Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

+14
DENIS
Francesco
ROLAND
ResoMan
GeorgeS 69
Mick13
Philimael
pockaman
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jbt
oggy
Lippo
vtouine21
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Lun 6 Juil - 20:08

DENIS a écrit:
vtouine21 a écrit:[
Merci Denis, mais je l'ai trouvé sur internet au format PDF
J'aimerai aussi trouver un livret de Bord pour ma grosse, t'aurai pas une combine ?

A je vous avais prévenu, voici ma première question à la c....: (qui à du être posée 80 fois...)
Une R100RS 1980 ,ça roule à quoi ? : SP95 ou SP 98, avec ou sans additif ? saispas

A ++++

Bonjour
Tu dois pouvoir le commander chez Bmw en principe, sinon bin faut guetter le p'tites annonces

J'ai eu le proprio ce soir, il à retrouvé le livret.
Donc pas de soucis...

vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  NONO84 Lun 6 Juil - 22:55

ma foi, ma 75/5 roule au 95 sans additif et se porte bien, merci .... : jem'tais:
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  DENIS Mar 7 Juil - 9:31

Bonjour

Mes deux mobs roulent au 95 sans rien de plus !!!

Bon c'est quand que tu nous retrouvent pour la voire cette mob ?? j'ai failli l'acheter mais c'est une 80 et je cherchais à partir de 81. C'est surtout le coloris qui me plaît sur ta mob bien

Allez fait toi plaisir et à bientôt
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Mar 7 Juil - 10:23

DENIS a écrit:Bonjour

Mes deux mobs roulent au 95 sans rien de plus !!!

Bon c'est quand que tu nous retrouvent pour la voire cette mob ?? j'ai failli l'acheter mais c'est une 80 et je cherchais à partir de 81. C'est surtout le coloris qui me plaît sur ta mob bien

Allez fait toi plaisir et à bientôt

Je vais rouler aussi au SP95 sans additif.
J'ai pas l'intention de brusquer grand mère, ça devrait lui convenir.
effectivement c'est un modèle 1980 malgré une 1ere immatriculation en mars 1981.
Le coloris me plait bien aussi, mais il va falloir que je la nettoie et que je rafraichisse un peu la peinture (lustrage) qui est quand même en pas trop mauvais état.

Je changerai aussi les logos BMW qui sont passablement défraichis (Je sais pas si c'est facile à enlever et si il est facile d'en trouver des neufs).
Mais j'ai le temps , ce qui compte dans un premier temps, c'est de rouler et de ce faire plaisir.

Tchao
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  DENIS Mar 7 Juil - 12:27

vtouine21 a écrit:
Je vais rouler aussi au SP95 sans additif.
J'ai pas l'intention de brusquer grand mère, ça devrait lui convenir.
effectivement c'est un modèle 1980 malgré une 1ere immatriculation en mars 1981.
Le coloris me plait bien aussi, mais il va falloir que je la nettoie et que je rafraichisse un peu la peinture (lustrage) qui est quand même en pas trop mauvais état.

Je changerai aussi les logos BMW qui sont passablement défraichis (Je sais pas si c'est facile à enlever et si il est facile d'en trouver des neufs).
Mais j'ai le temps , ce qui compte dans un premier temps, c'est de rouler et de ce faire plaisir.

Tchao

Bonjour

Y'a pas de soucis pour en trouver des neufs !!
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 7 Juil - 14:25

Pour enlever les vieux,un coup de sèche-cheveux et du fil dentaire.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Mar 7 Juil - 14:50

Richard de l'Aulagnier a écrit:Pour enlever les vieux,un coup de sèche-cheveux et du fil dentaire.

Je peux essayer avec une brosse à dent ? (J'ai pas de fil dentaire)
lol!
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Grand mère est à la maison

Message  vtouine21 Sam 11 Juil - 13:16

ça y'est j'ai ma teutonne.
Je suis allé la récupérer ce matin à Dijon.
Retour sous le soleil avec un petit bout d'autoroute (35 KM) pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
ça roule bien, le moteur répond bien, pas d' acoup, pas de trou à l'accelération. Une petite pointe à 150 maxi (Et oui ça commence à bouger un peu à cette vitesse). biker
Mécaniquement pas de soucis, juste quelques difficutés avec la boite de vitesse en retrogradant entre la 3° et la seconde, il y à un faux point mort. faché
Sur la fin ça allait mieux, il suffit de prendre le coup et de débrayer franchement.
A l'arrivée inspection du moteur et du pont, pas de fuites apparentes. bien

En ce qui concerne les pots,ils etaient juste très sales et après avoir passé un coup de produit miracle, ils sont nickel.
Bon il y aurra du boulot de néttoyage et un jour, une peinture a refaire. ça ne presse pas.
Surprise en relevant la selle, il y à toujours la pompe d'origine ainsi que le cable antivol logé dans le cadre.

aller j'y retourne.......
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  the thing Sam 11 Juil - 13:20

Génial, content pour toi.... yess bien
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  breizracer Sam 11 Juil - 13:47

Super!! C'est le meilleur moment, prendre livraison , faire connaissance, et voir que le rêve devient réalité...Alors bien du plaisir, M. Vtouine21 !!!!!! :clin d'oeil:

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Invité Sam 11 Juil - 13:51

l'antivol logé dans le cadre ,c'est pas un truc long en 3 parties tirelangue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Dom Dim 12 Juil - 9:32

boxer man a écrit:l'antivol logé dans le cadre ,c'est pas un truc long en 3 parties tirelangue

........deux parties :clin d'oeil:
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Dim 12 Juil - 9:41

Dom a écrit:
boxer man a écrit:l'antivol logé dans le cadre ,c'est pas un truc long en 3 parties tirelangue

........deux parties :clin d'oeil:
Je confirme, en deux partie.
Il à le mérite d'exister, mais ne serait surement pas homologué par les assurance .
Un simple coupe boulon en viendrait à bout en 5 secondes
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Benoit 67 Dim 12 Juil - 14:02

Félicitations et fais-toi plaisir !!! bien
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! - Page 2 Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum