clef dynamométrique Lidl
+23
aquajip
breizracer
belo
Richard de l'Aulagnier
caramba
montagnard67
Juan Antonio
R90-76LOLO
lucjean
Topf
Lippo
LULU T100
whisper300
flatourien
fredo06
the thing
Philimael
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
Acatène
le basque
Juanito
27 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: clef dynamométrique Lidl
[/quote]
donc ,suivant ton raisonnement qui dit que sur les deux breloques que tu avais achetée ,une seule fonctionne ,le parallèle avec les clés dynamométriques LIDL voudrait qu'une clé sur deux fonctionne parfaitement ! [/quote]
T'as tout compris l'Basque, quand tu te seras décidé, contactes Breiz, il a la technique pour les choisir, doit les tâter, comme des melons.
donc ,suivant ton raisonnement qui dit que sur les deux breloques que tu avais achetée ,une seule fonctionne ,le parallèle avec les clés dynamométriques LIDL voudrait qu'une clé sur deux fonctionne parfaitement ! [/quote]
T'as tout compris l'Basque, quand tu te seras décidé, contactes Breiz, il a la technique pour les choisir, doit les tâter, comme des melons.
belo
c'est quand même fou qu'une simple clé dynamométrique à15€ fasse autant de coms....
the game a écrit:c'est quand même fou qu'une simple clé dynamométrique à15€ fasse autant de coms....
C'est un n à cons......
the thing
c'est quand même fou qu'une simple clé dynamométrique à15€ fasse autant de coms.... .
Bien dit
belo
Flatosaure a écrit:Si vous faites confiance à une clé chinoise à 20€ (partie de Chine à 8€) pour serrer vos boulons, ben tant mieux...
laisse Flatos', ils ne connaissent pas la force de nuisance du "chinois", laisse les faire le test.
Tiens, en parlant de chinois, je me suis dépanné avec une bougie chinoise il y a deux semaines, je roule, en pleine route, j'avais un pote derrière, un motard heureusement, explosion entre mes jambes, sur la droite, bougie arrachée qui reste attachée à son cable et qui envoie des décharges dans les doigts par la poignée de frein et embrayage, malgré les gants, à chaque fois qu'elle touche le cylindre. Lorsque j'en ai eu trop plein les doigts (du jus) j'ai lâché le guidon et mon pote l'a attrapé pour finir la manoeuvre d'arret, pas tombés. Pile après que Caramba m'ait amené un jeu de bougies schleues que je n'avais pas encore montées.
J'ai dù faire refilleter le bidule.
Vive le chinois
bib
Tu t'es fait en fait refileter le chinois, c'est votre façon à nous de se le faire polir quoi?.......
the thing
ça c'est une bonne expression : se faire refileter le chinois ha ha ha
bib
un peu comme se faire resegmenter le piston ou se faire tarauder la culasse, non ?
bib
bib a écrit:un peu comme se faire resegmenter le piston ou se faire tarauder la culasse, non ?
réaléser la chemise
Juan Antonio
Juan Antonio a écrit:bib a écrit:un peu comme se faire resegmenter le piston ou se faire tarauder la culasse, non ?
réaléser la chemise
déchicaner la boite à fumée ?
bib
Savate a écrit:
se faire tarauder la culasse...
tu as finalement décidé de te masquer le talweig en mon absence... c'est dur
bib
je peux vous lubrifier la chm' ise avec mon piston R90?
elle pisse l'huile à souhait...
R90-76LOLO
belo a écrit:Juanito a écrit:Merci Belot, pour cette réponse claire et précise!
(je m'en doutais un peu)
Ah bon ! t'es bien l'seul a avoir compris mon charabia, moi même...
Je confirme,cettema clé est tout à fait fantaisiste quant a son declenchement, apres pour le prix, et si qu'on est joueur...
Ca m'rappelle ces montres a deux balles que des camelots nous fourguaient sur les marchés, m'en reste une (montre), qui tourne comme une horloge, va savoir...
Pour pas cher, un tube d'un mètre et une romaine.............
quand je pense que je me suis fait régler la richesses par Caramba...
bib
BlackFish a écrit:
Pour pas cher, un tube d'un mètre et une romaine.............
Ouais arrête tes salades......
the thing
Oui, c'est bien ça.le basque a écrit:donc ,suivant ton raisonnement qui dit que sur les deux breloques que tu avais achetée ,une seule fonctionne ,le parallèle avec les clés dynamométriques LIDL voudrait qu'une clé sur deux fonctionne parfaitement !
Outil construit au hasard, une chance sur deux que ça marche, c'est la logique des probabilités.
Allez, je vous laisse vous faire étalonner la clé dynamométrique, j'ai du boulot
au fait ,
des articles Lidel sont vendus avec la norme TUV ( NF allemand , je pense )
cette clé l'est elle (TUV)
LULU T100
Hahahaha... le truc le plus copié au monde par les chinois, ça doit bien être le logo TÜV qui figure systématiquement sur leurs merdes les plus immondes.
Faut pas t'imaginer que chaque daube chinoise qui rentre en France est contrôlée par un inspecteur des douanes sourcilleux qui demande au TÜV si c'est bien eux qui ont testé et approuvé le bidule
Faut pas t'imaginer que chaque daube chinoise qui rentre en France est contrôlée par un inspecteur des douanes sourcilleux qui demande au TÜV si c'est bien eux qui ont testé et approuvé le bidule
La marque :Powerfix Profi+ , norme VPA GS ,mel : adw@meister-werkzeuge.de , voila...LULU T100 a écrit:au fait ,
fredo06
fredo06 a écrit:La marque :Powerfix Profi+
Si en plus ils font plus de profit avec les Powerfix, vous etes mals...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'es dur, l'autocollant TÜV/GS, ça coûte quand même dans les 2 centimes d'euro en Chine si tu veux un truc qui claque, faut pas croire.