cliqueti dans le moteur
+4
jmarc06
Acatène
ROLAND
Rock23
8 participants
Page 1 sur 1
cliqueti dans le moteur
quand ça cliquette, on cherche ou ?Pieces en rotation, cylindres, bequille et j'en passe.....
Mais une main mal intentionnée est passée par là en déposant une petite piece de monnaie entre les ailettes de culasse sous l'antiparasite.....sans nomer personne en particulier....merci Philippe....
Mais une main mal intentionnée est passée par là en déposant une petite piece de monnaie entre les ailettes de culasse sous l'antiparasite.....sans nomer personne en particulier....merci Philippe....
Rock23
Re: cliqueti dans le moteur
Rock23 a écrit:quand ça cliquette, on cherche ou ?Pieces en rotation, cylindres, bequille et j'en passe.....
Rock23
Ca tombe bien, y'a le choix:Rock23 a écrit:.sans nomer personne en particulier....merci Philippe....
Tortilla ? Philimaël ? Philippe Dutoy ? Philippe Thouzain ? Machizaud ? Philippe_782003 ? Philippe ? Naga ? Ph Codyra ? Bacriloo ? Philrennes ? Phil 45 ? Xobule ? Philippe 13 ? JPB (Jean-Philippe) ? Ki car zo ? Gsdakar ? PhilDeMars ? Phil... ? Cataga09 ? Phil 58 ? mon oncle ? Boboondroog (Jean-) Canelloni ? R100scrambler ? Phil73 ? Fifi9277 ? Filou ? Philflat ? Phil.be ?... et en plus j'en ai peut-être oublié en route.
Acatène a écrit:Ca tombe bien, y'a le choix:Rock23 a écrit:.sans nomer personne en particulier....merci Philippe....
Tortilla ? Philimaël ? Philippe Dutoy ? Philippe Thouzain ? Machizaud ? Philippe_782003 ? Philippe ? Naga ? Ph Codyra ? Bacriloo ? Philrennes ? Phil 45 ? Xobule ? Philippe 13 ? JPB (Jean-Philippe) ? Ki car zo ? Gsdakar ? PhilDeMars ? Phil... ? Cataga09 ? Phil 58 ? mon oncle ? Boboondroog (Jean-) Canelloni ? R100scrambler ? Phil73 ? Fifi9277 ? Filou ? Philflat ? Phil.be ?... et en plus j'en ai peut-être oublié en route.
A mon avis celui de la pièce de monnaie est PhilOu...
jmarc06
jbt a écrit:Un indice: il a sa statue dans toutes les églises...
Dernière édition par the thing le Lun 12 Mar 2012 - 11:49, édité 1 fois
the thing
jbt a écrit:Un indice: il a sa statue dans toutes les églises...
Même que des fois, il sort pour faire de la retape
Dom
Il est pas dans son assiette....