En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: En live............!!!
Francesco a écrit:La p'tite balade du jour.....
.......pisser à l'arrêt public, la république, la raie....
Ah ? j'avais pas vu....C'était juste une photo de la Vespa hein, moi je ne fais pas de politique......
Francesco
Tofaix a écrit:
pseudo...................... pays.......................... région/ville......................... type hébergement..........................
"insérer un tableau" 14ème onglet.........si problème............je le ferai....
BUG.......ça devait partir en mp pour Boxer man......
le mp est arrivé
Invité- Invité
Francesco a écrit:La p'tite balade du jour.....
Ça te gênerait évidemment beaucoup de rouler avec un engin Français ????
Parce que tu pourras toujours me dire que les ritals c'est des européens
quand ils sont noirs, j'ai des doutes !
wafid a écrit:Je l'ai dit, je l'ai redit et je le re redit : Pour le Top 20 du Flatistan, enfin tous ceux avec qui j'ai un bon contact, j'assure :
Accueil à l’aéroport, l'accompagnement à l'hôtel (hébergement impossible), briefing sur les lieux à visiter et ceux à éviter, et selon les affinités et le feeling, sorties ensembles et autres déjeuners.
j'suis pas dans le top 20...............
Mais attendez que je sois chômeur ou fonctionnaire et je vous pourrirais tous ....au clavier
[quote="Lippo"]
Bin tant pis pour toi,tu seras pas accueilli à l'aéroport ni accompagné à l'hôtel,mais si tu te débrouilles bien tu pourras les suivre en balade et peut être sortir ou prendre le déjeuner avec eux...
Mais va falloir la jouer fine!
Autre solution tu postes une soixantaine de messages et tu grilles Savate .Et là tu seras enfin dans le top 20.
wafid a écrit:Je l'ai dit, je l'ai redit et je le re redit : Pour le Top 20 du Flatistan, enfin tous ceux avec qui j'ai un bon contact, j'assure :
Accueil à l’aéroport, l'accompagnement à l'hôtel (hébergement impossible), briefing sur les lieux à visiter et ceux à éviter, et selon les affinités et le feeling, sorties ensembles et autres déjeuners.
Bin tant pis pour toi,tu seras pas accueilli à l'aéroport ni accompagné à l'hôtel,mais si tu te débrouilles bien tu pourras les suivre en balade et peut être sortir ou prendre le déjeuner avec eux...
Mais va falloir la jouer fine!
Autre solution tu postes une soixantaine de messages et tu grilles Savate .Et là tu seras enfin dans le top 20.
Dernière édition par orange racer le Jeu 1 Mar 2012 - 13:20, édité 1 fois
orange racer
orange racer a écrit:
sauf si je réponds à tous ses messages...
Savate
Tofaix a écrit:Francesco a écrit:La p'tite balade du jour.....
.......pisser à l'arrêt public, la république, la raie....
La raie publique pourrait bien être emm..dée...
jmarc06
Sérieux ???? j'ai pas vu le film
Je suis en pour parler de l'acquérir.......
Burt Munro roulait en Indian...Tofaix a écrit:Sérieux ???? j'ai pas vu le film
c'est là
Savate
Quand c'est pas le jour...
Ce matin, je prends le fourgon (un Jumper),pour déplacer quelques matériels. Comme je dois rester en contact avec le dispatch, je pose négligemment mon cellulaire sur le siège passager.
En arrivant par un sens unique sur un rond-point sans visibilité, alors que je m’apprête à négocier finement (meilleur taux force centrifuge/vitesse) le droite/gauche, je vois une voiture s'engager dans ma voie en sens contraire, (pour moi c'est un sens unique donc pour lui c'est un sens interdit).
Abandon immédiat de la recherche de la meilleure de vitesse de passage en courbe au profit d'un freinage d'anthologie en fourgon chargé de ferraille diverses.
Mais le frein réagit mal, Alors que jusqu'ici aucun défaut dans les commandes n'était apparu, voilà que la pédale de frein refuse de se coller au plancher. Devant l'urgence de la situation, j'insiste lourdement... et je perçois un bruit bizarre, comme si on broyait quelque chose, en même temps la pédale de frein redevient opérationnelle, sauvant de justesse ainsi une situation mal emmanchée.
Je vous passe l’après arrêt d'urgence, les genoux flagadas, le pouls à 150, les excuses bredouillantes de la partie adverse et les klaxons rageurs des "encore plus pressés" que moi.
Le temps de décoller le matos qui s'est agglutiné contre la paroi avant du fourgon, je remonte et je constate que c'est mon téléphone qui a glissé sous la pédale de frein. Seule la carte sim est récupérable, je ne peux pas vous faire une photo, c'est avec ça que je photographie le monde.
