En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 21 sur 40
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40
Re: En live............!!!
@ Francesco :
Faut sortir de ton trou ! Francesco; Gijon c'est en Espagne ! dans les Asturies; cote Nord de l'Espagne
Si tu dis à un espagnol que Gijon c'est au Portugal , tu vas te faire bien voir !!!
On prends le bateau à St Nazaire, à 1 hr de route chez nous
De Gijon on descend plein sud vers Zamora , ensuite ouest vers Porto par la vallée du Douro; Enfin c'est ça l'idée; on verra sur place, au gré des rencontre, du temps et de l'humeur !
@ Mick13
Ouaip! ça va faire du bien de prendre des vacances avec l'idée que j'ai du boulot après: j'ai enfin re signé un contrat de 2 mois , jusqu'à fin aout
c'est déjà ça ça permet de partir l'esprit un peu plus tranquille sans penser qu'on rate peut-être une occase de taf
normalement en sept. il devrait y avoir un autre contrat de12 mois . tu remarquera que c'est encore un conditionnel! il parait que c'est une histoire de changement de financement de mon contrat actuel qui ne pourra commencer que en septembre: la fonction publique c'est vaiment un monde à part!
tant que ça me fait bouffer et me permet de financer les études de mes gosses ....
Faut sortir de ton trou ! Francesco; Gijon c'est en Espagne ! dans les Asturies; cote Nord de l'Espagne
Si tu dis à un espagnol que Gijon c'est au Portugal , tu vas te faire bien voir !!!
De Gijon on descend plein sud vers Zamora , ensuite ouest vers Porto par la vallée du Douro; Enfin c'est ça l'idée; on verra sur place, au gré des rencontre, du temps et de l'humeur !
@ Mick13
Ouaip! ça va faire du bien de prendre des vacances avec l'idée que j'ai du boulot après: j'ai enfin re signé un contrat de 2 mois , jusqu'à fin aout
c'est déjà ça ça permet de partir l'esprit un peu plus tranquille sans penser qu'on rate peut-être une occase de taf
normalement en sept. il devrait y avoir un autre contrat de12 mois . tu remarquera que c'est encore un conditionnel! il parait que c'est une histoire de changement de financement de mon contrat actuel qui ne pourra commencer que en septembre: la fonction publique c'est vaiment un monde à part!
tant que ça me fait bouffer et me permet de financer les études de mes gosses ....
Ornach
Ornach a écrit:@ Francesco :
De Gijon on descend plein sud vers Zamora ,
Zamora c'est bien au Maroc ça ?
Francesco
Et oui, Ornach, j'ai connu ça, les contrats précaires, pendant des années...
Parfois, ça se transforme ensuite en CDI, j'croise les doigts pour toi.
Mick13 a écrit:Et oui, Ornach, j'ai connu ça, les contrats précaires, pendant des années...
+1 enfin pour les doigts croisés
Juan Antonio
Bonnes vacances,
Profitez du voyage pour faire le plein "d'énergie positive" et faites nous partager vos aventures afin de nous donner des idées
Profitez du voyage pour faire le plein "d'énergie positive" et faites nous partager vos aventures afin de nous donner des idées
cascaboulon
le Portugal ,ça doit être pas mal en moto
moi ,j'y suis allé début 90 en Renault 5 ,j'ai aimé ,
j'ai trouvé le nord plus beau ,plus vert ,
le sud trop désert ,trop chaud
mais petites routes sympas,bon accueil,
je me rappelle les sardines grillées au bbq avec un petit rouge frais sur la plage
tout a du bien changer depuis
moi ,j'y suis allé début 90 en Renault 5 ,j'ai aimé ,
j'ai trouvé le nord plus beau ,plus vert ,
le sud trop désert ,trop chaud
mais petites routes sympas,bon accueil,
je me rappelle les sardines grillées au bbq avec un petit rouge frais sur la plage
tout a du bien changer depuis
Invité- Invité
J'en garde un excellent souvenir (mai 96), un accueil sympa partout, du moment qu'on cherche hors des sentiers battus...Me souviens que du côté d'Evora, on avait dormi chez " l'habitant ", ils ne voulaient plus nous laisser partir le lendemain...
Des p'tits restos sympas partout le long de la côte...
J'y retournerais avec grand plaisir
Des p'tits restos sympas partout le long de la côte...
J'y retournerais avec grand plaisir
Flatman
Ornach a écrit:@ Francesco :
Ah d'aaaaacooooord...
Parce qu'il y a deux semaines, je suis allé aux Coupes Moto Légendes à Gijon, bin j'ai trouvé ça pas terrible, y avait juste une vieille Sanglas et deux Montesa.
jbt
et alors, le risque technologique, c'était quoi? T'es parti en velo et t'es rentré en R1200GS, un motronic a poussé dessus sans que tu n'y fasses attention?Francesco a écrit:Je voulais juste faire un tour en vélo
Ou un commercial a réussi à te vendre un portable avec un forfait 3G?
jbt
jbt a écrit:
Ah d'aaaaacooooord...
Parce qu'il y a deux semaines, je suis allé aux Coupes Moto Légendes à Gijon, bin j'ai trouvé ça pas terrible, y avait juste une vieille Sanglas et deux Montesa.
Francesco
Ben moi l'autre jour, je cherchais juste un coin tranquille pour casser la croûte au bord de la Durance...Francesco a écrit:Je voulais juste faire un tour en vélo ....
Tiens, ta pancarte Avignon, ça me fait penser qu'à l'entrée de la propriété de Richard il y a la même sur laquelle il est inscrit : Avis: Gné!
jbt
ch'ui miro ou???Acatène a écrit:Sauf que là c'est pas la pancarte qu'il faut voir...
cascaboulon
Là, à côté du rétro, au dessus du bocal de lockheed :cascaboulon a écrit: ch'ui miro ou???
Acatène a écrit:Là, à côté du rétro, au dessus du bocal de lockheed :cascaboulon a écrit: ch'ui miro ou???
Une "délocalisation" de Lascaux.............
cascaboulon
Faut avoir l'œil affûté et l'esprit mal tourné.
Non, faut simplement s'être garé devant ce dessin on ne peut plus explicite.PizzaRoller a écrit:Faut avoir l'œil affûté et l'esprit mal tourné.
j'en connais un qui va aller à l'école jeudi avec une revue moto dans le cartable...
Savate
Page 21 sur 40 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40