mon pari a moi avec ma sortie de grange...
+12
L'arverne
le basque
jbt
bib
thomas theend
Lou2
flattwin66
goeland_
oggy
BIGJOE 35
jeje8469
Juanito
16 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon pari a moi avec ma sortie de grange...
hier soir ,
demontage du bac de batterie ,je l'ai repeinds ,il est moche ,je vais le customiser,remontage des caches ,je vais refaire aussi une plaque pour reboucher le cache supérieur...
nettoyage des robinet d'essence et j'ai regardé dans le reservoir qui est un petit peu sale...white spirit dedans ,il coule claire donc je pense que je n'aurais pas de problème ,les robinets sont sles ,nettoyage des crepines ,ok
demontage du bac de batterie ,je l'ai repeinds ,il est moche ,je vais le customiser,remontage des caches ,je vais refaire aussi une plaque pour reboucher le cache supérieur...
nettoyage des robinet d'essence et j'ai regardé dans le reservoir qui est un petit peu sale...white spirit dedans ,il coule claire donc je pense que je n'aurais pas de problème ,les robinets sont sles ,nettoyage des crepines ,ok
jeje8469
ehhhhhhh m.....e j'ai fais tomber mon bloc compteur et sa cassé la vitre du compte tour !!!! est ce que les vitres se change??
ou alors qui a un compteur de vitesse simple carrosé en ferraille de memoire de r75rt? si sa se monte et si le rapport de vitesse est le meme pour les voyants je me debrouillerais....
a votre bon coeur!!!
ou alors qui a un compteur de vitesse simple carrosé en ferraille de memoire de r75rt? si sa se monte et si le rapport de vitesse est le meme pour les voyants je me debrouillerais....
a votre bon coeur!!!
jeje8469
Tu peux essayer chez un vitrier qui devrait pouvoir te tailler la vitre dans une chute qui traine certainement quelque part dans son capharnaüm, pour le démontage par contre c'est pas évident: il faut relever le bord métallique avec un ptit tournevis plat par exemple, ça c'est le plus facile ,puis le rabattre une fois la nouvelle vitre posée mais avec douceur et tendresse pour ne pas la casser mais assez serré pour qu'elle soit maintenue, je l'avais fait sur ma 100rt pour une pièce de 5 francs à l'époque.
lenain
j'avais découpé un rond dans une vieille visière de casque agv .
Invité- Invité
Boxy a écrit:j'avais découpé un rond dans une vieille visière de casque agv .
je n'y avait pas pensé ,je vais le customiser aussi vu qu'il est cassé .... mais si quelqu'un a un bloc meme en mauvais etat pour ponctionner des pièces...
jeje8469
voici mon porte batterie et mon compteur cassé....
j'ai démonté doucement le cerclage , il a tordu ... c'est de la M....E
je vais essayé de customisér ce morceau de compteur ... j'ai mis une annonce pour celui qui aurait cette partie en stock à donner ci possible :
j'ai démonté doucement le cerclage , il a tordu ... c'est de la M....E
je vais essayé de customisér ce morceau de compteur ... j'ai mis une annonce pour celui qui aurait cette partie en stock à donner ci possible :
jeje8469
compteur réparé avec du plexi et un peu de colle forte....bac a batterie refait monté...support de neymann...
voici la bete:
maintenant la question avec les caches latéraux ou sans???
ou
a votre avis???(bon reste vidange et un bon nettoyage...
voici la bete:
maintenant la question avec les caches latéraux ou sans???
ou
a votre avis???(bon reste vidange et un bon nettoyage...
jeje8469
je sais j'ai des photos de merde .... ah ses telephones ça fait de mauvaise photos!!!
jeje8469
jolie sondage 50/50 .... vous m'aidez pas bien!!!
jeje8469
bib a écrit:je les virerais (66/33)
ah merci !!!
car dans mon idée un cfé racer = moins il y a de superflux mieux c'est ??? non... en plus ses caches ne sont pas vraimment sexy...( d'alleurs ni la motos ,mais bon passons...)
jeje8469
elle tourne!!!!
premier essais :
mis trois litres d'essence ,ouverture des robinet ,bon ça coule propre,c'est deja pas mal....
ah un carbu fuit... declipsage ,branlage du flotteur ,remontage,c'est ok ça fuit plus...
un coup de demarreur .... rien.... ah mince quel position ce putain de bouton rouge a droite???
bon c'est ok un autre coup de demarrage et.....brrrrrrr... quel frisson ce demarrage avec mes pots maison!!! quel bordel!!!
bon dans le futur je vais prevoir des chicanes simple...
le moteur a l'air de tourner rond... pas de fummée .... un peu pauvre(normal en mettant des filtre conique), mais ok ...
allez essais sur la route:
un peu molle et puis tout a coup a 3500,4000 un elan de couple !!!!