Pourquoi je vous raconte tout ça?.
Ha oui!, il me faut un autre téléphone, un d'occasion fera l'affaire, je fouille donc sur notre site fétiche, et je trouve le même que le mien, sauf que je vais avoir besoin des Bretons, je parle mal la langue pratiquée dans l'Ouest. SVP, Un petit coup de main les gars de la Bretagne. (et ne me dites pas que Nantes n'est pas en Bretagne).
[img][/img]
Bonne journée a tous, et doucement sur les gaz lors des petits matins brumeux.
Ce matin, je prends le fourgon (un Jumper),pour déplacer quelques matériels. Comme je dois rester en contact avec le dispatch, je pose négligemment mon cellulaire sur le siège passager.
En arrivant par un sens unique sur un rond-point sans visibilité, alors que je m’apprête à négocier finement (meilleur taux force centrifuge/vitesse) le droite/gauche, je vois une voiture s'engager dans ma voie en sens contraire, (pour moi c'est un sens unique donc pour lui c'est un sens interdit).
Abandon immédiat de la recherche de la meilleure de vitesse de passage en courbe au profit d'un freinage d'anthologie en fourgon chargé de ferraille diverses.
Mais le frein réagit mal, Alors que jusqu'ici aucun défaut dans les commandes n'était apparu, voilà que la pédale de frein refuse de se coller au plancher. Devant l'urgence de la situation, j'insiste lourdement... et je perçois un bruit bizarre, comme si on broyait quelque chose, en même temps la pédale de frein redevient opérationnelle, sauvant de justesse ainsi une situation mal emmanchée.
Je vous passe l’après arrêt d'urgence, les genoux flagadas, le pouls à 150, les excuses bredouillantes de la partie adverse et les klaxons rageurs des "encore plus pressés" que moi.
Le temps de décoller le matos qui s'est agglutiné contre la paroi avant du fourgon, je remonte et je constate que c'est mon téléphone qui a glissé sous la pédale de frein. Seule la carte sim est récupérable, je ne peux pas vous faire une photo, c'est avec ça que je photographie le monde.
Pourquoi je vous raconte tout ça?.
Ha oui!, il me faut un autre téléphone, un d'occasion fera l'affaire, je fouille donc sur notre site fétiche, et je trouve le même que le mien, sauf que je vais avoir besoin des Bretons, je parle mal la langue pratiquée dans l'Ouest. SVP, Un petit coup de main les gars de la Bretagne. (et ne me dites pas que Nantes n'est pas en Bretagne).
[img][/img]
Bonne journée a tous, et doucement sur les gaz lors des petits matins brumeux.
Dernière édition par Danbar le Jeu 1 Mar 2012 - 17:10, édité 1 fois
Danbar
orange racer a écrit:Lippo a écrit:wafid a écrit:Je l'ai dit, je l'ai redit et je le re redit : Pour le Top 20 du Flatistan, enfin tous ceux avec qui j'ai un bon contact, j'assure :
Bin tant pis pour toi,tu seras pas accueilli à l'aéroport
M'en fous pisque j'arrive en moto sur le bateau
Lippo a écrit:orange racer a écrit:Lippo a écrit:wafid a écrit:Je l'ai dit, je l'ai redit et je le re redit : Pour le Top 20 du Flatistan, enfin tous ceux avec qui j'ai un bon contact, j'assure :
Bin tant pis pour toi,tu seras pas accueilli à l'aéroport
M'en fous pisque j'arrive en moto sur le bateau
Eh ben voila Lippo, pourquoi tu t'inquiet , pour ceux qui viennent avec leurs motos (Par bateau, les zommes les vrais) seront accueilli par moi (Avec ma moto), les lâches qui viennent par avion (et qui abandonnent leurs montures), je les laisse a wafid , et pas besoin d’être dans le top 20 ou 50 et encore moins au top 100 (Suffit de venir avec sa moto) !!!
L-Malik
Bon, pour équilibrer la balance, on en a aussi qui s'adressent aux bons Français.....
En fait, les érections pestilentielles, c'est pratique pour se rappellerpour qui sur quoi on roulait....
En fait, les érections pestilentielles, c'est pratique pour se rappeller
Francesco
Non, là j'avais acheté un 4 cylindres, une forme de hara kiri quoi.....
Francesco
Y restait bien encore des six en ligne à ct'époque non ?
Mais là , c'est pt'êt trop violent !
Mais là , c'est pt'êt trop violent !
ROLAND
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40