Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poignées chauffantes sur R100RS

4 participants

Aller en bas

Poignées chauffantes sur R100RS Empty Poignées chauffantes sur R100RS

Message  vtouine21 Mer 8 Juil 2009 - 21:08

Je réfléchis aux amélirations que je vais pouvoir apporter à ma R100RS que je vais récupérer ce W.E.
Les poignées actuelles sont usées jusqu'à la corde et je me dis que quitte à remplacer, autant monter des poignées chauffantes.
Quelqu'un à t'il déjà tenté l'expérience ? (sur une série 7)Question
Quel type de poignées monter, et est ce que c'est facile à faire soit même ? Question
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes sur R100RS Empty Re: Poignées chauffantes sur R100RS

Message  DENIS Mer 8 Juil 2009 - 21:12

vtouine21 a écrit:Je réfléchis aux amélirations que je vais pouvoir apporter à ma R100RS que je vais récupérer ce W.E.
Les poignées actuelles sont usées jusqu'à la corde et je me dis que quitte à remplacer, autant monter des poignées chauffantes.
Quelqu'un à t'il déjà tenté l'expérience ? (sur une série 7)Question
Quel type de poignées monter, et est ce que c'est facile à faire soit même ? Question

Bonsoir

Te casse pas la tète des manchons !! Comme le carénage te protège très bien les mimines ça doit suffire. Je pense que c'est pas trop compliqué à installer les poignées chauffantes !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes sur R100RS Empty Re: Poignées chauffantes sur R100RS

Message  Tofgasp Mer 8 Juil 2009 - 23:26

J'ai monté l'an dernier des poignées chauffantes d'origine BM, pour la simple raison que motobins les avait dans les offres spéciales à pas cher.

Le montage est enfantin, il y a juste un trou à faire dans le guidon entre les pontets pour passer les fils, poser l'interrupteur et brancher la prise sur celle prévue pour du faisceau.
La mienne est une monolever, mais le montage est le même sur une /7.

Par rapport à des poignées adaptables, il faut avouer que le passage des fils dans les guidon fait plus propre, sans compter les branchements et la pose de l'interrupteur plug and play.

Didier à raison en revanche, des manchons seront toujours moins chers, et au moins aussi efficaces. Le tout est de supporter de conduire les mains "enfermées", personnellement, c'est comme le tablier, je trouve ça nickel sur route, mais insupportable en ville...

____________________
They who would give up an essential liberty for temporary security, deserve neither liberty or security
Tofgasp
Tofgasp


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes sur R100RS Empty Re: Poignées chauffantes sur R100RS

Message  patj Mer 5 Aoû 2009 - 9:59

Si tu as encore le carénage d'origine pour moi je te dirais que les poignées chauffantes sont superflues!
patj
patj


Revenir en haut Aller en bas

Poignées chauffantes sur R100RS Empty Re: Poignées chauffantes sur R100RS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum