Poignées chauffantes sur R100RS
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Poignées chauffantes sur R100RS
Je réfléchis aux amélirations que je vais pouvoir apporter à ma R100RS que je vais récupérer ce W.E.
Les poignées actuelles sont usées jusqu'à la corde et je me dis que quitte à remplacer, autant monter des poignées chauffantes.
Quelqu'un à t'il déjà tenté l'expérience ? (sur une série 7)
Quel type de poignées monter, et est ce que c'est facile à faire soit même ?
Les poignées actuelles sont usées jusqu'à la corde et je me dis que quitte à remplacer, autant monter des poignées chauffantes.
Quelqu'un à t'il déjà tenté l'expérience ? (sur une série 7)
Quel type de poignées monter, et est ce que c'est facile à faire soit même ?
vtouine21
Re: Poignées chauffantes sur R100RS
vtouine21 a écrit:Je réfléchis aux amélirations que je vais pouvoir apporter à ma R100RS que je vais récupérer ce W.E.
Les poignées actuelles sont usées jusqu'à la corde et je me dis que quitte à remplacer, autant monter des poignées chauffantes.
Quelqu'un à t'il déjà tenté l'expérience ? (sur une série 7)
Quel type de poignées monter, et est ce que c'est facile à faire soit même ?
Bonsoir
Te casse pas la tète des manchons !! Comme le carénage te protège très bien les mimines ça doit suffire. Je pense que c'est pas trop compliqué à installer les poignées chauffantes !!
DENIS
Re: Poignées chauffantes sur R100RS
J'ai monté l'an dernier des poignées chauffantes d'origine BM, pour la simple raison que motobins les avait dans les offres spéciales à pas cher.
Le montage est enfantin, il y a juste un trou à faire dans le guidon entre les pontets pour passer les fils, poser l'interrupteur et brancher la prise sur celle prévue pour du faisceau.
La mienne est une monolever, mais le montage est le même sur une /7.
Par rapport à des poignées adaptables, il faut avouer que le passage des fils dans les guidon fait plus propre, sans compter les branchements et la pose de l'interrupteur plug and play.
Didier à raison en revanche, des manchons seront toujours moins chers, et au moins aussi efficaces. Le tout est de supporter de conduire les mains "enfermées", personnellement, c'est comme le tablier, je trouve ça nickel sur route, mais insupportable en ville...
Le montage est enfantin, il y a juste un trou à faire dans le guidon entre les pontets pour passer les fils, poser l'interrupteur et brancher la prise sur celle prévue pour du faisceau.
La mienne est une monolever, mais le montage est le même sur une /7.
Par rapport à des poignées adaptables, il faut avouer que le passage des fils dans les guidon fait plus propre, sans compter les branchements et la pose de l'interrupteur plug and play.
Didier à raison en revanche, des manchons seront toujours moins chers, et au moins aussi efficaces. Le tout est de supporter de conduire les mains "enfermées", personnellement, c'est comme le tablier, je trouve ça nickel sur route, mais insupportable en ville...
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Il paraît que la crise rend les riches plus riches et les pauvres plus pauvres. Je ne vois pas en quoi c'est une crise. Depuis que je suis petit, c'est comme ça.
Tofgasp
Re: Poignées chauffantes sur R100RS
Si tu as encore le carénage d'origine pour moi je te dirais que les poignées chauffantes sont superflues!
patj
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