le virus BMW r,
+6
g-vail
chalain
sylbenal
Philimael
jmarc06
jak5634
10 participants
Page 1 sur 1
le virus BMW r,
Bonjour,
rien d'original (c'est bon non comme début?)
61 ans ;en pleine forme et la retraite aidant du temps libre et des envies de rouler à assouvir (le permis depuis 30 ans et à peu près tous les types de moto ) .
je possède une F 650 GS ( le bi cylindre vous savez celui qui cube 800 CM3 !!) avec laquelle je sillonne la France depuis deux ans
depuis quelques temps j’espère réaliser le vieux rêve de posséder une 80 ou 100 GS de la grande époque du Dakar ( Auriol et Rahier entre autre )
alors je parcours les annonces et essais quelques "glorieuses" en attendant la perle rare !
sinon je réside dans le sud .....de la Bretagne .
cordialement
jak
rien d'original (c'est bon non comme début?)
61 ans ;en pleine forme et la retraite aidant du temps libre et des envies de rouler à assouvir (le permis depuis 30 ans et à peu près tous les types de moto ) .
je possède une F 650 GS ( le bi cylindre vous savez celui qui cube 800 CM3 !!) avec laquelle je sillonne la France depuis deux ans
depuis quelques temps j’espère réaliser le vieux rêve de posséder une 80 ou 100 GS de la grande époque du Dakar ( Auriol et Rahier entre autre )
alors je parcours les annonces et essais quelques "glorieuses" en attendant la perle rare !
sinon je réside dans le sud .....de la Bretagne .
cordialement
jak
jak5634
Re: le virus BMW r,
bienvenu, il y avait une belle r100gs chez bm a St brieuc blanche et rouge, j'y passe demain, je te tiens au courant.
sylbenal
100 GS
sylbenal a écrit:bienvenu, il y avait une belle r100gs chez bm a St brieuc blanche et rouge, j'y passe demain, je te tiens au courant.
merci , c'est sympa,
vive le forum!
jak5634