bonjour flatistanaises et flatistanais
+7
gabounette77
calendos
L'arverne
ericdeuche
le basque
Phil...
mingoch
11 participants
Page 1 sur 1
bonjour flatistanaises et flatistanais
je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision
mingoch
Re: bonjour flatistanaises et flatistanais
bienvenue parmi nous,
une révision, on est constamment en révision ici...
(super l'avatar... gros fan de Solbars ici aussi)
Phil...
une révision, on est constamment en révision ici...
(super l'avatar... gros fan de Solbars ici aussi)
Phil...
si tu ne connais pas trop les flats , il y a Alex. ( mont de marsan ) qui va tout te montrer et te reviser la moto . Il est en train de me faire un moteur tout neuf !mingoch a écrit: je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision
Aaaaaaaleeeeeeexxxxxxx.....
le basque
C'est la rentrée pour tous
Les révisions, c'était au mois d'août, aujourd'hui c'est la rentrée. Blague à part, bienvenue avec ta r 100. Si t'as besoin de conseils (modestes) ou de PDF de la revue technique n'hésite pas. Quant tu auras quelques moments de découragement (on en a tous), passes à autre chose et reviens avec une autre optique vers ta bécane. En plus t'as tout l'hiver pour lui refaire une beauté à la mignonne. Juste pour savoir, qu'appelles tu une "très grosse" révision ?
mingoch a écrit: je me présente je m’appelle mingoch je réside prés du bassin d’Arcachon, depuis toujours je suis passionné par les vieux flat bmw . J'ai récemment acquis une r100rt de 1988 avec une très grosse révision en prévision
ericdeuche
Bienvenue chez les fous...
Y sont pas méchants...
Y sont pas méchants...
gabounette77
Salut et bienvenue!
T'es tout seul, ou vous êtes deux, Mingoch?
T'es tout seul, ou vous êtes deux, Mingoch?
Flatman
Bonjour à vous
Merci de votre accueil , je me sens moins seul . Pour le début de ma révision comme je ne connais pas l historique de ma moto je compte commencer par la distribution puis les guides de soupapes car j'ai le couvre culbuteurs qui est teinté côté échappement et pour finir le plus dur le circuit de charge ! Voila j'ai du taf !ericdeuche a écrit:Les révisions, c'était au mois d'août, aujourd'hui c'est la rentrée. Blague à part, bienvenue avec ta r 100. Si t'as besoin de conseils (modestes) ou de PDF de la revue technique n'hésite pas. Quant tu auras quelques moments de découragement (on en a tous), passes à autre chose et reviens avec une autre optique vers ta bécane. En plus t'as tout l'hiver pour lui refaire une beauté à la mignonne. Juste pour savoir, qu'appelles tu une "très grosse" révision ?
:
mingoch