clef dynamométrique Lidl
+23
aquajip
breizracer
belo
Richard de l'Aulagnier
caramba
montagnard67
Juan Antonio
R90-76LOLO
lucjean
Topf
Lippo
LULU T100
whisper300
flatourien
fredo06
the thing
Philimael
wafid
Palica Gringo
Flatosaure
Acatène
le basque
Juanito
27 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: clef dynamométrique Lidl
T'es dur, l'autocollant TÜV/GS, ça coûte quand même dans les 2 centimes d'euro en Chine si tu veux un truc qui claque, faut pas croire.
Flatosaure
Juan Antonio a écrit:les prothèses PIP .. c'était quoi comme label ?
ces prothèses là , ils pourraient les recycler pour adoucir nos vieilles selles ....
quand à la clé , j ai préféré prendre à sa place la valise d outils en chrome vanadium.
le basque
fredo06 a écrit:Gaffi avé le chrome Vanadium et tes petits doigts...
...avec mes gros doigts boudinés (taille 11 ) et des clés chrome vanadium ,il ne fera pas bon en effet ? d'être un boulon de 10 !!
le basque
Oui, m'enfin tu sais dans les outils au chrome vanadium, il y a tout et n'importe quoi.
Il y a de vrais outils et de grosses daubes, tout dépend du chrome et du vanadium qu'on utilise, quel pourcentages respectifs on met... c'est pas une marque de fabrique, juste une indication, sans aucune garantie en ce qui concerne l'outillage chinois.
Il y a de vrais outils et de grosses daubes, tout dépend du chrome et du vanadium qu'on utilise, quel pourcentages respectifs on met... c'est pas une marque de fabrique, juste une indication, sans aucune garantie en ce qui concerne l'outillage chinois.
Flatosaure a écrit:Oui, m'enfin tu sais dans les outils au chrome vanadium, il y a tout et n'importe quoi.
disons que c'est une belle malette à outils avec une daube pour s'en servir !
le basque
C'est pas grave Flato, il aurait pu prendre du Fisher-Price que c’eût été pareil... t'as vu sa mob, y'a rien à faire dessus à part virer les rétros...
Acatène a écrit:C'est pas grave Flato, il aurait pu prendre du Fisher-Price que c’eût été pareil... t'as vu sa mob, y'a rien à faire dessus à part virer les rétros...
...les clignotants de pédé aussi ! et refaire la peinture au rouleau ,et peinturer les peuneus en marquant des trucs blancs dessus !
le basque
Alors attend la prochaine promo peinture de Lidl plutôt que d'acheter des clés...le basque a écrit:Acatène a écrit:C'est pas grave Flato, il aurait pu prendre du Fisher-Price que c’eût été pareil... t'as vu sa mob, y'a rien à faire dessus à part virer les rétros...
...les clignotants de pédé aussi ! et refaire la peinture au rouleau ,et peinturer les peuneus en marquant des trucs blancs dessus !
Tiens l'Basque quand t'iras reporter ta mallette chez Lidl, prends toi plutôt
un carton d'rosé des côtes du roussillon, un genre Irouléguy a pas cher, autre chose que ces rosés
de provence fadasses.
un carton d'rosé des côtes du roussillon, un genre Irouléguy a pas cher, autre chose que ces rosés
de provence fadasses.
belo
belo a écrit:Tiens l'Basque quand t'iras reporter ta mallette chez Lidl, prends toi plutôt
de provence fadasses.
je ne bois pas d'alcool ! un routier qui ne picole pas ,tu te rends compte ??
un gendarme m'a dit dernièrement que je finirai au muséum pour étudier mon cas ! en tout cas ,je suis sûr de n'y rencontrer aucun " poulet " !
le basque
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5