir la galerie des monstres !!
breizracer a écrit:Bande de morveux.....
Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein
Dom
... et l'a même pas eu de glace...Dom a écrit: Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein
Acatène a écrit:... et l'a même pas eu de glace...Dom a écrit: Ca te fout les boules d'avoir loupé ça !!...........hein
.........et de plus, il manquait cruellement de ressort......
Dom
J'en manque encore, toujours pas reçu, et peut être pas avant la fin de la semaine prochaine......
C'est l'effet secondaire jeux olympiques !...............foutent rien les angliches
Dom
J'ai commandé en France.....c'est encore pire!!
Encore mieux dans ce cas !..................ne rien avoir besoin en France au mois d’Août
Dom
Ben ça a commencé avec ce Hamburger à Florac avec Serge
Ensuite on est arrivé et on a vu ça
J'ai pô grand chose comme tofs car je laisse officier Francesco et Lippo pour la vidéo
Mes autres tofs sont sans intérêts, c'est Serge et Francesco nus quand on les a laissés au camping naturiste, et Christian qui fait une danse du ventre endiablée dans une soirée couscous aux Saintes Marie, bref rien que du HS......
Ensuite on est arrivé et on a vu ça
J'ai pô grand chose comme tofs car je laisse officier Francesco et Lippo pour la vidéo
Mes autres tofs sont sans intérêts, c'est Serge et Francesco nus quand on les a laissés au camping naturiste, et Christian qui fait une danse du ventre endiablée dans une soirée couscous aux Saintes Marie, bref rien que du HS......
the thing
non de DIOU !
lui aurait bien fais un sort
lui aurait bien fais un sort
Invité- Invité
Décidément, c'était le week end des flashs ... même la république française a pensé à m'envoyer un souvenir.
Bon sang d'bois, ils devraient les indiquer plus clairement leurs panneaux à 70 sur les lignes droites des départementales!
Ben oui m'enfin, ... si c'est dangereux, c'est bien de le savoir quand même! N'importe quoi!
A croire que le DDE est de mèche avec les bleus.
Si on laisse nos yeux sur le compteur et le bas coté de la route, on va finir par faire de jolis carambolages, mais ...
à basse vitesse! C'est vrai c'est mieux, .... ça fait moins mal!
Bon sang d'bois, ils devraient les indiquer plus clairement leurs panneaux à 70 sur les lignes droites des départementales!
Ben oui m'enfin, ... si c'est dangereux, c'est bien de le savoir quand même! N'importe quoi!
A croire que le DDE est de mèche avec les bleus.
Si on laisse nos yeux sur le compteur et le bas coté de la route, on va finir par faire de jolis carambolages, mais ...
à basse vitesse! C'est vrai c'est mieux, .... ça fait moins mal!
flo.90/6
Ça y est, Flo, tu as une vraie moto qui sort de l'atelier !
Elle est même capable de depasser les vitesses autorisées
1 point ? ... Ça repousse vite
Elle est même capable de depasser les vitesses autorisées
1 point ? ... Ça repousse vite
à the thing: elle est belle ! ...........hein
à flo: tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu le résultat du flash par l'arrière que j'ai déclenché le 8 Juillet dernier ...............sinon, condoléances à toi
à flo: tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu le résultat du flash par l'arrière que j'ai déclenché le 8 Juillet dernier ...............sinon, condoléances à toi
Dom
Bon, Flo, elle est opérationnelle ta moto maintenant
Alors en se lançant on va essayer des photos peut-être pas toujours de très bonne qualité.
Une autre?
D'autres sont à venir.
Alors en se lançant on va essayer des photos peut-être pas toujours de très bonne qualité.
Une autre?
D'autres sont à venir.
Patrick85
J'ai effectivement atteint la vitesse fulgurante de 78 km/h....ils ont retenu 73 pour 70, c'est rageant pour si peu!
retrait de point(s): OUI. Fini mes 12 points. Punaise, délinquante de la route en dessous de 80km/h!!!!!
C'est vraiment le genre de truc qui me donne envie d'allumer, histoire d'être punie pour quelque chose, mais bon, si j'étais passée à 140 ... bye bye le permis, alors... comme ils ont toujours raison de toute façon, c'est énervant et pis c'est tout!
