Présentation R60/5
+3
BernardP
marc D
Benou
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation R60/5
Bonsoir à tous,
Pas certain de bien faire en créant un nouveau sujet présentation...
Je sais que c'est assez pénible quand on fait des couilloneries sur un forum...Je prends le risque
Donc voilà, Benou c'est moi, trentenaire c'est ma décennie, l'Aude c'est mon département.
Après les 80YZ 1986, 80RM 1991, 103SP, 103SPX, BW'S, 50 GPR, 240 OSSA, 125XLR, Z500B 1980, Fazer 600 1999, Ducati 750SS 2001, un SV650 2009...
Je me suis offert une superbe R60/5 de 1971 "reconstruite" en 1980. pourquoi, parce que mon père me baladait sur sa R50/2 quand j'étais petit, et c'est resté :)
Je l'ai bichonné depuis son achat en septembre 2018, démontée entièrement, sablage, thermo-laquage, rayonnage, réfection de fourche + ressorts progressifs, train de pneus, selle, pots, boucle arrière, les chromes, toutes les huiles, filtres, bougies, aiguilles, câbles.
Configuration:
Partie cycle
Origine hormis les ressorts progressifs hyperpro et amortisseurs en 330mm YSS
Moteur
Cylindres/pistons à +1mm 15000KM
Carbus BING 26, en pour parler sur des Dell'Orto PHF30 (pompe de reprise) PRENEUR D'INFOS SI DES AVERTIS
Allumage électronique
Pots tulipe un peu plus libres et relevés
Pas certain de bien faire en créant un nouveau sujet présentation...
Je sais que c'est assez pénible quand on fait des couilloneries sur un forum...Je prends le risque
Donc voilà, Benou c'est moi, trentenaire c'est ma décennie, l'Aude c'est mon département.
Après les 80YZ 1986, 80RM 1991, 103SP, 103SPX, BW'S, 50 GPR, 240 OSSA, 125XLR, Z500B 1980, Fazer 600 1999, Ducati 750SS 2001, un SV650 2009...
Je me suis offert une superbe R60/5 de 1971 "reconstruite" en 1980. pourquoi, parce que mon père me baladait sur sa R50/2 quand j'étais petit, et c'est resté :)
Je l'ai bichonné depuis son achat en septembre 2018, démontée entièrement, sablage, thermo-laquage, rayonnage, réfection de fourche + ressorts progressifs, train de pneus, selle, pots, boucle arrière, les chromes, toutes les huiles, filtres, bougies, aiguilles, câbles.
Configuration:
Partie cycle
Origine hormis les ressorts progressifs hyperpro et amortisseurs en 330mm YSS
Moteur
Cylindres/pistons à +1mm 15000KM
Carbus BING 26, en pour parler sur des Dell'Orto PHF30 (pompe de reprise) PRENEUR D'INFOS SI DES AVERTIS
Allumage électronique
Pots tulipe un peu plus libres et relevés
Benou
Re: Présentation R60/5
Bienvenue, presque voisin.
J'aime bien ta meule même si je suis plutôt fan de l'origine.
Et les rétros ?
J'aime bien ta meule même si je suis plutôt fan de l'origine.
Et les rétros ?
BernardP
Bienvenue pour ta moto et toi,
Bienvenue aux jeunes,
donc une concession moi qui ne suis pas un grand fan de transfo, mais ça reste correct, acceptable,
c'est propre et soigné, à la bande thermique près qui ne passe pas. (c'est dommage, ça gâche un peu)
Phil...
Bienvenue aux jeunes,
donc une concession moi qui ne suis pas un grand fan de transfo, mais ça reste correct, acceptable,
c'est propre et soigné, à la bande thermique près qui ne passe pas. (c'est dommage, ça gâche un peu)
Phil...
Bienvenue chez les vieux flats
Moto bien refaite
Sauf :
Le fil du clignotant qui touche le pneu
Les bandes thermiques (C’est si beau un pot neuf, mais cher !)
Pour être légal :
Pas de rétroviseur
Pas de plaque d’immatriculation
Attention !
Trace d’huile sur le pont
Moto bien refaite
Sauf :
Le fil du clignotant qui touche le pneu
Les bandes thermiques (C’est si beau un pot neuf, mais cher !)
Pour être légal :
Pas de rétroviseur
Pas de plaque d’immatriculation
Attention !
Trace d’huile sur le pont
gabounette77
Welcome chez les fous
Jolie mob bien dans l'air du temps, pneus mixtes, bandes thermiques, selle plate, boucle arrière perso, pot "custom" ... ce qui est bien, c'est que ce n'est pas irréversible
Seven
Page 1 sur 1