5 minute de roulage et rentrée au bercail... ah tiens je n'avais meme pas mis ça plaque d'immat...
compte rendu:
pneu ,synchro ,batterie a faire et en route!!!
premier essais :
mis trois litres d'essence ,ouverture des robinet ,bon ça coule propre,c'est deja pas mal....
ah un carbu fuit... declipsage ,branlage du flotteur ,remontage,c'est ok ça fuit plus...
un coup de demarreur .... rien.... ah mince quel position ce putain de bouton rouge a droite???
bon c'est ok un autre coup de demarrage et.....brrrrrrr... quel frisson ce demarrage avec mes pots maison!!! quel bordel!!!
bon dans le futur je vais prevoir des chicanes simple...
le moteur a l'air de tourner rond... pas de fummée .... un peu pauvre(normal en mettant des filtre conique), mais ok ...
allez essais sur la route:
un peu molle et puis tout a coup a 3500,4000 un elan de couple !!!!
5 minute de roulage et rentrée au bercail... ah tiens je n'avais meme pas mis ça plaque d'immat...
compte rendu:
pneu ,synchro ,batterie a faire et en route!!!
jeje8469
j'ai essayé de regler les carbus au pifometre pour la richesse ,est ce que les vis font plus d'un tour ,est ce que c'est bien celle qui sont dessous les carbus???(bing )...car je la trouve pauvre !! puisque je suis passé en filtre du style KN ...
jeje8469
premier essais long pour aller et revenir du boulot sans panne ( 62km a/r),deja demarrage ....et m...la petite batterie provisoir plus de jus ,heureusement devant chez moi bonne descente... demarrage a l'ancienne ...
sur la route ,ma synchro maison a l'air d'etre pas mal ( post carburation) je pense qu'il manque un peu de richesse je reouvrirais d'un quart de tour ... pour le retour....
sur la route ,ma synchro maison a l'air d'etre pas mal ( post carburation) je pense qu'il manque un peu de richesse je reouvrirais d'un quart de tour ... pour le retour....
jeje8469
voilou la bete en mode roulage pour reglage... (beaucoup de nettoyage m'attend ...)
jeje8469
j'aime bien les fabrications maison, cul de selle etc, un peu de finition, de polissage ou de bouchonnage, et zou
Ils sont zarbis tes silencieux ?
Mick13 a écrit:j'aime bien les fabrications maison, cul de selle etc, un peu de finition, de polissage ou de bouchonnage, et zou
c'est des fait maison ,pot d'origine pourris ,coupés, vidés,j'ai soudé un cone de plomberie ,mais ils faisaient trop de bruit donc j'ai remis un autre cone dessus avec un silencieux
comme le dessin ci dessous avec de la laine de fer autour de la cartouche a tube perforé qui vient du pot d'origine,demontable bien sur!!! ....
sinon j'avais commencé le polissage on voit mieux comme ça:
jeje8469
j'ai un soucis de compteur!!!
j'ai un soucis de compteur,des que je roule il se met a 220km/h alors que je suis en seconde!!!lol
je l'ai démonté et on dirait que mon porte aiguille est trop bas ,car il frotte trop sur le disque magnétique!!!! à l'aide comment faire!!!
si quelqu'un en a un qui sert pas car j'ai deux radar sur ma route c'est ennuyeux!!!je me met en 4 a 3000 trs pour le passer sinon je roule a 4000 trs en 5 a combien???
je l'ai démonté et on dirait que mon porte aiguille est trop bas ,car il frotte trop sur le disque magnétique!!!! à l'aide comment faire!!!
si quelqu'un en a un qui sert pas car j'ai deux radar sur ma route c'est ennuyeux!!!je me met en 4 a 3000 trs pour le passer sinon je roule a 4000 trs en 5 a combien???
jeje8469
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3