Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Comment faire une carte grise en ligne?

+9
Flatman
TIVEK
flattwin66
Francesco
jbt
Lippo
jacques
Acatène
Philimael
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Philimael Lun 19 Mar - 10:02

Ayé, c'est fait. J'ai attendu le temps d'un album de Thiéfaine.
Et j'ai la réponse à ma question : il suffit d'envoyer toute la paperasse avec le chèque à la préf et pis c'est bon. En A/R de préférence.

Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  gaspard Mar 20 Mar - 15:34

J'ai entendu y a quelques jours à la radio qu'on pouvait faire maintenant sa demande de carte grise par internet,mais j'ai pas trop suivi la manip...

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  BIGJOE 35 Mar 20 Mar - 16:55

On se reveille Gaspard................................................................................... dormeur dormeur dormeur
BIGJOE 35
BIGJOE 35


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Dom Mar 20 Mar - 17:06

Philimael a écrit: il suffit d'envoyer toute la paperasse avec le chèque à la préf et pis c'est bon. En A/R de préférence.

Sans A/R, ça le fait aussi très bien..............
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Philimael Mar 20 Mar - 19:19

Oui, mais si la CG est perdue par la poste ?

Sinon, préf le lundi, réception de la CG le mardi. Top rapide.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Dom Mer 21 Mar - 10:57

Philimael a écrit:Oui, mais si la CG est perdue par la poste ?


Tu vois vraiment le mal partout souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  jbt Mer 21 Mar - 11:12

Bin moi, 15 jours après avoir expédié mon courrier, que nibe.
Après plusieurs coups de fils, je décroche enfin quelqu'un qui décroche...au standard de la pref, me passe le service, me renvoyant sur un répondeur me précisant que "le service ne répond plus au téléphone".

Bien...

Finalement, j'ai réussi a savoir qu'il faut compter une vingtaine de jours de délai avant que le courrier reçu soit traité.

Patientons.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Philimael Mer 21 Mar - 11:27

jbt a écrit:Bin moi, 15 jours après avoir expédié mon courrier, que nibe.
Après plusieurs coups de fils, je décroche enfin quelqu'un qui décroche...au standard de la pref, me passe le service, me renvoyant sur un répondeur me précisant que "le service ne répond plus au téléphone".

Bien...

Finalement, j'ai réussi a savoir qu'il faut compter une vingtaine de jours de délai avant que le courrier reçu soit traité.

Patientons.

C'est pour ça que j'y suis allé: je suis pressé de rouler avec ma Guzz, pas envie de glander encore 1 mois.
Je change le pneu arriére demain et aprés, gaaaz !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Francesco Mer 21 Mar - 12:59

J'ai une question depuis le début de ce fil, je n'osais pas la poser pour ne pas prendre le risque de passer pour un idiot, mais......c'est quoi une " carte grise en ligne" ?

Ici dans la région, on pêche encore à la mouche. Mais je veux bien essayer votre technique...

En Bretagne ils ont le bar de ligne, mais c'est normal, c'est en Bretagne. Ils ne s'éloignent jamais trop du bar.

Sinon, j'ai quelques cartes Michelin, mais elles sont en couleur. J'ignorais que c'était obligatoire d'en faire une photocopie N&B à garder sur soi.
Mais bon, si c'est une coutume pour être intégré au Flatistan, je m'y plierai. (Comme les cartes Michelin d'ailleurs).


Dernière édition par Francesco le Mer 21 Mar - 13:04, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Francesco Mer 21 Mar - 13:03

Philimael a écrit:

C'est pour ça que j'y suis allé: je suis pressé de rouler avec ma Guzz, je préfère tomber en panne maintenant qu'en plein milieu de l'été. Surtout avec les risques d'incendie en période de sécheresse. pas envie de glander encore 1 mois.Je change le pneu arriére demain et aprés, gaaaz !

On se verra demain alors, moi aussi je dois passer à la Coopadou. coucou
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Philimael Mer 21 Mar - 13:17

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 18538


souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire une carte grise en ligne? - Page 2 Empty Re: Comment faire une carte grise en ligne?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum