Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

mon pari a moi avec ma sortie de grange...

+12
L'arverne
le basque
jbt
bib
thomas theend
Lou2
flattwin66
goeland_
oggy
BIGJOE 35
jeje8469
Juanito
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Empty Re: mon pari a moi avec ma sortie de grange...

Message  Juanito Lun 23 Avr 2012 - 14:28

Y'a quand même un peu de taf avant de rouler avec mache
Juanito
Juanito

Revenir en haut Aller en bas

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Empty Re: mon pari a moi avec ma sortie de grange...

Message  jeje8469 Lun 23 Avr 2012 - 16:02

oh du nettoyage et le freinage avant surtout... qui est bloqué...
jeje8469
jeje8469

Message  BIGJOE 35 Lun 23 Avr 2012 - 17:08

SYMPATHIQUE LE PETIT POT
BIGJOE 35
BIGJOE 35

Message  jeje8469 Mar 24 Avr 2012 - 7:28

NOGUES a écrit:SYMPATHIQUE LE PETIT POT

fait avec ce que j'avais sous le coude,deux cones inox de plomberie pris au boulot recoupés un peu pour etre au diametre du pot... clin
on verra au niveau bruit quand je le demarrerais yess si les voisins sont a mon portail ou pas... lol!
jeje8469
jeje8469

Message  jeje8469 Mer 25 Avr 2012 - 13:28

mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 en voulant demonter sur l'etabli l'etrier avant j'ai eclaté un piston .... projet arrêté ...en attente d'en trouver un ,ou quelque chose qui se monte a la place qui a une idée ...(pas cher ....)
jeje8469
jeje8469

Message  oggy Mer 25 Avr 2012 - 13:49

C'est quoi ton étrier, quel diamètre de piston ?

C'est simple ou double disque ton truc ?
oggy
oggy

Message  jeje8469 Mer 25 Avr 2012 - 14:06

simple disque ,brembo ... a gauche ... de1992 ... diametre??? je ne sais pas ,je cherche quelque chose qui se monte sur ma r65 et qui freine ,qu'est ce que l'on peut adapté???de k75,k100,r80,r100? tous les memes?si quelqu'un veut faire un don??? lol!

est ce que celui ci se monte???
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/256816688.htm?ca=21_s
jeje8469
jeje8469

Message  jeje8469 Ven 4 Mai 2012 - 16:06

apparament j'ai aussi le maitre cylindre hs car j'ai essayé de le remonter pour pousser les piston,il ne pousse plus rien .... mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 mon pari a moi avec ma sortie de grange... 176372 trop de merde dedans ...faut que je trouve un ensemble ....qui veut faire un don ??? qui a ça qui traine ????

jeje8469
jeje8469

Message  goeland_ Ven 4 Mai 2012 - 20:22

Donc tu as un P09 avec un piston en plastique de 44mm. Ca se trouve complet mais très cher (j'ai peut etre un pote qui en vend un). Sinon les pistons se trouvent chez les brittons en acier

Ce que tu montres est un P08 en 38mm. Ca se monte mais il est différent de ton origine et freinera moins bien. Il est prévu pour être monté en double disques.
goeland_
goeland_

Message  oggy Ven 4 Mai 2012 - 20:34

C'est pas du 48 mm sur ce modèle en simple disque ?
oggy
oggy

Message  goeland_ Ven 4 Mai 2012 - 21:29

arffffffff, tu as raison.... heu

bah des pistons de 44 ca se monte mieux dans des étriers de 48 .... fuit
goeland_
goeland_

Message  oggy Ven 4 Mai 2012 - 21:38

Vaut mieux avoir un peu de jeu...

Fatigué la mouette ?
oggy
oggy

Message  jeje8469 Lun 7 Mai 2012 - 11:07

comment se demonte le maitre cylindre,on enleve le circlips et tout nous pete a la tete???si je le nettoye sa va repartir non??car la il pompe mais on dirait quelque chose de bloquer car sa augmente pas la pression du liquide ,mais sa le reaspire comme si il n'y avait pas de bloquage de liquide...
j'ai vu un post a ce sujet qui a le lien??
jeje8469
jeje8469

