Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

+14
DENIS
Francesco
ROLAND
ResoMan
GeorgeS 69
Mick13
Philimael
pockaman
Richard de l'Aulagnier
breizracer
jbt
oggy
Lippo
vtouine21
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Jeu 02 Juil 2009, 22:02

j'ai essayé cette semaine une BMW R100RS
http://www.leboncoin.fr/vi/52695387.htm?ca=5_s
C'est la première fois que j'essayais une R100RS et ma foi, c'est très sympa. biker Et le bruit son !! (même ma Guzzi en est jalouse)
Elle à l'air dans un très bon état mécanique, le moteur tourne bien sans a-coup, pas de fuite visible , ralenti stable.
Seul surprise le Frein arrière avec une course très longue et l'impression qu'il ne sert quasi à rien yaaa .(Si des possesseur de R100RS peuvent me rassurer sur ce point).
Il possède une bonne partie des factures d'entretien et elle aurait 70000 KM (Ce que les factures semblent attester)
Par contre l'état cosmétique n'est pas terrible du tout.
Peinture rayée, pots rouillés, jantes dégueulasse (mais bon un coup de chiffon et de l'huile de coude, pourquoi pas?)
Caches culbuteurs noirs avec manque de peinture, manque de peinture sur le carénage...
Bref du boulot en perspective.
Je lui ai fait une offre, il ma fait une contre offre, ça devrait le faire.lol!
Le plus dur c'est mon ministre des finances qui fait de la résistance pour débloquer des fonds. Il va falloir la travailler au corps ce soir.hahaha

A si un point qui m'emmerde et avec lequel je vais devoir composer: la béquille latérale !!
Le système qui fait que la béquille se replie toute seule dès que l'on redresse la moto, pas glop.BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! 176372
Et quand on veut la remettre, bin à part descendre de la moto, j'ai pas trouvé la combine.
Mais bon je devrais m'y faire
Appel au peuple: Comment faite vous pour béquiller avec ce bazar ?(Pour ceux qui on une béquille de ce type)


Dernière édition par vtouine21 le Lun 13 Juil 2009, 09:42, édité 2 fois
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Lippo Jeu 02 Juil 2009, 22:06

Peut pas t'aider pour le béquillage, connais pas ces motos saispas

J'espère que tu a trouvé la compagne dont tu rêvais et que la compagne de tes rêves libérera les fonds nécessaires :clin d'oeil:
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  oggy Jeu 02 Juil 2009, 22:12

Perso, j'arrive à béquiller en tendant la patte du bout du pied en descendant de la moto.

Fait toi plaisir, en espérant que ce soit une bonne affaire.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  jbt Jeu 02 Juil 2009, 23:00

On béquille pas un flat sur la latérale.
Problème réglé.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  breizracer Jeu 02 Juil 2009, 23:35

Ouais, on la pose sur le cache culbu !!!!!!!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 02 Juil 2009, 23:35

J'adorais ce système sur ma 75/6,certains le trouvent à chier,deux solutions:t'y habituer ou mettre du sable pour que ça grippe,mais parfois,quand c'est bien usé,ça veut plus gripper.
Beaucoup méprisent la latérale mais la plupart l'utilise,ne serait-ce que sur les terrains non plat.Sur une autre bécane la centrale "ça fait viril" mais réussir à béquiller une BM proprement sur sa latérale,c'est autrement plus technique.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  pockaman Ven 03 Juil 2009, 01:51

... Et pour le frein arrière, si la course est trop longue, c'est peut-être que le MC n'est pas purgé.

De toutes manières, il n'est pas d'une efficacité débordante... :clin d'oeil:
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Philimael Ven 03 Juil 2009, 06:38

Moi je trouve ça sympa la latérale qui se replie toute seule...Je la mets le temps de sortir la moto du garage pour refermer la porte. Une fois sur la moto, pas la peine de faire des pointes pour attraper cette béquille qu'on ne voit pas car planquée derrière le cylindre. On s'y habitue vite.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Mick13 Ven 03 Juil 2009, 15:39

moi j'aime bien cette latérale, en plus elle est stable, mais je l'utilise rarement, comme dit JBT, centrale tout le temps, et latérale en dépannage

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  GeorgeS 69 Ven 03 Juil 2009, 15:47

jbt a écrit:On béquille pas un flat sur la latérale.
Problème réglé.

Ouais. Mais la centrale est pas trop bien chiadée non plus. Le jour où ma copine arrive à mettre la centrale n'est pas encore prêt de se lever... siffle
GeorgeS 69
GeorgeS 69


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Lippo Ven 03 Juil 2009, 17:05

Oupss, je viens de relire que j'avais dit une bêtise... heu

La latérale de ma 75/6 se relève aussi toute seule et c'est bien pasque je l'oublie pas comme ça souris
(Pas comme sur la GS ou quand je l'oublie pas moyen de démarrer:grr:, j'me suis ridiculisé avec ce truc débile de sécurité confus )

En plus elle est stable, c'est vrai.

