remplacement rupteur
3 participants
Page 1 sur 1
remplacement rupteur
bonsoir
j'ai remplacer mon rupteur cette apres midi.....j'ai regler les 0.45 preconiser j'ai pas mal galerer d'ailleur....bref c'est fait....j'ai actionné le demarreur et pas de soucis j'ai des etincelles aux bougies.....par contre j'ai remarque que de temps en temps j'ai aussi une etincelle qui ce forme entre l'allumeur et le rupteur....es ce normal? si la reponse et non que faut il faire pour resoudre ce probleme???? merci
j'ai remplacer mon rupteur cette apres midi.....j'ai regler les 0.45 preconiser j'ai pas mal galerer d'ailleur....bref c'est fait....j'ai actionné le demarreur et pas de soucis j'ai des etincelles aux bougies.....par contre j'ai remarque que de temps en temps j'ai aussi une etincelle qui ce forme entre l'allumeur et le rupteur....es ce normal? si la reponse et non que faut il faire pour resoudre ce probleme???? merci
SEB05
Re: remplacement rupteur
Merci oggy ....j'envisage de monter un allumeur transistorisé....pense tu que c'est une bonne idee....a part le ignition2 ....connais tu d'autre marque qui ce monte sur la R60/5????
SEB05
Un allumage transistorisé, ou un allumage électronique ?
C'est pas la même chose.
Transistorisé ton allumage d'origine, c'est simple et pas cher, tu cherches cartier ou velleman sur le forum tu vas trouver.
C'est pas la même chose.
Transistorisé ton allumage d'origine, c'est simple et pas cher, tu cherches cartier ou velleman sur le forum tu vas trouver.
oggy
je veux juste le transitorisé.....enfin faudrait que j'arrive la demarer deja :-) je vous tiens au jus demain
SEB05
ah oui pour info les rupteur vendu par motobims dans le kit revision sont de tres mauvaises qualité ....si bien que j'ai remis celui d'origine bmw qui etait en bon état et fontionne tres bien...
SEB05