présentation LOULE30
+2
gegedej
LOULE30
6 participants
Page 1 sur 1
présentation LOULE30
SLT, a tous et toutes , merci de m’accueillir ici chez vous , coté sud dans le 30 gard , moto depuis toujours , toutes marque sauf bm , 15 année dans le twin de milwaukee , mais un peu lassé du milieu biker de nos jours trop de matuvue et bling bling , qui s'ecarte trop du coté graisseux et motard qui est la base a mes yeux , bientôt en r 90 version 6 je suis naturellement a la recherche de toutes infos mecano de metier j'ai du mal a rester sans rien faire sur mes brèles , je vous rassure de-suite hors de question de céder a la mode du moment brat style scrambler etc , je veux du stock d’époque fiable et passe partout un bm quoi ! merci de votre accueil
LOULE30
Re: présentation LOULE30
Bonjour et la sur le forum
Si tu es pour l'état stock origine, tu vas trouver des amateurs ici
Gégé
Si tu es pour l'état stock origine, tu vas trouver des amateurs ici
Gégé
gegedej
Salut, tu sais, les BM on en a un peu rien à foutre, d'ailleurs la plupart d'entre nous ont autre chose pour rouler vraiment, voir n'en ont pas du tout, parle nous plutôt de tes autres bécanes?
Richard de l'Aulagnier
Bienvenue à toi LOULE30
Bonne idée de garder les motos d'origine...
Bonne idée de garder les motos d'origine...
Dernière édition par Gastair le Lun 30 Sep 2019 - 19:46, édité 1 fois (Raison : pfff faute)
Gastair
T'inquiète, le virus s'insinue ici aussi !
LOULE30 a écrit: ....trop de matuvue et bling bling ...... on a même des intégristes !
Page 1 sur 1