Problème feux R60
4 participants
Page 1 sur 1
Problème feux R60
Cet aprèm', j'ai remonté le feux de la R60. Par contre, petit problème, une rainure côté droit sur le tunnel empêche le cerclage de bien épousé le feux.
La rainure est apparemment d'origine. Par contre, côté cerclage pas de partie pouvant s'emboiter pour faire détrompeur.
Des photos, c'est peut-être plus explicite. Le côté gauche, pas de problème :
Le côté droit, avec entouré en rouge, l'objet du problème, on voit bien d'ailleurs que le cerclage est de travers du coup :
Voila, avez-vous ça sur votre série 2, ou mono R26-R27, c'est le même feux ?
La rainure est apparemment d'origine. Par contre, côté cerclage pas de partie pouvant s'emboiter pour faire détrompeur.
Des photos, c'est peut-être plus explicite. Le côté gauche, pas de problème :
Le côté droit, avec entouré en rouge, l'objet du problème, on voit bien d'ailleurs que le cerclage est de travers du coup :
Voila, avez-vous ça sur votre série 2, ou mono R26-R27, c'est le même feux ?
Lolo49
Re: Problème feux R60
Bizarre ce petit bossage, je viens de démonter mon feu ar pour voir et il n'y en a pas sur le mien
Le-flat-69
Merci d'avoir regardé les gars.
J'ai épluché le catalogue Stemler et il n'y a qu'un modèle de tunnel et qu'un modèle de cerclage chromé.
Mais d'où vient ce bossage ?
J'ai épluché le catalogue Stemler et il n'y a qu'un modèle de tunnel et qu'un modèle de cerclage chromé.
Mais d'où vient ce bossage ?
Lolo49
Ce soir, je suis monté au grenier et j'ai retrouvé dans mon stock 2 feux arrières (cerclage + vitre rouge) et aucun des cerclage n'a d'évidement pour faire passer le bossage.
Je cherche, je cherche ....
Je cherche, je cherche ....
Lolo49