Révision carbu R60/7
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Révision carbu R60/7
J'ai commandé et reçu de chez BM tous les joints nécessaires à la refection de mon carbu.
Mais, car il y a un mais, les petits joints de 8mm de diam qui sont à l'extrémité des cables de starter ne sont plus disponibles.
Quelqu'un at'il une idée du matériau avec lequel je pourrais les remplacer.
J'ai essayé avec de la semelle de chaussure résistant aux hydrocarbures, mais ce n'est pas assez épais.
J'ai pensé à du liège que je pourrai tailler dans un vieux bouchon car il parait que ça résiste à l' essence : quelqu'un a t'il testé ou a une autre solution ?
Mais, car il y a un mais, les petits joints de 8mm de diam qui sont à l'extrémité des cables de starter ne sont plus disponibles.
Quelqu'un at'il une idée du matériau avec lequel je pourrais les remplacer.
J'ai essayé avec de la semelle de chaussure résistant aux hydrocarbures, mais ce n'est pas assez épais.
J'ai pensé à du liège que je pourrai tailler dans un vieux bouchon car il parait que ça résiste à l' essence : quelqu'un a t'il testé ou a une autre solution ?
montagnard67
Re: Révision carbu R60/7
Je suppose que tu parles des pistons de starter.
Dans ce cas, j'ai taillé dans du caoutchouc de 3 mm vendu en bande de 1 m de large dans une boîte qui vend des trucs industriels.
Faut bien taillé, et ça va bien.
Dans ce cas, j'ai taillé dans du caoutchouc de 3 mm vendu en bande de 1 m de large dans une boîte qui vend des trucs industriels.
Faut bien taillé, et ça va bien.
oggy
Re: Révision carbu R60/7
C'est du caoutchouc que j'avais déjà dans mes cartons, j'en ai taillé ce que j'avais besoin donc 2.
oggy
Re: Révision carbu R60/7
Je vais essayer de trouver quelque chose dans ce que j'ai.
J'avais essayé avec des joints de plomberie, mais c'était pas terrible :faut aussi dire que c'était du caoutchouc qui avait au moins 40 ans !!
J'avais essayé avec des joints de plomberie, mais c'était pas terrible :faut aussi dire que c'était du caoutchouc qui avait au moins 40 ans !!
montagnard67
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