"Feu stop sans feu au c..!"
+7
nortonton
PizzaRoller
le basque
Flatosaure
the thing
Acatène
R90-76LOLO
11 participants
Page 1 sur 1
"Feu stop sans feu au c..!"
Bjr
J'ai une r90/6 de 76.
Pas de souci mais mon feu stop ne fonctionne pas avec la poignet de frein. Seul la pédale de frein faire allumer le feu stop.???
Avez vous des lumières à ce sujet?
Ma deuxième question, sur le forum vous parlez d'aiguille et de puit d'aiguille. Le puit c'est quoi??? J'aimerai le changer.
Merci pour votre réponse.
Laurent
J'ai une r90/6 de 76.
Pas de souci mais mon feu stop ne fonctionne pas avec la poignet de frein. Seul la pédale de frein faire allumer le feu stop.???
Avez vous des lumières à ce sujet?
Ma deuxième question, sur le forum vous parlez d'aiguille et de puit d'aiguille. Le puit c'est quoi??? J'aimerai le changer.
Laurent
R90-76LOLO
Re: "Feu stop sans feu au c..!"
R90-76LOLO a écrit:
Laurent
Tu en auras des réponses à toutes tes questions après une belle présentation, c'est la règle ici, tout le monde y passe et après on se connaît mieux, c'est plus facile......
the thing
Il est d'humeur badine ce soir, kestuveux...
Acatène a écrit:Fred, tu mets les sous-titres ce soir ?
Oui.......
the thing
Ouais OK, mais vous moquez pas trop des bretons quand même, hein
bon ,quand tout le monde aura fini de déconner ,on passera aux choses sérieuses !
le problème vient de ton petit contacteur de frein au niveau de la poignée ! si tu le shuntes ,ton feu s'allumera !
donc ,démontage de la petite bête ,nettoyage ou changement selon son état et ta dextérité !!!
[b][i]
le problème vient de ton petit contacteur de frein au niveau de la poignée ! si tu le shuntes ,ton feu s'allumera !
donc ,démontage de la petite bête ,nettoyage ou changement selon son état et ta dextérité !!!
[b][i]
le basque
Sauf si le maître cylindre est sous le réservoir ...
Dans ce cas, ce serait le manocontacteur du maître cylindre
PizzaRoller a écrit:Sauf si le maître cylindre est sous le réservoir ...
+1
le basque a écrit:bon ,quand tout le monde aura fini de déconner ,on passera aux choses sérieuses !
Quand on est sérieux, on fait un diagnostic avant de donner un remède......
the thing
the thing a écrit:le basque a écrit:bon ,quand tout le monde aura fini de déconner ,on passera aux choses sérieuses !
Quand on est sérieux, on fait un diagnostic avant de donner un remède......
docteur la chose !
Juan Antonio
Bon, alors on l'accueille quand même avec son R90/6 de 76?
Benvenuto
Benvenuto
Juanito
Juanito a écrit:Bon, alors on l'accueille quand même avec son R90/6 de 76?
Benvenuto
Ben voui, en plus j'ai le même ! (et d'ailleurs le maitre cylindre et bien sous le résé sur la mienne !)
Salut à toi et bienvenue !!!!
Durruti
Freins pas fait mais à la place fini filet rapporté
Bonjour et merci pour votre gentillesse.
J'ai regardé vos réponses, merci.
Le sujet est tjrs d'actualité. Cependant mes plaquettes de freins sont serrées à mort après avoir enlevés mes roues pour Remplacer les pneus. Une monte en bt 45 (4.00/18/64h pour arr) et (3,25/19/64h pour avant) me va tres bien. J'ai aussi refait un filetage pour une culasse sur mon r90). J'ai procédé à la pose de filets rapportés helicoil. J'ai acheté le kit en UK, (M6,8,10) pour 64€ livré.
Pour mieux me présenter,
Je suis heureux de commencer la mecanique avec ma belle demoiselle de 36 ans. Ma r90 est belle mais un peu fatiguée. Je la soigne très très très amoureusement.
Elle est simple comme moi. C'est le secret de la beauté, selon moi.
Je suis d'un milieu oú la mécanique n'est pas connu voir source de facture. En aucun cas un plaisir.
J'aime ma nouvelle passion pour faire de ma belle une fidèle de son époque!
Donc ,
Pour revenir aux freins,
Je n'ai pas eu le temps, surtout que la grand mère de ma femme n'est pas au mieux de sa forme. 200kms pour la voire.
Je vous informerai sur mon feu stop, mes plaquettes je ne parviens pas à enlever.
Lolo
J'ai regardé vos réponses, merci.
Le sujet est tjrs d'actualité. Cependant mes plaquettes de freins sont serrées à mort après avoir enlevés mes roues pour Remplacer les pneus. Une monte en bt 45 (4.00/18/64h pour arr) et (3,25/19/64h pour avant) me va tres bien. J'ai aussi refait un filetage pour une culasse sur mon r90). J'ai procédé à la pose de filets rapportés helicoil. J'ai acheté le kit en UK, (M6,8,10) pour 64€ livré.
Pour mieux me présenter,
Je suis heureux de commencer la mecanique avec ma belle demoiselle de 36 ans. Ma r90 est belle mais un peu fatiguée. Je la soigne très très très amoureusement.
Elle est simple comme moi. C'est le secret de la beauté, selon moi.
Je suis d'un milieu oú la mécanique n'est pas connu voir source de facture. En aucun cas un plaisir.
J'aime ma nouvelle passion pour faire de ma belle une fidèle de son époque!
Donc ,
Pour revenir aux freins,
Je n'ai pas eu le temps, surtout que la grand mère de ma femme n'est pas au mieux de sa forme. 200kms pour la voire.
Je vous informerai sur mon feu stop, mes plaquettes je ne parviens pas à enlever.
Lolo
R90-76LOLO