En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 5 sur 40
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40
Re: En live............!!!
the thing a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:J' oubliais : les ceusses de la Creuse et Touraine sont acceptés bienvenus .....
........j'ai une RS pour me trainer la teub............pas l'idéal pour aller sur les chemins
Peut être ..................mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
Dom
Dom a écrit:jmarc06 a écrit:J' oubliais : les ceusses de la Creuse et Touraine sont acceptés bienvenus .....
........j'ai une RS............pas l'idéal pour aller sur les chemins
D' ici à ce que tu te décides à venir tu auras bien dégoté un Guzz...ou une G/S...
jmarc06
Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
Ben dis donc mon pâté d'maisons est bien étendu
Une balade en Espagne avec Flatwin66, une aussi en Espagne avec Lippo, une balade en Italie, une dans le Tarn avec Francesco, une en Ardèche avec Acatene, et j'oublies celle du CRC, ben dis donc j'habite un scré territoire moi.....
the thing
Mais t'as pas encore étendu ton territoire de ballade jusqu'ici...
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:jmarc06 a écrit:J' oubliais : les ceusses de la Creuse et Touraine sont acceptés bienvenus .....
........j'ai une RS............pas l'idéal pour aller sur les chemins
D' ici à ce que tu te décides à venir tu auras bien dégoté un Guzz...ou une G/S...
Qui sait..........
the thing a écrit:Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
Une balade en Espagne avec Flatwin66, une aussi en Espagne avec Lippo, une balade en Italie, une dans le Tarn avec Francesco, une en Ardèche avec Acatene, et j'oublies celle du CRC, ben dis donc j'habite un scré territoire moi.....
Pfffff !!..................ça reste en bas tout ça .............tu as peur de monter un peu plus haut
Dom
Dom a écrit:
Pfffff !!..................ça reste en bas tout ça .............tu as peur de monter un peu plus haut
Pourquoi faire...
Savate
Savate a écrit:Dom a écrit:
Pourquoi faire...
Toi..............restes donc sur ton périph
Dom
Dom a écrit: ........j'ai une RS............pas l'idéal pour aller sur les chemins
Ah bon ???
Sur les pistes (que tu reconnaîtras peut-être ) faut pas hésiter à la charger un peu la RS. Un astuce, roule avec une copine et tu comprendras.
Nb: à l'époque (1999) on ne faisait pas de camp de base au camping
Ouaip... enfin bon .............tout est possible quand on est un peu plus jeune avec un physique d’athlète et des poignets en béton
Dom
Merci pour le physique d'athlète mais note bien que pour passer à deux sur ce qui reste de selle, c'est un physique de marathonien qu'il faut avoir.
Quant aux poignets en béton tu te trompes. Chargée ainsi, la RS est trèèèèèèèèèèèèèès légère de l'avant, tant et si bien que tu n'uses pas beaucoup le pneu avant.
Quant aux poignets en béton tu te trompes. Chargée ainsi, la RS est trèèèèèèèèèèèèèès légère de l'avant, tant et si bien que tu n'uses pas beaucoup le pneu avant.
Flatosaure a écrit:Mais t'as pas encore étendu ton territoire de ballade jusqu'ici...
J'aimerai tant, mais c'est pas l'moment avec mon taf, d'façon y a toujours un truc à gérer qui vient gââââcher mon plaisir.......
the thing
pseudo...................... | pays.......................... | région/ville......................... | type hébergement.......................... |
"insérer un tableau" 14ème onglet.........si problème............je le ferai....
BUG.......ça devait partir en mp pour Boxer man......
Tofaix a écrit:
pseudo...................... pays.......................... région/ville......................... type hébergement..........................
"insérer un tableau" 14ème onglet.........si problème............je le ferai....
BUG.......ça devait partir en mp pour Boxer man......
et
Invité- Invité
the thing a écrit:Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
Et avec Wafid ? c'est pour quand ?
wafid
wafid a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
Quand tu vas v'nir par chez moi, y a une /6 ou /7 qui t'attend
Et pour l'Algérie, ben c'est un rêve que j'aimerai atteindre......
the thing
the thing a écrit:wafid a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
C'est pas si loin, au sens propre comme au figuré, on en discutera, de vive voix, cet été In chaa Allah
wafid
wafid a écrit:the thing a écrit:wafid a écrit:the thing a écrit:Dom a écrit:.mais moi au moins................je roule un peu plus loin que mon pâté de maisons ...................
C'est pas si loin, au sens propre comme au figuré, on en discutera, de vive voix, cet été In chaa Allah
Ben alors moi je viendre aussi, ne serai'ce que pour vous pourrire la vie !!!
L-Malik
wafid a écrit:
C'est pas si loin, au sens propre comme au figuré,
Je viens de faire des simulations de traversée pour Alger...hors saison de vacances et pour un retour au bout d'une semaine, c'est jouable ....
Pour cette année c'est râpé...mais pour l'année prochaine...qui sait !
Je l'ai dit, je l'ai redit et je le re redit : Pour le Top 20 du Flatistan, enfin tous ceux avec qui j'ai un bon contact, j'assure :
Accueil à l’aéroport, l'accompagnement à l'hôtel (hébergement impossible), briefing sur les lieux à visiter et ceux à éviter, et selon les affinités et le feeling, sorties ensembles et autres déjeuners.
Accueil à l’aéroport, l'accompagnement à l'hôtel (hébergement impossible), briefing sur les lieux à visiter et ceux à éviter, et selon les affinités et le feeling, sorties ensembles et autres déjeuners.
wafid
Page 5 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40