Pfffff! Même pas le droit de suivre les motards de la police, c'est trop injuste tiens!
Merci pour vos condoléances.
retrait de point(s): OUI. Fini mes 12 points. Punaise, délinquante de la route en dessous de 80km/h!!!!!
C'est vraiment le genre de truc qui me donne envie d'allumer, histoire d'être punie pour quelque chose, mais bon, si j'étais passée à 140 ... bye bye le permis, alors... comme ils ont toujours raison de toute façon, c'est énervant et pis c'est tout!
Pfffff! Même pas le droit de suivre les motards de la police, c'est trop injuste tiens!
Merci pour vos condoléances.
flo.90/6
Cela dit Flo..................dans six mois, tu auras récupéré le point en moins...............ça passe vite six mois
à Patrick: merci pour la photo de l'atelier de travaux pratiques
à Patrick: merci pour la photo de l'atelier de travaux pratiques
Dom
Bon alors à la demande de tous...
Une belle italienne et ....sécu la chemise?
Pour une fois qu'il y en a une de lui!
Et on se fait même dépasser par un fourgon!
Ah c'est moins rigolo que l'Enfield!
Un touriste s'est caché parmi des motards??
Ce n'est pas là que tu as été flashée?
He oui ça bouchonne!
ET la plus belle, une BM liftée et légèrement floue pour ne pas éblouir!
Une belle italienne et ....sécu la chemise?
Pour une fois qu'il y en a une de lui!
Et on se fait même dépasser par un fourgon!
Ah c'est moins rigolo que l'Enfield!
Un touriste s'est caché parmi des motards??
Ce n'est pas là que tu as été flashée?
He oui ça bouchonne!
ET la plus belle, une BM liftée et légèrement floue pour ne pas éblouir!
Patrick85
Bonjour tout le monde,
Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)
Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.
En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !
A bientôt.
Suis bien rentré aussi après un périple que je vous raconterai sur un autre fil.
En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....et pour les tofs aussi, vous pouvez déjà chercher une cachette.....
(et même ceux qui n'y étaient pas, notre Maître Vénéré Lou entre autres, vont en prendre pour leur grade, ça leur apprendra à ne pas venir...)
Un grand merci à Flat 16 pour son accueil .
Ton message de remerciement m'a touché. Oui le Flatistan est une famille sympa.
Alors je t'envoie toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur pour ta famille à toi et cette p'tite choupette.
En plus tu as une des plus belles bécanes de tout le Flatistan !
A bientôt.
Francesco
Salut Francesco, je compatis à ta douleur d'avoir perdu un bon copain, ainsi va la vie, elle s'arrête toujours trop tôt pour ceux qui restent.Francesco a écrit:
Alors question blagounettes vous comprendrez que le coeur n'y est pas trop, mais ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.....
A bientôt.
Pour la moto, tu as pu la récupérer avec la CG ?
Francesco a écrit:En fait je suis rentré un peu plus tôt que prévu suite au décès de mon copain Jean-Mich' (Jean Mich 75/5 qui était passé par ici, un tout petit peu).
Ben merde, on a a parlé encore pendant notre périple
J'suis désolé pour toi et sa famille......
the thing
Malgré la tristesse, le cirque flatistanais continue !!!
Donc, the show must go on....
Donc, the show must go on....
Dernière édition par Lippo le Mer 15 Aoû 2012 - 10:40, édité 3 fois
Belle mise en bouche lippo
Dom
+1
Hé bé, je crains la suite (comme d'hab en fait) parce que l'épisode du sèche-cheveux à gonfler les matelas pour en fait dormir dans un hamac, je l'avais oublié...
Que veux-tu le mistral et la Tramontane, ça nous manquait un peu là bas...
Hé bé, je crains la suite (comme d'hab en fait) parce que l'épisode du sèche-cheveux à gonfler les matelas pour en fait dormir dans un hamac, je l'avais oublié...
Que veux-tu le mistral et la Tramontane, ça nous manquait un peu là bas...
Bon rappel sympa de la dure réalité d'un flatistanaise
Le sèche cheveux, ça décoiffe
Le sèche cheveux, ça décoiffe
Page 28 sur 35 • 1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35