Reparation compteur /6
+5
Lou2
tortilla
PizzaRoller
oggy
the thing
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Reparation compteur /6
Les copains je suis dans la mouise, je suis en passe de terminer Goldtwin et il me manque une pièce que je ne trouve nul part
Quand j'ai acheté la 90/6, du bloc compteur sortait un fil relié à un ecrou de pontet, me demandant pourquoi, j'ai fini par le savoir, l'araignée est grillée sur la dernière broche en bas à gauche.
Je cherche activement cette satanée broche depuis 1 mois, en neuf ou en occasion et je ne trouve rien, en Allemand cela doit être un nom à coucher dehors avec un billet de logement et en neuf en Anglais il n'y a rien
L'envers du décors
Le bloc
Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans la mienne (c'est pas difficile diront certains ) n'avez vous pas des idées pour m'aider ou carrément la pièce à vendre au fond de votre garage.....
Quand j'ai acheté la 90/6, du bloc compteur sortait un fil relié à un ecrou de pontet, me demandant pourquoi, j'ai fini par le savoir, l'araignée est grillée sur la dernière broche en bas à gauche.
Je cherche activement cette satanée broche depuis 1 mois, en neuf ou en occasion et je ne trouve rien, en Allemand cela doit être un nom à coucher dehors avec un billet de logement et en neuf en Anglais il n'y a rien
L'envers du décors
Le bloc
Comme il y en a plus dans plusieurs têtes que dans la mienne (c'est pas difficile diront certains ) n'avez vous pas des idées pour m'aider ou carrément la pièce à vendre au fond de votre garage.....
the thing
Re: Reparation compteur /6
Tu sais ce qui marche pas ?
Pour la réparer tu peux faire un petit pont.
oggy
Tu as toutes les broches, c'est le circuit qui a pris un coup de soleil !
Comme dit Oggy, du fil fin (genre téléphone rigide isolé) et un petit fer à souder et tu refais un circuit presque tout neuf !
Comme dit Oggy, du fil fin (genre téléphone rigide isolé) et un petit fer à souder et tu refais un circuit presque tout neuf !
IDEM, on a tous la même idée ;-)
Tu reprends en fils en dur ce qui est des pistes et du circuit souple.
En fait tu re-dessines les pistes avec un fil, pas forcément un brin rigide
(peut être trop juste en Ampère et donc qui refera "fuse"),
mais plutôt multibrins souples maintenus cote à cote et mis en forme par l'étain !
Et si t'es pas sûr pour les court-jus, à la fin, tu isoles à la Néoprene. Slurp !
2 ou 4 Watts sous 12 V , bof : 300 mA !
En fait tu re-dessines les pistes avec un fil, pas forcément un brin rigide
(peut être trop juste en Ampère et donc qui refera "fuse"),
mais plutôt multibrins souples maintenus cote à cote et mis en forme par l'étain !
Et si t'es pas sûr pour les court-jus, à la fin, tu isoles à la Néoprene. Slurp !
2 ou 4 Watts sous 12 V , bof : 300 mA !
the thing a écrit: en neuf ou en occasion et je ne trouve rien, en Allemand cela doit être un nom à coucher dehors
Leiterplatte Instr.Kombi mais j'ai déjà cherché en France en Angleterre, en Allemagne et en Suisse, sans succès ya plus.... Reste les states ou les stocks Algériens ( voir avec Wafid au cas où... )
oggy a écrit:Tu sais ce qui marche pas ?
Non car j'ai acheté la belle sans batterie et sans la faire "tourner" m'en foutant un peu car je refais tout, mais là je flanche simplement paske le faisceau en plastoc est brulé et je ne sais comment ponter
Votre idée est bonne mais je ne sais comment faire à part savoir souder.....
lou a écrit:Leiterplatte Instr.Kombi mais j'ai déjà cherché en France en Angleterre, en Allemagne et en Suisse, sans succès ya plus.... Reste les states ou les stocks Algériens ( voir avec Wafid au cas où... )
Leiterplatte put1 c'est facile la schpountz En tous cas merci Lou grâce à toi je peux chercher un peu plus précisément plutôt que de me taper des 2000 articles chez ebay.schleu
C'est pas con l'histoire de Wafid....
the thing
Leiterplatte Instr.Kombi R90/6 pour être précis
mais 75/6 et 60/6 ça doit le faire aussi..
lou a écrit:Leiterplatte Instr.Kombi R90/6 pour être précis
J'ai loupé un bloc de 75/6 la semaine dernière sur LBC, je m'en serai bouffé les c......
the thing
T'as qu'a passer à Toulouse avec ton bibule et je te le ressoude en moins de temps que pour vider une canette (de coca light pour toi et de bibine pour moi)...