Non, vraiment c'est bien qu'elle soit là même si elle sert pas très souvent !
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  ResoMan Ven 03 Juil 2009, 17:52

J'ai résolu le pb. de latérale : j'ai enlevé toute mes béquilles !!!


ResoMan lol!
ResoMan
ResoMan


http://www.myspace.com/resoman

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 03 Juil 2009, 18:30

Mais t'en as mis une autre,tricheur ! :bravo:
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty C'est Fait !!

Message  vtouine21 Dim 05 Juil 2009, 07:52

Ca y est, la R100RS est à moi !
Enfin sera à moi le W.E prochain quand je l'aurai récupérée.
Et là vos ennuis vont commencer car j'ai pas fin de vous inonder de question à la c....
Du genre: Ouk' c'est ty que je peux trouver la RMT de l'engin ?
A plus les gars...
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  ROLAND Dim 05 Juil 2009, 09:20

OH non Vétouine ca va pas commencer ! lol!
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Lippo Dim 05 Juil 2009, 17:48

vtouine21 a écrit:Ca y est, la R100RS est à moi !
Enfin sera à moi le W.E prochain quand je l'aurai récupérée.
Et là vos ennuis vont commencer car j'ai pas fin de vous inonder de question à la c....
Du genre: Ouk' c'est ty que je peux trouver la RMT de l'engin ?
A plus les gars...

Eh bien voila un homme heureux... yess
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Francesco Dim 05 Juil 2009, 17:57

Beaucoup de bonheur au nouveau couple !!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  DENIS Dim 05 Juil 2009, 20:45

vtouine21 a écrit:Ca y est, la R100RS est à moi !
Enfin sera à moi le W.E prochain quand je l'aurai récupérée.
Et là vos ennuis vont commencer car j'ai pas fin de vous inonder de question à la c....
Du genre: Ouk' c'est ty que je peux trouver la RMT de l'engin ?
A plus les gars...

Bonsoir

Bon c'est une bonne chose de faite !!

Tiens pour commencer http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891195/motoservices-21
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Dim 05 Juil 2009, 22:05

DENIS a écrit:

Bonsoir

Bon c'est une bonne chose de faite !!

Tiens pour commencer http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2726891195/motoservices-21

Merci Denis, mais je l'ai trouvé sur internet au format PDF
J'aimerai aussi trouver un livret de Bord pour ma grosse, t'aurai pas une combine ?

A je vous avais prévenu, voici ma première question à la c....: (qui à du être posée 80 fois...)
Une R100RS 1980 ,ça roule à quoi ? : SP95 ou SP 98, avec ou sans additif ? saispas

A ++++
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  ROLAND Lun 06 Juil 2009, 00:57

Salut vétouine . La mienne et de 1977 , environ 50000 bornes ( ou plus ) et je roule au 95 avec additif . L'ancien proprio roulait roulait avec ca également . Pour l'instant RAS . A+ coucou
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 06 Juil 2009, 09:59

La plupart d'entre nous utilise l'additif pour leur conso perso...
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Benoit 67 Lun 06 Juil 2009, 10:35

Comme Richard : SP 95 pour la moto et additif (avec 5 volumes d'eau) pour moi !
Benoit 67
Benoit 67


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 06 Juil 2009, 11:29

Et tu mets quelle eau? ouarf
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  DENIS Lun 06 Juil 2009, 11:51

vtouine21 a écrit:[
Merci Denis, mais je l'ai trouvé sur internet au format PDF
J'aimerai aussi trouver un livret de Bord pour ma grosse, t'aurai pas une combine ?

A je vous avais prévenu, voici ma première question à la c....: (qui à du être posée 80 fois...)
Une R100RS 1980 ,ça roule à quoi ? : SP95 ou SP 98, avec ou sans additif ? saispas

A ++++

Bonjour
Tu dois pouvoir le commander chez Bmw en principe, sinon bin faut guetter le p'tites annonces
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  vtouine21 Lun 06 Juil 2009, 20:08

DENIS a écrit:
vtouine21 a écrit:[
Merci Denis, mais je l'ai trouvé sur internet au format PDF
J'aimerai aussi trouver un livret de Bord pour ma grosse, t'aurai pas une combine ?

A je vous avais prévenu, voici ma première question à la c....: (qui à du être posée 80 fois...)
Une R100RS 1980 ,ça roule à quoi ? : SP95 ou SP 98, avec ou sans additif ? saispas

A ++++

Bonjour
Tu dois pouvoir le commander chez Bmw en principe, sinon bin faut guetter le p'tites annonces

J'ai eu le proprio ce soir, il à retrouvé le livret.
Donc pas de soucis...
vtouine21
vtouine21


Revenir en haut Aller en bas

BIENTOT en R100RS , ça y'est  C'EST FAIT !! Empty Re: BIENTOT en R100RS , ça y'est C'EST FAIT !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum