Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

+52
PizzaRoller
runap
steph52
fendlabise
Lolo49
Skill
flatmanu
BernardP
Vili
l'utilisateur
pollux69
Proteus
montagnard67
gaspard
cascaboulon
bib
whitecap
jeje8469
Richard
g-vail
Danbar
Savate
flatlaurent56
J.marc
Lippo
GeorgeS 69
breizracer
Dom
Flatman
Francesco
jbt
SEB05
LULU T100
BlackFish
flatouille-68
R90-76LOLO
elno
tortilla
commandant drommard
wafid
ROLAND
Mick13
Flatosaure
oggy
le basque
fredo06
flattwin66
Palica Gringo
Richard de l'Aulagnier
jmarc06
Juan Antonio
the thing
56 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty cu

Message  pollux69 Lun 20 Mai 2013 - 19:01

oui, j'ai 1 pote qui est jardinier et qui m'a conseillé la même chose : fil de cuivre piqué au pied du plan.

bon,pour ma bêche articulée, donc ,j'ai un collector!!! Manufrance,ça nous rajeunit pas!!

pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Flatman Mar 21 Mai 2013 - 11:03

the thing a écrit:
Flatman a écrit:Mes plants de tomates sont en train de crever, il ne fait que pleuvoir et les t° ne sont pas très élevée?

Le dernier saint de glace était hier, je pense que tu ne risque rien a les laisser en terre, les feuilles mortes se remettront à pousser d'ici peu, par contre je paillerai le sol pour protéger du froid c'est tout et rassure toi c'est pas si fragile...... clin

Merci Fred! clin
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  le basque Mar 21 Mai 2013 - 12:30

Pour MANUFRANCE , je t ai battu !!
J ai un vieux fusil a chiens en cal 16 . Une petoire qui , d apres les poincons , date de 1874 a 1885 ...je la restaure mais j ai quand meme un peu peur de me faire sauter la tronche en tirant avec .... Suspect

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  gaspard Mar 21 Mai 2013 - 16:48

Tu f'ras l'essai avec une ficelle. C'est des cartouches à broches ?

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  le basque Mar 21 Mai 2013 - 17:16

gaspard a écrit:Tu f'ras l'essai avec une ficelle. C'est des cartouches à broches ?

Cartouche ordinaire.

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  pollux69 Mar 21 Mai 2013 - 17:49

c'est le genre de truc,ça qui vaut mieux attacher a un poteau ,et tirer de loin,avec une ficelle,si t'as pas envie de perdre ta barbe!! lol!
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  gaspard Mar 21 Mai 2013 - 18:49

Bof,tant que c'est des cartouches à poudre noire normalement y a pas de problème,juste vérifier
si le verrouillage se fait bien.

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Francesco Sam 25 Mai 2013 - 10:41

Vu que le jardin est un gros bourbier, pas question d'y mettre grand chose pour l'instant.
Hier j'ai ramené des digitales du marché, très jolies, j'espère qu'elles vont s'acclimater.

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Dscf3817

Anecdote : En creusant un peu pour les planter je vois que la terre est fraîchement retournée.....J'insiste et je sors un morceau de sac plastique, et je sens qu'il y a un truc bizarre en profondeur.....Je continue à chercher et j'exhume un gigot de mouton. Beurk......quelques asticots en prime.
En fait le jour même les poubelles du quartier avaient été renversées et un chien était venu enterrer son trésor.

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Invité Sam 25 Mai 2013 - 10:45

un p'tit mot en passant pour dire que les graines de piment du basque ,n'ont rien donné .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Proteus Sam 25 Mai 2013 - 13:20

Francesco a écrit:Hier j'ai ramené des digitales du marché, très jolies, j'espère qu'elles vont s'acclimater.

Fais gaffe avec les digitales, c'est un excitant cardiaque (la digitaline), en espérant que tu n'as pas des enfants qui se baladent dans le jardin
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Francesco Sam 25 Mai 2013 - 14:20

Si.
Ils font du bruit quand je veux faire la sieste, c'est pour ça. Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Sam 25 Mai 2013 - 14:24

Francesco a écrit:Si.
Ils font du bruit quand je veux faire la sieste, c'est pour ça. Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 145644

moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  bib Sam 25 Mai 2013 - 14:59

Boxy a écrit:un p'tit mot en passant pour dire que les graines de piment du basque ,n'ont rien donné .


pareil... dommage
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  the thing Sam 25 Mai 2013 - 16:02

Ben moi elles sont montées les graines du basque, et je pense que dans 15 jours elles iront rejoindre les tomates et les copines patates et courgettes..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  bib Lun 27 Mai 2013 - 15:32

mes premiers concombres pointent leur nez.
Je fais comme l'a dit la chose : "tutoriser" les tomates et je guette ces petits enfoirés de goumands, ça pousse, ça pousse souris

par contre, pas de fleurs aux plants de melons alors que je les ai plantés en même temps que les concombres je pleure

et puis aussi, le petit pigeonneau que je pensais abandonné pour cause de batardise l'a sûrement été pour cause de maladie. Il parait qu'il a la chiasse (je savais pas qu'un pigeon pouvait avoir la chiasse) et il est partie en convalescence chez un éleveur dont une des grosses pigeonnes s'occupe sans distinction de tout ce qu'on met dans son nid, un peu comme dans "la vie devant soi".

