-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal

Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

+6
DENIS
Juanito
jmarc06
Acatène
the thing
rotor83
10 participants

Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  rotor83 Lun 27 Fév 2012 - 8:09

Salut à tous , un truc qui m'a toujours gonflé , c'est de ne pas vraiment savoir où placer ce fameux rétro(surtout pas sur le guidon!!!!! faché ) si utile pour notre sécurité, à l'époque quand je roulais en japonnaise , je les avais simplement supprimer, aujourd'hui j'aimerais les conserver sur mes BM, mais je cherche encore la manière pour qu'ils soient un peu plus discrets!!!!!tout en étant efficaces.Sur une , il est sur le pare cylindres, sur une autre sous le cylindre, sur une autre sous le guidon , et vous ???????@+Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Trio_d10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  the thing Lun 27 Fév 2012 - 8:22

C'est vrai qu'ils ont toujours été supprimé su mes motos les années auparavant mais avec la circulation actuelle et l'arrivée des scoteres il vaut mieux en avoir Twisted Evil
À part les bouts de guidon, je place les autres classiquement au guidon, car c'est là qu'ils sont les plus efficaces pour moi.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  rotor83 Lun 27 Fév 2012 - 9:34

À part les bouts de guidon, je place les autres classiquement au guidon, car c'est là qu'ils sont les plus efficaces pour moi.... clin [/quote)ça doit être une déformation professionnelle , sur hélicos , ils sont toujours en bas!!! siffle Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Retro_10
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  Acatène Lun 27 Fév 2012 - 9:41

Tu peux aussi installer ça Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 329106 pour la discrétion et avoir ça Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 329106 pour la sécurité... clin
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  jmarc06 Lun 27 Fév 2012 - 12:10

Une idée intéressante ce casque REEVU bien
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  Juanito Lun 27 Fév 2012 - 14:46

Oui mais à quel prix?
Juanito
Juanito


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  DENIS Lun 27 Fév 2012 - 17:32

Bonsoir

Si tu roule "bien" les rétros ne servent à rien puisque, ce qu'il y a derrière tu l'as vu en le doublant ....non ?? siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  wafid Lun 27 Fév 2012 - 18:40

Très ingénieux le REEVU, j'adore bien
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  Dom Lun 27 Fév 2012 - 18:42

Le REEVU !...........sans passager alors Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  wafid Lun 27 Fév 2012 - 18:46

450 Euros quand même !
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  jmarc06 Lun 27 Fév 2012 - 18:51

Dom a écrit:Le REEVU !...........sans passager alors Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 145644 mort de rire

Ou alors petit petit Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 145644 . Sinon pour le prix je ne sais pas...Wafid a trouvé le prix confus
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  wafid Lun 27 Fév 2012 - 19:03

jmarc06 a écrit:
Dom a écrit:Le REEVU !...........sans passager alors Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 145644 mort de rire

Ou alors petit petit Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! 145644 . Sinon pour le prix je ne sais pas...Wafid a trouvé le prix confus


Il y a une vidéo qui en parle à la fin de l'article, il faut suivre les gars, il faut suivre... souris


Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Vidao10
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  Acatène Lun 27 Fév 2012 - 20:38

Ils ont du avoir la flemme de regarder jusqu'en bas de l'article. siffle
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  wafid Lun 27 Fév 2012 - 20:47

Acatène a écrit:Ils ont du avoir la flemme de regarder jusqu'en bas de l'article. siffle


tirelangue
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  NADIR Lun 27 Fév 2012 - 21:11

ah la technologie, a quand les écrans numériques sur casques Question biker
NADIR
NADIR


http://sambatnad.mozello.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  seb Dim 4 Mar 2012 - 15:35

tige retro piqué sur des retro custom, support en inox fait maison, et glace de retro de vélo...c'est pas trop legal( dimension du miroir ) mais c'est mignon....pour moi .Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! P1040212Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Retro12
seb
seb


Revenir en haut Aller en bas

Et si on parlait  de rétroviseurs !!!!!!! Empty Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum