un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
+41
gaazzz
g-vail
loiclux
le basque
morny palace
PITTRED
tonton
flo.90/6
John D.
jmarc06
manulx
Flatman
LULU T100
Rock23
jbt
flat16
Alastor 2262
Savate
Richard
Acatène
Dom
fendlabise17
PPO
pockaman
Richard de l'Aulagnier
m49
Tofaix
crap,s
PizzaRoller
the thing
Phil...
DR
Ornach
Philimael
oggy
Patrick85
Francesco
flattwin66
Lippo
bib
breizracer
45 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 12 sur 35
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Alastor 2262 a écrit:Bonsoir,
Si je me trouve un cheval en état d'ici la - on peut toujours rêver - je serais de cette flatistanaise.
Mais bon, faut trouver... Avec le bon samaritain toulousain nous sommes aller voir une r100rt sur Brive ce dimanche, et elle valait vraiment pas le déplacement... Mais bon, encore 4 semaines pour en trouver une...
Sinon, tu piques la Deauville de Savate, il ne s'en sert jamais le week end de toutes façons
Re: un p'tit tour à Chasseneuil sur Bonnieure (et non à Cognac, hein, attention!)les 4 et 5 aout?
Lippo a écrit:Alastor 2262 a écrit:Bonsoir,
Si je me trouve un cheval en état d'ici la - on peut toujours rêver - je serais de cette flatistanaise.
Mais bon, faut trouver... Avec le bon samaritain toulousain nous sommes aller voir une r100rt sur Brive ce dimanche, et elle valait vraiment pas le déplacement... Mais bon, encore 4 semaines pour en trouver une...
Sinon, tu piques la Deauville de Savate, il ne s'en sert jamais le week end de toutes façons
J'ai des principes moi monsieur... non mais, faut pas déconner...
Alastor 2262
C'est vrai que pour rouler en Deauville........vaut mieux pas en avoir.
Francesco
C'est pas faux...Lippo a écrit:Sinon, tu piques la Deauville de Savate, il ne s'en sert jamais le week end de toutes façonsAlastor 2262 a écrit:Bonsoir,
j'ai du mal à charger les 3 enfants...pourtant, 2 valises, 1 top case...
Alastor 2262 a écrit:J'ai des principes moi monsieur... non mais, faut pas déconner...
Quoi...?
c'est la couleur qui te gêne ?
Parce qu'une RT "Prune" c'est mieux peut-être ?
Francesco...Francesco a écrit:C'est vrai que pour rouler en Deauville........vaut mieux pas en avoir.
t'es con.
Savate
breizracer a écrit:ca promet, c'te flatistanaise....
Parce que tu en doutais ?!...........
Dom
Oui mais là tu ne m'apprends rien.
Francesco
Francesco a écrit:Oui mais là tu ne m'apprends rien.
Savate
[quote="Savate"][quote="Lippo"]
C'est une couleur officielle teutonne, pas un délire asiatique, donc non critiquable
De toute façon elle est pas encore à moi...
Alastor 2262 a écrit:Bonsoir,
...
Quoi...?
...
C'est une couleur officielle teutonne, pas un délire asiatique, donc non critiquable
Alastor 2262
[quote="Alastor 2262"][quote="Savate"]
Dépêches toi, j'ai un acheteur pour la Deauville... et après je file à Montauban.
passer de "marron chiasseux" au "prune Ocuit" ne me pose pas trop de problème...
Lippo a écrit:Alastor 2262 a écrit:Bonsoir,
...
Quoi...?
...
C'est une couleur officielle teutonne, pas un délire artistique, donc non critiquable
Dépêches toi, j'ai un acheteur pour la Deauville... et après je file à Montauban.
passer de "marron chiasseux" au "prune Ocuit" ne me pose pas trop de problème...
Savate
Savate a écrit:
passer de "marron chiasseux" au "prune Ocul" ne me pose pas trop de problème...
Une histoire de fesses quoi............
Dom
[quote="Savate"][quote="Alastor 2262"]
Y a des trucs faut pas plaisanter avec... fais gaffe... je sais ou t'habite et j'ai des copains corses qu'ont pas de problème à livrer des paquets sur le continent....
Savate a écrit:Lippo a écrit:Alastor 2262 a écrit:Bonsoir,
...
Quoi...?
...
C'est une couleur officielle teutonne, pas un délire artistique, donc non critiquable
Y a des trucs faut pas plaisanter avec... fais gaffe... je sais ou t'habite et j'ai des copains corses qu'ont pas de problème à livrer des paquets sur le continent....
Alastor 2262
Fais gaffe, moi j'ai un copain Basque et Savate c'est mon copain.....
(même s'il roule en Deauville, oui. Qui sommes nous pour juger ? )
(même s'il roule en Deauville, oui. Qui sommes nous pour juger ? )
Francesco
Savate a écrit:
je sais m'incliner... (Euh... là non....)
