tige d'embrayage
+5
Eric S2
nabilcheraga
wafid
pierrot
Daniel68
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: tige d'embrayage
L'embrayage au niveau du câble est détendu au maximum mais je ne pense pas avoir de garde a la poignée.
ghost rider
en réfléchissant 5mn , ca ne peux pas etre l'embrayage qui patine , puisque tu démarre au kick,
vérifie qu'il débraye bien, moteur arreté, en passant une vitesse, si là les vitesses passent, c'est bien ton embrayage qui est en cause
vérifie qu'il débraye bien, moteur arreté, en passant une vitesse, si là les vitesses passent, c'est bien ton embrayage qui est en cause
alfred_grouniache
non je ne démarre pas au kick. c'est une boite sans. Demain c'est weekend, j'aurai toute la journée pour revoir mon montage avant toute chose quitte a redémontrer le tout pour repartir sur une bonne base.
merci beaucoup
merci beaucoup
ghost rider
T'as acheté une boite de série 2 sans kick?
tu démarres donc a la poussette , il faut donc que les vitesses passent pour celà ?
tu démarres donc a la poussette , il faut donc que les vitesses passent pour celà ?
alfred_grouniache
merci les gars;
Mon problème est réglé, ça venait de la buté et du roulement (de la boite) qui n’étaient appropriées. le roulement a aiguille était installé a la place de celui a bille sur une buté pour roulement a bille. tout est rentré dans l'ordre. je ROULE.
Mon problème est réglé, ça venait de la buté et du roulement (de la boite) qui n’étaient appropriées. le roulement a aiguille était installé a la place de celui a bille sur une buté pour roulement a bille. tout est rentré dans l'ordre. je ROULE.
ghost rider
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2