Résultats du CAP moto...
+40
Rock23
Royal Enfileur
el_drinou
jmarc06
tontons
PaB
steph80gs
DENIS
j-mi
Lou2
flatouille-68
ubtan
wafid
piegux
tonton
elno
Mick13
g-vail
patj
C parti ... 06
Savate
L'arverne
pockaman
Philimael
Dom
flattwin66
Alastor 2262
BlackFish
GeorgeS 69
Francesco
Juanito
Lippo
Flatman
bill73
DR
the thing
cubanismo
cascaboulon
loiclux
jbt
44 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Résultats du CAP moto...
...obtenu!
Ca me fait d'autant plus plaisir que l'ayant passé en candidat libre, je ne dois pas ça à une formation quelconque...
mais plutot au Flatistan. CAP donc dédié à tous ceux ici qui m'ont permis d'avoir les connaissances nécessaires pour le réussir, à force de pannes, problèmes, prises de têtes, mais aussi savoir partagé, conseils reçus, culture transmise et fabriquée main.
Merci à tous!
Ca me fait d'autant plus plaisir que l'ayant passé en candidat libre, je ne dois pas ça à une formation quelconque...
mais plutot au Flatistan. CAP donc dédié à tous ceux ici qui m'ont permis d'avoir les connaissances nécessaires pour le réussir, à force de pannes, problèmes, prises de têtes, mais aussi savoir partagé, conseils reçus, culture transmise et fabriquée main.
Merci à tous!
jbt
Re: Résultats du CAP moto...
Felicitations!!
Comment ca se presente l'epreuve? On t'a demandé quoi? Yavait des travaux pratiques?
Donc finalement quand tu connais le flat, tu connais les grands principes pour toutes les motos?
une reconversion de prevu avec un nouveau bouclard dans le 74?
Comment ca se presente l'epreuve? On t'a demandé quoi? Yavait des travaux pratiques?
Donc finalement quand tu connais le flat, tu connais les grands principes pour toutes les motos?
une reconversion de prevu avec un nouveau bouclard dans le 74?
loiclux
felicitation , j ai eu aussi mon bac pro Usinage en candidat libre
bill73
Tu l'as obtenu malgré ta note de français ?
Bravo, cela prouve que tu es vraiment bon en mécanique.
Félicitations ça s'arrose
alors maintenant, c'est quoi le prochain?
alors maintenant, c'est quoi le prochain?
Juanito
Lippo a écrit:Tu l'as obtenu malgré ta note de français ?
Bon, moi j'ai un CAP De Vente ( véridique), quand est-ce qu'on ouvre un bouclard ?
Francesco
Et moi, j'ai juste réussi... à m'ouvrir le pouce samedi en cassant du carrelage Remarquez, je dois être bien placé question sutures,depuis que j'accumule
A part cela, Bravo pour le CAP
GeorgeS 69
alors... usineur, cap moto, vente...
on est bon pour le bouclard à 15 000e la K100 refaite!!
Moi ce sont les segments, car n'yant pas d'ongles, je me suis servi de ma chaire, bien tranchée.. Mais j'ai quand meme voulu finir le deuxieme piston, donc ya un peu de sang dedans...
GeorgeS 69 a écrit:Et moi, j'ai juste réussi... à m'ouvrir le pouce samedi en cassant du carrelage Remarquez, je dois être bien placé question sutures,depuis que j'accumule
Moi ce sont les segments, car n'yant pas d'ongles, je me suis servi de ma chaire, bien tranchée.. Mais j'ai quand meme voulu finir le deuxieme piston, donc ya un peu de sang dedans...
loiclux
jbt a écrit:...obtenu!
Mais on y comptait bien..........le contraire aurait été étonnant quand même
Dom
Au fait, ma fille a eu le sien aussi, pas vraiment la meme branche mais toujours pratique meme en moto, Maroquinerie. j'avais pas vraiment de doutes sur le resultat et j'attend les notes maintenant. Elle a passé le concours de MAF ( Meilleurs Apprentie de France) et elle etait bien classée, 1ère des bouche du rhone et seconde de la region paca, elle n'est donc pas qualifiée au niveau national mais bon c'est deja très bien.
flattwin66
loiclux a écrit:alors... usineur, cap moto, vente...
Ah ! Je vois que Monsieur a du goût !!!!
Vous l'avez remarqué tout de suite n'est-ce pas ?
La K100, ça c'est de l'
Une mécanique Allemande !!!! C'est Mercedès qui a dessiné les plans et elle a été testée à l'usine Porsche....
J'ai vendu la dernière à quelqu'un qui a fait 3 tours du monde à son guidon, et encore il avait oublié de mettre de l'huile avant de partir !
Et alors avec les gonzesses, je ne vous dit pas !!!!
Même Jopo a réussi à s'en sortir une depuis qu'il roule en K100 !
Et cette ligne !!!!
Les Américains avaient la ligne Ponton, les Allemands ont répliqué avec la ligne Camion.....
Comment ? la consommation ?
Mais Monsieur, est-ce qu'on demande à Simone Signoret ce qu'elle consomme ?
Pour la tenue de route, il faut savoir que Joey Dunlop faisait toutes les reconnaissances du TT à son guidon, oui, pour ne pas être reconnu justement !
Et je vous vous confier un secret, mais vous ne le répèterez pas ?
Il se dit que Francesco à son guidon aurait semé JBT qui pourtant pilotait son Enfield, sur la 4 voies à l'entrée d'Annecy.....Mais chuuuuuut !
Voilà, tout est dit, maintenant il faut vite vous décider parce-que j'ai un Monsieur Nono qui est passé hier et qui a quasiment pris une option d'achat.......
Le prix ?
Monsieur, c'est une BMW donc une moto de haute collection qui va encore prendre de la valeur dans les mois à venir, forcément, vous n'avez qu'à regarder les annonces du Bon Coin pour vous faire une idée précise !
A ce niveau on ne parle plus d'argent mais de placement !
Bon, tu m'embauches JB ?
Dernière édition par Francesco le Lun 9 Juil 2012 - 17:48, édité 1 fois
Francesco
Mr Philimael ?
Oui bien sûr, pour tout achat le porte-clé est offert !!!
Oui bien sûr, pour tout achat le porte-clé est offert !!!
Francesco
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3