C'est vrai !............tu fais de gros efforts
Dom
A priori on est là:
Lippo
Ornach
Patrick85
Breiz
PizzaRoller
Crap's
Tofaix
The Thing
Oggy
Richard de Sainté
Francesco
Dom
Acatène + fiston
m49
Christian27
Pockaman (probable)
Philimael
Serge Sauvage (fort probable)
moins ceux qui n'ont pas réussi à tirer une meule à temps , ceux qui l'ont cassée et qui ne l'auront pas réparé à temps...
plus ceux qui vont se décider au dernier moment...
Faut peut être réserver un restau pour la horde...
En leur expliquant que c'est le Senior BMW Classique Club de France on peut peut être en convaincre un ?
Il y a celui là, un peu chic, qui présente l'avantage d'avoir un salon privé pour 20 personnes et qui à des formules qui semblent abordables
http://www.logisdessaveurs.com/
Sinon la pizzeria de sœur Sourire (la nièce de Dom Francesco je crois)
Ou le Bonnieure, je pense plus adapté à la horde !
108 av République
16260 CHASSENEUIL SUR BONNIEURE
05 45 20 30 42
Moyens de paiement; Chèques vacances CB Visa Mastercard Titres restaurants
Tarifs
Prix midi : 10-15 euros
Prix soir : 16-20 euros
Services:Animaux acceptés - Climatisation - Facilités bébés - Repas de groupes - Terrasse
Type de cuisine/ Cuisine française - brasserie
Lippo
Ornach
Patrick85
Breiz
PizzaRoller
Crap's
Tofaix
The Thing
Oggy
Richard de Sainté
Francesco
Dom
Acatène + fiston
m49
Christian27
Pockaman (probable)
Philimael
Serge Sauvage (fort probable)
moins ceux qui n'ont pas réussi à tirer une meule à temps , ceux qui l'ont cassée et qui ne l'auront pas réparé à temps...
plus ceux qui vont se décider au dernier moment...
Faut peut être réserver un restau pour la horde...
En leur expliquant que c'est le Senior BMW Classique Club de France on peut peut être en convaincre un ?
Il y a celui là, un peu chic, qui présente l'avantage d'avoir un salon privé pour 20 personnes et qui à des formules qui semblent abordables
http://www.logisdessaveurs.com/
Sinon la pizzeria de sœur Sourire (la nièce de Dom Francesco je crois)
Ou le Bonnieure, je pense plus adapté à la horde !
108 av République
16260 CHASSENEUIL SUR BONNIEURE
05 45 20 30 42
Moyens de paiement; Chèques vacances CB Visa Mastercard Titres restaurants
Tarifs
Prix midi : 10-15 euros
Prix soir : 16-20 euros
Services:Animaux acceptés - Climatisation - Facilités bébés - Repas de groupes - Terrasse
Type de cuisine/ Cuisine française - brasserie
s'ils acceptent les animaux, on est sauvés!!
Vous ne préférez pas aller plus au bord de la mer ?
Francesco
on peut y aller en ballade, si tu veux, petit bonhomme!
Avec plaisir !
(ma GS n'a pas encore vu l'Océan...j'ai promis de l'y amener).
Pis..........il restera peut-être des moules ?
Pour la bouffe tu as p'têt raison Lippo, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à réserver si je ne connais pas....On verra bien sur place non ?
(de toute façon personnellement je ne mange pas avec les vieux cons qui viennent à cette petite sauterie....)
(ma GS n'a pas encore vu l'Océan...j'ai promis de l'y amener).
Pis..........il restera peut-être des moules ?
Pour la bouffe tu as p'têt raison Lippo, mais j'avoue que j'ai toujours du mal à réserver si je ne connais pas....On verra bien sur place non ?
(de toute façon personnellement je ne mange pas avec les vieux cons qui viennent à cette petite sauterie....)
Francesco
Francesco a écrit: j'ai toujours du mal à réserver si je ne connais pas....On verra bien sur place non ?
Moi aussi, te fais pas d'bile Lippo y aura ben un resto d'ouvert va......
the thing
Richard de Sainté a écrit:Non,rien.
Content de le savoir....
the thing
the thing a écrit:Francesco a écrit: j'ai toujours du mal à réserver si je ne connais pas....On verra bien sur place non ?
Moi c'est comme vous voulez, mais un week end d'aout, dans un petit bled qui compte deux restos et une pizzeria, trouver à caser 20 bonhommes......................je demande à voir
Lippo a écrit:the thing a écrit:Francesco a écrit: j'ai toujours du mal à réserver si je ne connais pas....On verra bien sur place non ?
Moi c'est comme vous voulez, mais un week end d'aout, dans un petit bled qui compte deux restos et une pizzeria, trouver à caser 20 bonhommes......................je demande à voir
Ce n'est pas le désert non plus question restauration
Dom
Dom a écrit:
ben ouais, 3 restos (comme je l'ai dit) dont 1 chic et cher ?????
Lippo a écrit:Dom a écrit:
Et le reste !......c'est bien de la restauration !.......non ?!
Dom
Dom a écrit:Lippo a écrit:Dom a écrit:
Et le reste !......c'est bien de la restauration !.......non ?!
Si tu comptes faire la bouffe pour 20 personnes sur le camping gaz de Francesco, dis le moi, je réserve au restau tout de suite
Page 12 sur 35 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 35