Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un !

+5
Durruti
chalain
Juanito
lucjean
Sylvain17
9 participants

Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Empty Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un !

Message  Sylvain17 Lun 16 Avr 2012 - 22:32

Me voici donc nouvel explorateur d'une contrée qui m'est encore inconnue, le Flatistan.
Mes premières lectures me laisse apparaitre un pays bien sympathique et surtout très cultivé dans son domaine... la BMW ! souris

En ce qui me concerne, j'habite sur Fouras (17) et j'ai 38 ans.
J'ai 3 bécanes dont une seule qui roule pour l'instant... et j'espère une deuxième prochainement grâce à vous ! biker
explication :
J'ai un Buell S1 de 98, une formidable machine qui roule à merveille et je suis en cours de resto de 2 mamies qui m'affectionnent autant l'une que l'autre.

Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Buellmail
By sylvain17 at 2012-04-16
Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Honda550forum1
Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! R65forum2

D'abord un Honda 550 Four de 78 que j'ai acheté cet hiver pour resto complète, et ensuite une jolie R65 qui m'est passée sous le nez et que j'étais obligé d'acheter ! et là c'était pas prévu au programme mais bon...

Niveau mécanique, j'ai des bases correctes sans être un mécano. c'est un passe temps passion et j'ai bien envie d’apprendre plein de choses en refaisant ces 2 machines.

Donc pour ma petite dernière (la BMW), je l'ai trouvé dans un bon état partie cycle & moteur.
Elle à 50.000 km, elle est de seconde main (je suis le 3eme) et elle a été totalement démontée pour une cure de jouvence niveau peinture.
la partie cycle est donc impec, le moteur est très prometteur mais... et oui il y en a un ! Suspect
Je l'ai acheté "remontée" mais pas finie, j'en suis à tout vérifier et à tout régler.

Rendez-vous sur mon premier post pour les âmes charitables qui voudront et pourront bien m'apporter leurs lumières !
Sylvain17
Sylvain17

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Empty Re: Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un !

Message  lucjean Lun 16 Avr 2012 - 23:25

Bienvenue et jolie presentation, bien qu'un peu orientee... Seule la BNW est a poil... siffle

lucjean

Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Empty Re: Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un !

Message  Sylvain17 Lun 16 Avr 2012 - 23:43

souris
Non pas que la BM, mais je n'ai que des photos a poil !
Le Honda est bien pire car moteur eclate pour grosse refection.
Y'a que le Buell qui est monte en fait...
Sylvain17
Sylvain17

Message  Juanito Mar 17 Avr 2012 - 5:17

Benvenuto serremain
Juanito
Juanito

Message  chalain Mar 17 Avr 2012 - 8:30

bienvenue coucou
chalain
chalain

https://www.youtube.com/user/chalain1?feature=mhee

Message  Durruti Mar 17 Avr 2012 - 10:17

Bienvenue à toi !
Durruti
Durruti

Message  Dom Mar 17 Avr 2012 - 10:23

Bienvenue à toi Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Welcom11
Dom
Dom

Message  Rock23 Mar 17 Avr 2012 - 19:11

bienvenue et bonne restauration..
Rock23
Rock23

Message  bib Mar 17 Avr 2012 - 19:31

Sylvain17 a écrit:M
En ce qui me concerne, j'habite sur Fouras (17) et j'ai 38 ans.

menteur, tu n'as pas 38 ans, tu es le père fouras
Bonjour a vous, et un charentais de plus.. un ! Pere-f10
bib
bib

Message  Sylvain17 Mar 17 Avr 2012 - 22:02

Et merde tu m'as démasqué ! lol!

Allez juste pour le fun :
mon premier a 2 roues
mon second est a moitié démonté
mon troisième ne démarre pas...

qui suis-je ?

Ma R65 ! old
Sylvain17
Sylvain17

Message  g-vail Mar 17 Avr 2012 - 22:28

bienvenu ! biker
g-vail
g-vail

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé