jeune charentais au coeur deja bien "flatelisé" !!
+5
Dom
Sylvain17
chalain
calendos
flat16
9 participants
Page 1 sur 1
jeune charentais au coeur deja bien "flatelisé" !!
bonjour a tous amis motards !!
je suis heureux de pouvoir m'inscrire parmi vous, et oui je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'un bmw 80r de 1989, un vrai coup de coeur ^^ !!! A 29 ans je viens de passer un cap ( trop tot d'apres certain potes motards lol) , celui de la "moto tranquille" et du plaisir de piloter une moto qui me procure un autre plaisir bien plus intense qu'on pu m'apporter mes motos auparavant ( r6, FZ8...) !! vive les vieilles machines !!
Quel bonheur de pouvoir bidouiller soi meme sa moto, de sentir sa becane pleines de vibrations et d'odeurs, quel plaisir de galerer de longues minutes a demarrer sa brêle... je peux paraître fou mais je le suis, fou de ma moto !!
pour rien au monde je ne veux remonter sur une becane recente, sans saveur et sans style, ma bm je l'aime tout simplement (bon un peu moins que ma femme quand meme )
voila pour ma petite presentation, je suis suis d'angoulême en Charente, j'ai 29 ans et bientot papa pour ma premiere fois d'une petite fille ^^
un grand coucou a tous, en esperant pouvoir recevoir de votre part diverses reponses à mes nombreuses questions futures
je suis heureux de pouvoir m'inscrire parmi vous, et oui je suis l'heureux propriétaire depuis 2 semaines d'un bmw 80r de 1989, un vrai coup de coeur ^^ !!! A 29 ans je viens de passer un cap ( trop tot d'apres certain potes motards lol) , celui de la "moto tranquille" et du plaisir de piloter une moto qui me procure un autre plaisir bien plus intense qu'on pu m'apporter mes motos auparavant ( r6, FZ8...) !! vive les vieilles machines !!
Quel bonheur de pouvoir bidouiller soi meme sa moto, de sentir sa becane pleines de vibrations et d'odeurs, quel plaisir de galerer de longues minutes a demarrer sa brêle... je peux paraître fou mais je le suis, fou de ma moto !!
pour rien au monde je ne veux remonter sur une becane recente, sans saveur et sans style, ma bm je l'aime tout simplement (bon un peu moins que ma femme quand meme )
voila pour ma petite presentation, je suis suis d'angoulême en Charente, j'ai 29 ans et bientot papa pour ma premiere fois d'une petite fille ^^
un grand coucou a tous, en esperant pouvoir recevoir de votre part diverses reponses à mes nombreuses questions futures
flat16
Re: jeune charentais au coeur deja bien "flatelisé" !!
Salut a toi jeune Charetais !
Felicitations pour ton futur statut de Papa et depeche toi a faire de la BM avant que ta fille n'arrive....
Après tu auras moins le temps !
Felicitations pour ton futur statut de Papa et depeche toi a faire de la BM avant que ta fille n'arrive....
Sylvain17
flat16 a écrit:ma bm je l'aime tout simplement (bon un peu moins que ma femme quand meme )
Des progrés à faire. Admissible.
Là, c'est foutu, t'en seras toujours gâteux.et bientot papa pour ma premiere fois d'une petite fille ^^
J.marc
Sylvain17 a écrit:Salut a toi jeune Charetais !
merci a toi !! et oui parait il qu'un enfant sa prend du temps ^^ mais j'arriverai bien a m'extraire des couches culottes pour faire un tit tour de 2 roues de temps en temps ^^
flat16
Juanito a écrit:benvenuto
merci a toi !! peace !!
flat16
Durruti a écrit:Salut à toi et bienvenue !
merci beaucoup !!
flat16
Dom a écrit:Bienvenue à toi
merci !!! super sympa ce forum !! vive !!!
flat16
J.marc a écrit:flat16 a écrit:ma bm je l'aime tout simplement (bon un peu moins que ma femme quand meme )
Des progrés à faire. Admissible.Là, c'est foutu, t'en seras toujours gâteux.et bientot papa pour ma premiere fois d'une petite fille ^^
merci a toi !!! merci pour ma bonne note a mon concours d'admission ^^ et pour ma fille il parait en effet que le lien pere-fille est fort
flat16
g-vail a écrit:bienvenu dans les flats !
merci a toi biker !!
flat16