PizzaRoller a écrit:T'as qu'a passer à Toulouse avec ton bibule et je te le ressoude en moins de temps que pour vider une canette (de coca light pour toi et de bibine pour moi)...
Marché conclu
Je vais venir la semaine prochaine genre le 17 au soir, si on pouvait se rejoindre avec l'ami savate et lippo, on se ferait une tite bouffe arrosée de coca light ça pourrait bien m'aller ça moi.....
the thing
Pas de problème pour moi, on attend les autres ...
Je vois Lippo bientôt, on en parle
PizzaRoller a écrit:Pas de problème pour moi, on attend les autres ...
Je note le 17 et je dormirai à Toulouse ce soir là.....
the thing
the thing a écrit:PizzaRoller a écrit:Pas de problème pour moi, on attend les autres ...
Je note le 17 et je dormirai à Toulouse ce soir là.....
Pour moi, le soir, ca risque d'être un peu compliqué.... Tu peux pas te pointer pour qu'on se voit à midi plutôt ?
Sinon, pour 25 000 €, je te laisse mon bloc compteur, avec ce qu'il y a autour parce que je voudrais pas dire, mais avec le bricolage à la pizza, ta /6 elle vaudra plus un radis
Lippo a écrit:Pour moi, le soir, ca risque d'être un peu compliqué.... Tu peux pas te pointer pour qu'on se voit à midi plutôt ?
Si mais le 18 alors, à midi.....
the thing
the thing a écrit:Lippo a écrit:Pour moi, le soir, ca risque d'être un peu compliqué.... Tu peux pas te pointer pour qu'on se voit à midi plutôt ?
Si mais le 18 alors, à midi.....
OK
En plus, vu que le 18 est un mercredi, on arrivera peut être à récupérer la Savate !
Ça y est, le compteur de GoldTwin est presque neuf !
C'est de la bricole mais ça va tenir encore longtemps ...............
C'est de la bricole mais ça va tenir encore longtemps ...............
Ben super , tu vois qu'y'avait pas b'soin d'pleurer comm'ça
...tout s'arrange dans la vie
...tout s'arrange dans la vie
Juanito
laisse tombé thing j'ai le mien ,la piste est bonne mais le reste est moyen ,envoi moi le tien
blague à par quelqu'un sait si les portes ampoules son encore dispo chez bmw
blague à par quelqu'un sait si les portes ampoules son encore dispo chez bmw
mini.yo
Repas super sympa ce midi, Pizza et un de ses Pizzaiolo, Lippo, Savate et moi même à Toulouse
À refaire régulièrement, au même endroit d'ailleurs, et merci à Jmarc06 pour son p'tit SMS sympa que j'ai lu à mes convives bien entendu......
À refaire régulièrement, au même endroit d'ailleurs, et merci à Jmarc06 pour son p'tit SMS sympa que j'ai lu à mes convives bien entendu......
the thing
Flatman,
ça m'a coûté un peu, mais comme tu me l'avais demandé, j'ai fait la bise à La Chose...
Par contre, la langue, je m'y attendais pas !
repas super sympa... je confirme !
Du haut de ma Deauville, le Flatistan !
ça m'a coûté un peu, mais comme tu me l'avais demandé, j'ai fait la bise à La Chose...
Par contre, la langue, je m'y attendais pas !
repas super sympa... je confirme !
Du haut de ma Deauville, le Flatistan !
Savate
Savate a écrit:Flatman,
Par contre, la langue, je m'y attendais pas
J'ai bouffé des lentilles toute l'aprem après cette pelle
Merci Flatman pour m'avoir permis de commencer cette idylle avec Savate, par contre quand il dit "du haut de ma Deauville" rassurez vous les gars, c'est pô bien haut......
the thing
C'était bien agréable de retrouver des flateux ........ sans flat
Heureusement qu'il y avait une Deauville et un C1 pour faire croire qu'on roule en deux roues
J'avais même pas de pizza
Heureusement qu'il y avait une Deauville et un C1 pour faire croire qu'on roule en deux roues
PizzaRoller a écrit:C'était bien agréable de retrouver des flateux ........ sans flat
Ouais d'abord...
et concernant ma taille, "je ne suis pas petit" puisque, apparemment, je fais la taille de Francesco... et vu que Francesco est "grand"...
et puis comme dirait l'autre
"petit par la taille mais...."
Savate
Page 1 sur 2 • 1, 2