HELP ME-> Anti-virus Gratuit
+6
jdny
capitaine
L'Ankou
Mick13
Lou2
mathiassansmoto
10 participants
Page 1 sur 1
HELP ME-> Anti-virus Gratuit
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un anti-virus gratuit pour mon PC portable sous Window 7.
Avez-vous des liens pour télécharger des anti-virus gratuits, je sais que AVG et Avast sont performant mais je trouve uniquement des versions d'essais de 30 jours.
Ce que je recherche c'est un anti virus qui ne me fasse pas ralentir le PC. AVG dispose dans sa version 2012 d'essais d'un accélérateur de vidéo/flash (youtube, dailymotion...).
Merci de votre aide!
mathiassansmoto
Re: HELP ME-> Anti-virus Gratuit
Tant que ce n'est pas pour une utilisation pro, Avast est gratos sans limitation de temps: --> http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
tu dois t'enregistrer ,voir 2
http://www.01net.com/editorial/522526/comment-bien-configurer-son-antivirus-avast/
http://www.01net.com/editorial/522526/comment-bien-configurer-son-antivirus-avast/
Invité- Invité
Merci pour les liens,
01.net super infos c'est cool
J'ai mis à jour la version d'évaluation "avast internet security" (20jours), cependant est-ce qu'il me sera possible de revenir à la version gratuite une fois l'évaluation terminée?
01.net super infos c'est cool
J'ai mis à jour la version d'évaluation "avast internet security" (20jours), cependant est-ce qu'il me sera possible de revenir à la version gratuite une fois l'évaluation terminée?
mathiassansmoto
AVG, je le prends sur le cite US
Free, puis free, puis...
Free, puis free, puis...
Ceci dit, aujourd'hui un antivirus qui ne ralenti pas ton PC, c'est qu'il protège que dalle !!!!
L'Ankou
Je l'ai téléchargé sur le site d'avast ( voir lien plus haut ) et je n'ai pas eu cette histoire de limitation à 20 jours.
Cecic dit, bien sûr que tu pourras, une fois ta version d'évaluation terminée, le télécharger à nouveau, mais tu le feras cette fois à partir d'avast et pas de 01.net ou clubic etc...
Cecic dit, bien sûr que tu pourras, une fois ta version d'évaluation terminée, le télécharger à nouveau, mais tu le feras cette fois à partir d'avast et pas de 01.net ou clubic etc...
Je l'ai bien téléchargé via avast, lors de l'installation il m'a proposé d'essayé gratuitement avast internet security 2012.
Donc pas de soucis tout est nikel!
merci
Donc pas de soucis tout est nikel!
merci
mathiassansmoto
En parcourant un forum "pro" (développement web) j'ai lu que Avast était moins performant qu'à ses débuts.
Ils conseillaient de mettre deux "trucs" Spybot S&D plus Avira Antivir Personal , ce que j'ai fait. (C'est complémentaire paraît-il)
Mais je dois dire que j'ai utilisé Avast pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de pépin particulier.
De toute façon cela ralentit, mais une bonne protection est indispensable. On ne peut s'en passer, sous peine d'avoir un gros problème un jour, avec perte de données, reformatage et réinstallation système, applications, bref des journées de boulot.
Ils conseillaient de mettre deux "trucs" Spybot S&D plus Avira Antivir Personal , ce que j'ai fait. (C'est complémentaire paraît-il)
Mais je dois dire que j'ai utilisé Avast pendant plusieurs années et je n'ai jamais eu de pépin particulier.
De toute façon cela ralentit, mais une bonne protection est indispensable. On ne peut s'en passer, sous peine d'avoir un gros problème un jour, avec perte de données, reformatage et réinstallation système, applications, bref des journées de boulot.
capitaine
AVG, j'en suis content, avec Spyboot, no problèmo
L'Ankou a écrit:
le chene aussi a ces debut etait un gland lol
alain r60/7
Ca doit faire au moins 8 ans que j'utilise Avast et j'ai jamais ramassé un virus
+1nonomoon a écrit:Moi j'utilise avira.il est gratuit et fonctionne très bien.
et il ralentit moins le PC que Avast.
Juanito