Et puis la dernière bibette a réussi à me ramener un coquelet (fait chier, je ne vais pas pouvoir le bouffer)

et puis aussi, une question aux vieux qui ont des clebs depuis 50 ans :

ma chienne qui a 6 ans est devenue assez radicale avec les visiteurs depuis que la petite bibette est revenue à la maison, elle a pincé (en prenant au passage un bout de peau) 2 gars en deux jours, ils sont rentrés dans la maison seuls, sans se faire ouvrir la porte, d'habitude, elle gueule juste, là, hier soir, elle a arraché le pantalon du grand frère de ma femme et j'ai du sortir le carnet de vaccination.

C'est normal ? A part dire aux gens de ne plus rentrer seuls dans la cour, une idée ? Parce qu'en Afrique, on rentre quand même à la cool dans les familles...
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  l'utilisateur Lun 27 Mai 2013 - 16:25

Tu as, je pense, un chien comme le mien, aime bien monter la garde mais a une trouille bleue des gens. ce qui est très con de leur part. Il pense qu'en mordillant les gens un tout petit peu au niveau des pieds ils se barreront plus vite, un peu comme un chien de berger qui dirige le troupeau.
Ma chienne a deux ans et le fait de moins en moins. Mais c'est toujours latent. Elle aimerait être calife à la place du calife..ce qui fonctionne le mieux.
c'est que les gens l'ignorent quand ils rentrent.le chien aboie on attends 5 mn, si pas de reactions agressives de la part de l'humain le chien abandonne rapidement (pas de contact visuel, pas de main tendue, je rentre et je t'emmerde principe.)
euh.. le truc ne marche qu'avec les gens qui n'ont pas peur des chiens. et qui ont le temps.



l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  gaspard Lun 27 Mai 2013 - 17:29

bib a écrit:
C'est normal ? A part dire aux gens de ne plus rentrer seuls dans la cour, une idée ? Parce qu'en Afrique, on rentre quand même à la cool dans les familles...
Elle croit bien faire,c'est normal,elle fait son ptit boulot familial. Certains chiens ,les chiennes surtout,moins hardies, mordent le visiteur quand il repart,ou s'il ramasse quelque chose.

Souvent des chiens de chasse, pas assez gardien quand même pour agresser franchement
l'intrus au départ .
T'as juste à gérer ça, c'est rien,caresse cette consciencieuse ptite mémère. souris

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Lippo Lun 27 Mai 2013 - 17:50

bib a écrit:

et puis aussi, une question aux vieux qui ont des clebs depuis 50 ans :

ma chienne qui a 6 ans est devenue assez radicale avec les visiteurs depuis que la petite bibette est revenue à la maison, elle a pincé (en prenant au passage un bout de peau) 2 gars en deux jours, ils sont rentrés dans la maison seuls, sans se faire ouvrir la porte, d'habitude, elle gueule juste, là, hier soir, elle a arraché le pantalon du grand frère de ma femme et j'ai du sortir le carnet de vaccination.

C'est normal ? A part dire aux gens de ne plus rentrer seuls dans la cour, une idée ? Parce qu'en Afrique, on rentre quand même à la cool dans les familles...

Ben oui, c'est normal.... La présence de Bibette sur son territoire l' a amenée à franchir le pas qui suit l'intimidation (aboiement) pour passer à la "mordillette" et protéger sa meute (vous, les humains).

Difficile d’empêcher un chien de faire son boulot !

Laisse la porte ouverte en permanence afin qu'elle s'habitue à les voir arriver sans être surprise et croire à une agression et qu'elle puisse du coup aboyer. En lui causant, les membres de ta famille devraient ne plus avoir de soucis.

Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty N'avez vous jamais noté à quel point les chiens peuvent ressembler à leur maître ?

Message  tortilla Lun 27 Mai 2013 - 19:21



Dernière édition par tortilla le Lun 27 Mai 2013 - 19:22, édité 1 fois (Raison : WOUARF, WOUARF, WOUARF, ... ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Invité Lun 27 Mai 2013 - 20:09

yaaa Quoi ,Bib ressemblerait a Pluto





mort de rire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty garde

Message  pollux69 Mer 29 Mai 2013 - 12:18

ben quoi?

ton chien défend son territoire, ce qui est un comportement tout a fait normal chez les chiens!

même le mien, qu'est un petit rastaquoué de 5kg, gueulait comme un grand (quand il était jeune) a l'approche d'un intrus.

bon,maintenant,je lui ai installé un système d'alarme a la maison, il peut dormir tranquille!! lang
pollux69
pollux69


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Francesco Dim 14 Juil 2013 - 10:53

Bon, ça a fini par pousser, avec un bon mois de retard.......Un vrai jardin de curé ! souris 

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Dscf2324
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Dscf2325
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Dscf2326
Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Dscf2327
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 11:05

....tu devrais essayer de faire pousser du Safran

a plus de 30 000 euros du kilo ,ça te laisserais de quoi t'acheter un beau Vespa mort de rire 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Francesco Dim 14 Juil 2013 - 12:54

J'ai déjà une belle Vespa ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 145644 
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  le basque Dim 14 Juil 2013 - 14:09

à la maison ,le mildiou s'est occupé de mes patates ! elles ne sont pas grosses et il n'y a plus de feuillages ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 176372 à rester toute la semaine sur la route ,je n'ai pas le temps de m'en occuper
les échalotes sont faites ,les oignons blancs aussi !

le basque


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Invité Dim 14 Juil 2013 - 16:56

Francesco a écrit:J'ai déjà une belle Vespa ! Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 145644 

Une plus belle encore ...sourire 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie..... - Page 22 Empty Re: Oui mais il n'y a pas que les motos dans la vie.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum