Et un cafra de fini,un!!...
+16
flatouille-68
stephane-2j4
Fred 29
jeje8469
gaazzz
montagnard67
Durruti
morinass
ROLAND
Dom
Juanito
chalain
breizracer
seb
bacriloo
tomtom85
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Et un cafra de fini,un!!...
Binh non il vient de finir...dommage si tu l as loupe car il etait excellent!
Bon revenons a nos moutons,voici le systeme de fixation faite avec une patte de pot megaton de chez Gmp livre avec
,
Bon revenons a nos moutons,voici le systeme de fixation faite avec une patte de pot megaton de chez Gmp livre avec
,
tomtom85
Oups erreur de manip je recommence,
petite charliere a l arriere qui permet de basculer la selle pour bricol..
avec la selle duo,d ailleur vs pouvez admirer mon enoooorme atelier!
et une nouvelle venue 350 cb qui dormait au fond d un garage,apres remontage des carbus tel quel verif de l huile et un peu d essence ca demarre a la poussette en 10mn et apres au demarreur je vous rassure je l ai paye le prix de la carte grise...Au debut c etait juste pour les pieces au cas ou 250 tombait en rade
Tite photo de famille avant tranfo du bm,je vous rassure la francaise restera strictement d origine(d ailleurs en rade)
petite charliere a l arriere qui permet de basculer la selle pour bricol..
avec la selle duo,d ailleur vs pouvez admirer mon enoooorme atelier!
et une nouvelle venue 350 cb qui dormait au fond d un garage,apres remontage des carbus tel quel verif de l huile et un peu d essence ca demarre a la poussette en 10mn et apres au demarreur je vous rassure je l ai paye le prix de la carte grise...Au debut c etait juste pour les pieces au cas ou 250 tombait en rade
Tite photo de famille avant tranfo du bm,je vous rassure la francaise restera strictement d origine(d ailleurs en rade)
tomtom85
Il a écrit GP.............et non motoGP .......donc il parle du GP de formule 1 .........CQFD M'sieur flattwin66
Dom
Un grand merci pour ce post et ces photos, car je me posais la question sur l'integration d'une selle duo, avec le feu arriere et tout et tout.
loiclux
De rien c est avec plaisir,si je peux aider autant que le flatistan m a ete utile alors........
tomtom85
Et un cafra de fini,un!!...
Ingénieux système simple et rapide
mais elle est pas donnée chez monbaerts,on peut l'acheter sans le feu arrière!
mais elle est pas donnée chez monbaerts,on peut l'acheter sans le feu arrière!
jurassic-flat
Page 2 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 2 sur 2