En live............!!!
+54
Marcogrut
marco
goeland_
flo.90/6
willy
Alastor 2262
Looping
Le Picvert
bib
montagnard67
loiclux
PITTRED
jeje8469
fendlabise
Ornach
Juan Antonio
Mick13
Richard
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
caramba
m49
Hervé1
le basque
breizracer
DR
Flatman
GeorgeS 69
cascaboulon
gaazzz
ROLAND
Danbar
orange racer
L-Malik
Tofaix
Flatosaure
Savate
belo
oggy
nacimo
the thing
calendos
Fuwalda
orsatus
Lippo
flattwin66
wafid
jbt
PizzaRoller
pollux69
Dom
jmarc06
Francesco
Acatène
58 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: En live............!!!
Bon, ce WE on a fait une concentre à la maison ....
Pis après on a passé la matinée à remplir au Flat Proof les 4 TKC du cousin et de sa femme qui partent bientôt pour 5 mois faire un tour d'Amérique du Sud....
Quand on a un démonte obus costaud et un compresseur pour regonfler, ça va tout de suite mieux.....
Pis après on a passé la matinée à remplir au Flat Proof les 4 TKC du cousin et de sa femme qui partent bientôt pour 5 mois faire un tour d'Amérique du Sud....
Quand on a un démonte obus costaud et un compresseur pour regonfler, ça va tout de suite mieux.....
Francesco
Ah, pis à force de tous vous voir avec des Guzzi, j'ai craqué.....
Small bloc pour commencer.
Francesco
Francesco a écrit:Ah, pis à force de tous vous voir avec des Guzzi, j'ai craqué.....
Moi, les Guzzi...................ça m'gonfle
cascaboulon
Boxy a écrit:un engin pour notre ami le livreur de pizzas
http://www.motomag.com/spip.php?page=imprimer&id_article=1381
mÔa , j'avais la moto iséale pour les livreurs de pizzas !
HONDA VF 1000 F2 + CHODA SPORT 1 .....
[img][/img]
..d'ailleurs le Père Noël en est équipé ! ( à noter que le traîneau est articulé )
[img][/img]
le basque
cascaboulon a écrit:Francesco a écrit:Ah, pis à force de tous vous voir avec des Guzzi, j'ai craqué.....
Moi, les Guzzi...................ça m'gonfle
Compresseur vas
En allant à ma banque j'ai fait une cht'ite photo pour Tic et Tac....
Francesco
pour les intéressés: http://www.watchandstrap.com/louis-chevrolet.php
aujourd'hui ,j'ai vu ça sur la rocade de bordeaux : un fourgon qui tracte une remorque ...et dans la remorque quoi qui y a ? une brouette ,la plus belle des brouettes ; et dans la brouette quoi qui y a ? du ciment frais ,le plus beau des ciments frais ; et ce ciment gicle de tous côté ,crêpit la remorque ,le cul du fourgon et pisse sur la route !!!
[img][/img]
[img][/img]
le basque
T'es sur qu'il ne bouchait pas les nids de poule en roulant ?
C'est beau vu du ciel.....
Ben moi j'ai évité une p'tite couleuvre alors que je taillais en vélo. C'est une "année à couleuvre" dirait-on, j'en vois presque à chaque sortie.
La pauvre, elle a eu peur quand j'ai voulu lui tirer le portrait, du coup elle a plongé dans un petit cours d'eau depuis un pont ( 2,50m le saut !) et je l'ai revue un peu plus tard qui cherchait à regagner la berge....
Ben moi j'ai évité une p'tite couleuvre alors que je taillais en vélo. C'est une "année à couleuvre" dirait-on, j'en vois presque à chaque sortie.
La pauvre, elle a eu peur quand j'ai voulu lui tirer le portrait, du coup elle a plongé dans un petit cours d'eau depuis un pont ( 2,50m le saut !) et je l'ai revue un peu plus tard qui cherchait à regagner la berge....
Francesco
le basque a écrit:aujourd'hui ,j'ai vu ça sur la rocade de bordeaux : un fourgon qui tracte une remorque ...et dans la remorque quoi qui y a ? une brouette ,la plus belle des brouettes ; et dans la brouette quoi qui y a ? du ciment frais ,le plus beau des ciments frais ; et ce ciment gicle de tous côté ,crêpit la remorque ,le cul du fourgon et pisse sur la route !!!
[img][/img]
Aucun respect pour les rocades ces bordelais...
Savate
fendlabise a écrit:Le basque, ne me dit que t'as fait cette photo en roulant ????
Ben quoi??????? C'est un pro de la route , non?
Zen,le Basque , on frappe pas un invalide
cascaboulon
fendlabise a écrit:Le basque, ne me dit que t'as fait cette photo en roulant ????
à bordeaux il n y à que des bouchons , c est connu .alors on peut prendre une photo au vol...à la vitesse d un piéton.
le basque
Il est vrai que la netteté de la roue de la remorque montre que la vitesse de ce merveilleux attelage est proche de zéro ...
En fait ma réaction est due à mon expérience quotidienne en Ile-de-France : le nombre de caisseux que je vois le mobile à la main me donne des envies de meurtres. Sans parler des scoutaires ..........
Allez, le basque, un p'tit verre d'Irouléguy, tu es pardonné ... mais attention, tu connais le nombre de points qu'il en coûte !
En fait ma réaction est due à mon expérience quotidienne en Ile-de-France : le nombre de caisseux que je vois le mobile à la main me donne des envies de meurtres. Sans parler des scoutaires ..........
Allez, le basque, un p'tit verre d'Irouléguy, tu es pardonné ... mais attention, tu connais le nombre de points qu'il en coûte !
fendlabise
C'est vrai que c'est pas bien de faire des photos en roulant.
Sauf quand c'est pour s'occuper en suivant Nono.....
Sauf quand c'est pour s'occuper en suivant Nono.....
Francesco
je viens de voir les conséquences de rouler en short avec ma Béhême.....
une ballade ,un arrêt et dès que je mets la béquille latérale...PSCCHHHHTTT le mollet contre la culasse ! mmmmmmmm
quatre belles traces d'ailettes ,comme un veau qui passe au marquage !
[img][/img]
une ballade ,un arrêt et dès que je mets la béquille latérale...PSCCHHHHTTT le mollet contre la culasse ! mmmmmmmm
[img][/img]
Dernière édition par le basque le Lun 2 Juil 2012 - 18:50, édité 1 fois
le basque
le basque a écrit:je viens de voir les conséquences de rouler en short avec ma Béhême.....
Digne de figurer dans la rubrique "Il ne faut pas"
jmarc06
Rââââââââ les salauds, j'ai encore changé de sexe cette nuit......
Déjà qu'en croisant la Gay pride hier je ne savais plus où j'habitais....Là c'est à nouveau la Guêpe Ride !
Déjà qu'en croisant la Gay pride hier je ne savais plus où j'habitais....Là c'est à nouveau la Guêpe Ride !
Francesco
Francesco a écrit:Rââââââââ les salauds, j'ai encore changé de sexe cette nuit......
Ouais, je t'ai pas trouvé, y avait que ton scout
tiens Francis ,des copines d'outre mer ne résistent pas a te remettre plein de bisous
mais comment tu fais pour ètre si connu
mais comment tu fais pour ètre si connu
Invité- Invité
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40