Message  jeje8469 Lun 21 Mai 2012 - 11:19

salut a tous,

vu le super temps qu'il faisait dimanche ,j'ai avncé un poil ,nettoyage du cache allumage avant voici la photo avant:
mon pari a moi avec ma sortie de grange... Cacheavant.th

après:
mon pari a moi avec ma sortie de grange... Cacheapres.th

mon secret : dremel et petit brosse metalique ,ensuite nettoyant moteur de lidl w5 qui va pas mal du tout pour un petit prix...et un coup de scotchbrit rouge ,un coup de chiffon et la je ne sais pas si j'achete du bullgomme pour le polir??...affaire a suivre
jeje8469
jeje8469

Message  Juanito Lun 21 Mai 2012 - 11:23

Un p'tit coup de vernis incolore pour protéger tout ça !
Juanito
Juanito

Message  jeje8469 Ven 25 Mai 2012 - 9:03

le vernis sa jauni au bout d'un moment ....

j'ai avancé un peu :

au programme conception de l'arriere fait maison:
-fabrication d'un gabarit en 4 pieces en carton de calendrier et du bon scotch ,pour voir si c'est realisable voici l'idée en photos:
mon pari a moi avec ma sortie de grange... Imag0033qd.th

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Imag0036sz.th

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Imag0037u.th

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Imag0038m.th

mon pari a moi avec ma sortie de grange... Imag0041cl.th

pour la matiere,je ne sais pas encore si sa sera fibre ou tôle ,ou autre pas chère....qui a une idée???vos commentaires...

jeje8469
jeje8469

Message  jeje8469 Mar 26 Juin 2012 - 8:29

ça y est j'ai trouvé un etrier,seul hic ,c'est un brembo de k100 diametre 38 de tete alors que ma r65 c'est du 48...est ce grave docteur??
ça va moins freiner ... mais sa me permettra de pouvoir rouler l'essayer...
jeje8469
jeje8469

Message  flattwin66 Mar 26 Juin 2012 - 8:48

les etriers de k100 c'est du simple ou double piston ?
le brembo en diametre 48 ça doit etre le meme que sur la 100GS donc du simple piston. si tu met un double piston en diametre 38 ça peut freiner si ton ensemble est cohérent, maitre cylindre adequat etc...
flattwin66
flattwin66

Message  goeland_ Mar 26 Juin 2012 - 9:01

Les 48, ce sont des P09, double pistons

Les 38 des K100, ce sont des P08, double pistons aussi (même modèle que l'arrière des /7 à disques)

L'homogeneïté est moyenne, ca risque de freiner violent
goeland_
goeland_

Message  jeje8469 Mar 26 Juin 2012 - 9:05

je suis en simple disque ,diam 48 d'origine double pistons,je vai passer en 38 double pistons, brembo pour les deux ,avec le maitre cylindre ,je ne pense pas que sa va etre plus violent...
jeje8469
jeje8469

Message  flattwin66 Mar 26 Juin 2012 - 13:50

goeland_ a écrit:Les 48, ce sont des P09, double pistons

oups exact
flattwin66
flattwin66

Message  jeje8469 Mar 26 Juin 2012 - 14:32

goeland_ a écrit:Les 48, ce sont des P09, double pistons

Les 38 des K100, ce sont des P08, double pistons aussi (même modèle que l'arrière des /7 à disques)

L'homogeneïté est moyenne, ca risque de freiner violent

pourquoi violent en simple disque???
jeje8469
jeje8469

Message  goeland_ Mar 26 Juin 2012 - 18:08

Les doubles disques en P08 (donc 4 pistons de 38mm) fonctionnent bien avec un MC origine de 15 ou 16. Il me semblent que le simple disque en P09 (donc 2 pistons de 48mm) fonctionne avec un MC de 12 ou 13 ? (à confirmer)
goeland_
goeland_

Message  Lou2 Mar 26 Juin 2012 - 18:56

@ jeje : astucieux le coup des cartons pour se donner une idée du résultat final, je retiens.. bien
Pour les photos, utilise plutôt une de ces deux méthodes afin qu'on ait des vignettes cliquables clin :
- http://www.flat-twin-bmw.com/t735-comment-inserer-une-photo-tuto-image-premiere-methode
- http://www.flat-twin-bmw.com/t5648-comment-inserer-une-photo-tuto-image-seconde-methode#115399
Lou2
Lou2
Admin

http://www.flat-twin-bmw.com

Message  jeje8469 Mer 27 Juin 2012 - 7:42

ok monsieur l'admin ,je fais comme ça ,car les photos ne sont pas sur mon ordi ,car je les mets aussi sur un autre forum ...donc j'ai un album sur imageshrak...mais je note ...
jeje8469
jeje8469

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant