les résultats avant l'heure
+24
seb
bib
nortonton
fanfan26
caramba
flatouille-68
BlackFish
Pierrebm
Flatosaure
grisou
loiclux
the thing
breizracer
joe-flat
jbt
orange racer
kick
DENIS
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Dom
Lippo
Francesco
Phil...
28 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les résultats avant l'heure
avant l'heure, c'est l'heure !
vive la Belgique
http://www.rtbf.be/livecenter/live_elysee-2012-la-premiere-en-direct-de-paris?id=43314
ou http://www.rtbf.be et suivre ""voir tous les directs"" et "Paris"
voilà voilà....
vive la Belgique
http://www.rtbf.be/livecenter/live_elysee-2012-la-premiere-en-direct-de-paris?id=43314
ou http://www.rtbf.be et suivre ""voir tous les directs"" et "Paris"
voilà voilà....
Re: les résultats avant l'heure
A part pour Lou qui va pouvoir préparer son discours de remerciements pour le fait d'avoir été réélu dictateur à vie du Flatistan sans même besoin d'un vote...
ca sert à quoi de connaître les estimations avant 20h00 ?
Dom a écrit:Interdit d'écouter une radio belge !?................
Tu comprends le belge toi ????
Non,mais on écoute la musique.Lippo a écrit:Dom a écrit:Interdit d'écouter une radio belge !?................
Tu comprends le belge toi ????
Richard de l'Aulagnier
Francesco a écrit:A part Annegarn et Arno......Ah pis Brel aussi......
Et Jaunie..... ?
(ah merde, non, c'est vrai qu'y z'en veulent pas les belges de nos déchets...)
Lippo a écrit:
Pareil, je n' y vois aucun intérêt...
jmarc06
jmarc06 a écrit:Lippo a écrit:
Bonsoir
Ca peut servir à ce réjouir ou "pleurer" 1H30 plus tôt selon le camp dans lequel on se trouve.
En attendant on dirait que les talonnettes sont dans le carton
DENIS
Y a comme une odeur de marée dans les p'tits bleds et pourtant il y a pas la mer Mais ça me fout la
orange racer
DENIS a écrit:jmarc06 a écrit:Lippo a écrit:
Bonsoir
Ca peut servir à ce réjouir ou "pleurer" 1H30 plus tôt selon le camp dans lequel on se trouve.
En attendant on dirait que les talonnettes sont dans le carton
Denis, j' espère que tu n' es pas dupe et que tu sais que quelque soit le vainqueur tu, tes voisins, leurs parents, nous tous en somme, sommes de toutes les façons dans le camp des baisés QUELQUE SOIT L' ETIQUETTE !...
jmarc06
orange racer a écrit:Y a comme une odeur de marée dans les p'tits bleds et pourtant il y a pas la mer Mais ça me fout la
surtout qu'elle serait à 20 plustôt qu'à 16%
Phil... a écrit:orange racer a écrit:Y a comme une odeur de marée dans les p'tits bleds et pourtant il y a pas la mer Mais ça me fout la
surtout qu'elle serait à 20 plustôt qu'à 16%
Un sur cinq......
Francesco
Marrant,ça cause d'une Triumph à l'agonie......
jmarc06 a écrit:Lippo a écrit:
Ben ouais je pige pas pourquoi il faut le savoir avant tout l'monde
C'est la société qui veut ça, c'est encore du voyeurisme pour moi comme tellement de choses maintenant......
the thing
C'est la société de rapidité, il faut qu'on puisse accéder à tout et tout de suite, faut plus attendre....T'envoies plus de lettres, t'envoies un mail qui arrive en deux secondes.
Des fois, faut prendre le temps de prendre son temps, ça .....détend !
Des fois, faut prendre le temps de prendre son temps, ça .....détend !
joe-flat a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=o46ORNezfmw
Superbe la reprise !
Francesco
Talonnettes, ou Porcinet, c'est pas demain qu'on retrouvera le plein emploi et les 30 glorieuses, j'espere que personne n'est dupe.
Entre le megalo/narcissisme de l'un, et beigements ou haussement de la voix de l'autre pour se donner confiance, ca va pas regler les problemes de l'europe, la competitivité qui se perd face aux nouveaux pays du capitalisme (chine, amerique du sud etc), enfin bref le genre de problèmes que pour ou contre l'europe et/ou le reste du monde, faut bien composer avec...
Et pour les belges qui s'amusent à faire fi de nos interdictions nationales, sans commentaires, non seulement ca sert a rien, mais en plus je suis sur qu'ils sont contents d'embeter les voisins francophones. Connaissant pas mal de belges, ils sont plus passionnés par notre politique nationale que par la leur, et regardent plus notre TV que la leur, j'ai jamais compris ca...
Entre le megalo/narcissisme de l'un, et beigements ou haussement de la voix de l'autre pour se donner confiance, ca va pas regler les problemes de l'europe, la competitivité qui se perd face aux nouveaux pays du capitalisme (chine, amerique du sud etc), enfin bref le genre de problèmes que pour ou contre l'europe et/ou le reste du monde, faut bien composer avec...
Et pour les belges qui s'amusent à faire fi de nos interdictions nationales, sans commentaires, non seulement ca sert a rien, mais en plus je suis sur qu'ils sont contents d'embeter les voisins francophones. Connaissant pas mal de belges, ils sont plus passionnés par notre politique nationale que par la leur, et regardent plus notre TV que la leur, j'ai jamais compris ca...
loiclux
Ben regarde leur tv, et tu comprendras!!
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5