Et un cafra de fini,un!!...
+16
flatouille-68
stephane-2j4
Fred 29
jeje8469
gaazzz
montagnard67
Durruti
morinass
ROLAND
Dom
Juanito
chalain
breizracer
seb
bacriloo
tomtom85
20 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Donc voici mon cafe ,enfin fini (oui jamais fini je sais....),je ne veux pas mettre de commandes reculees car je m en sers aussi en duo avec la selle d origine,que je remplace en 5 mn.Je pense mettre des cornets mais j hesite car je vis sur une ile et prends des chemins pour aller a la playa,ou en promenade sur la cote,donc pas mal de poussiere..Bon place au photos.
ps:pour rappel ca c etait avant: http://www.flat-twin-bmw.com/t12034-r100-rt-81-decarennee
ps:pour rappel ca c etait avant: http://www.flat-twin-bmw.com/t12034-r100-rt-81-decarennee
tomtom85
Re: Et un cafra de fini,un!!...
Ah oui, effectivement, elle a bien changé!
Assez classique dans le style mais moi j'aime bien.
Tu pourrais pas faire une petite liste des modifs et le coût des accessoires / transformations pour avoir une idée?
Tu as tout fait toi-même?
Assez classique dans le style mais moi j'aime bien.
Tu pourrais pas faire une petite liste des modifs et le coût des accessoires / transformations pour avoir une idée?
Tu as tout fait toi-même?
bacriloo
Proprette!! Juste le bloc compteur d'origine un peu volumineux.
Mais belle moto!
Mais belle moto!
Salut,bon alors pour
bacriloo:J ai tt fait moi meme a part ma peinture car suis pas peintre,c est un pote 150Ele tout
bracelets telefix 50E chez martin au min de nantes fin de stock
selle +rese+guidon 90s+GB dorigine(a vendre) sur le coincoin 150E
durit avia avant de gs+vis banjo+ soufflet+ joints spis de fourche sur motobins 70E en gros
pot megaphone 120E +gb arriere+feu arr+cligno chez GMP 90E en gros
gb avant chez nickel chrome 72E...(pas donne mais pour du sur mesure et vraiment propre)
seb:j aurais aime venir mais chez nous c est le fete des fleurs,et je participe,dommage c etait pas loin
breizracer:Je sais poue le compteur d ailleur je recherche une patte de compteur car la mienne est cassee
juanito:oui le sel,c est pour cette raison qu elle est tjrs propre,rincage regulier oblige....
bacriloo:J ai tt fait moi meme a part ma peinture car suis pas peintre,c est un pote 150Ele tout
bracelets telefix 50E chez martin au min de nantes fin de stock
selle +rese+guidon 90s+GB dorigine(a vendre) sur le coincoin 150E
durit avia avant de gs+vis banjo+ soufflet+ joints spis de fourche sur motobins 70E en gros
pot megaphone 120E +gb arriere+feu arr+cligno chez GMP 90E en gros
gb avant chez nickel chrome 72E...(pas donne mais pour du sur mesure et vraiment propre)
seb:j aurais aime venir mais chez nous c est le fete des fleurs,et je participe,dommage c etait pas loin
breizracer:Je sais poue le compteur d ailleur je recherche une patte de compteur car la mienne est cassee
juanito:oui le sel,c est pour cette raison qu elle est tjrs propre,rincage regulier oblige....
tomtom85
Simple et bon gout .......plus qu'à écumer les routes de l’île d'Yeu
Dom
Belle machine ! J'aime beaucoup la selle avec le liseret rouge
Ce même rouge pour des filets sur les jantes non ?
Ce même rouge pour des filets sur les jantes non ?
ROLAND
binh tient c est marant je pensais repeindre ce liseret en noir mais tu es la 3 eme personnes a me dire que c est sympa.....
tomtom85
bien jolie !!
juste une question c'est quoi la reference de tes soufflets qstp ?
juste une question c'est quoi la reference de tes soufflets qstp ?
morinass
Sympa, sobre, pas de fioriture en gardant l'esprit BM, j'aime bien ça
montagnard67
Super sympa ce petit café, j ai toujours eu un petit faible pour les BM blanche ....
gaazzz
merci gaaaaz,le blanc a une legere touche de gris en fait,invisible sur ces photos...Peut etre un jour sur les routes vendeennes!
tomtom85
salut,
jolie retauration tomtom, la selle arriere c'est quoi comme marque ou origine ?? car c'est l'idee que je pensait mettre a l'arriere....
a mon avis les cornets risquent rien, il faudra simplement les nettoyés plus souvent...
jolie retauration tomtom, la selle arriere c'est quoi comme marque ou origine ?? car c'est l'idee que je pensait mettre a l'arriere....
a mon avis les cornets risquent rien, il faudra simplement les nettoyés plus souvent...
jeje8469
merci...La selle est une monbaerts,ce sont des belges qui font de la prepa bm..Ils ont un site dedie a tout ca.http://www.mombaerts-race.be/
tomtom85
salut,
très sympa ta machine
c'est quel type de traitement sur les roues ?
(une petite bulle pour cacher les compteurs ?)
bonne route
stephane-2j4
salut tomtom85 ..........jolie ton racer ,
simple ..... mais efficace
simple ..... mais efficace
flatouille-68
Bonjour,
trés jolie racer, c'est exactement ce que je veux faire avec mon monolever
pour la selle il n'y a pas de problème pour l'adapter ? car j'aimerai pouvoir passer de solo à duo sans tout démonter.
trés jolie racer, c'est exactement ce que je veux faire avec mon monolever
pour la selle il n'y a pas de problème pour l'adapter ? car j'aimerai pouvoir passer de solo à duo sans tout démonter.
jurassic-flat
Salut a vous ,sur les roues le poto a mit un accrocheur et peinture noire calssique,mais j ai l impression que ca reste fragile qd meme..Pour la selle ,elle est faite pour donc pas de soucis et pas besoin de toucher a la boucle ,pour ma part j ai fait un systeme de papillon pour devisser par le dessous et une charniere a l arriere,donc je change de selle en 5mn,je regarde la fin du GP et je vous des tofs si vous voulez.
tomtom85
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 2