Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!
+6
DENIS
Juanito
jmarc06
Acatène
the thing
rotor83
10 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: PREPAS , TRANSFOS ET AMELIORATIONS
Page 1 sur 1
Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!
Salut à tous , un truc qui m'a toujours gonflé , c'est de ne pas vraiment savoir où placer ce fameux rétro(surtout pas sur le guidon!!!!! ) si utile pour notre sécurité, à l'époque quand je roulais en japonnaise , je les avais simplement supprimer, aujourd'hui j'aimerais les conserver sur mes BM, mais je cherche encore la manière pour qu'ils soient un peu plus discrets!!!!!tout en étant efficaces.Sur une , il est sur le pare cylindres, sur une autre sous le cylindre, sur une autre sous le guidon , et vous ???????@+
rotor83
Re: Et si on parlait de rétroviseurs !!!!!!!
C'est vrai qu'ils ont toujours été supprimé su mes motos les années auparavant mais avec la circulation actuelle et l'arrivée des scoteres il vaut mieux en avoir
À part les bouts de guidon, je place les autres classiquement au guidon, car c'est là qu'ils sont les plus efficaces pour moi....
À part les bouts de guidon, je place les autres classiquement au guidon, car c'est là qu'ils sont les plus efficaces pour moi....
the thing
À part les bouts de guidon, je place les autres classiquement au guidon, car c'est là qu'ils sont les plus efficaces pour moi.... [/quote)ça doit être une déformation professionnelle , sur hélicos , ils sont toujours en bas!!!
rotor83
Tu peux aussi installer ça pour la discrétion et avoir ça pour la sécurité...
Bonsoir
Si tu roule "bien" les rétros ne servent à rien puisque, ce qu'il y a derrière tu l'as vu en le doublant ....non ??
Si tu roule "bien" les rétros ne servent à rien puisque, ce qu'il y a derrière tu l'as vu en le doublant ....non ??
DENIS
Dom a écrit:Le REEVU !...........sans passager alors
Ou alors petit petit . Sinon pour le prix je ne sais pas...Wafid a trouvé le prix
jmarc06
jmarc06 a écrit:Dom a écrit:Le REEVU !...........sans passager alors
Ou alors petit petit . Sinon pour le prix je ne sais pas...Wafid a trouvé le prix
Il y a une vidéo qui en parle à la fin de l'article, il faut suivre les gars, il faut suivre...
wafid
Ils ont du avoir la flemme de regarder jusqu'en bas de l'article.
Acatène a écrit:Ils ont du avoir la flemme de regarder jusqu'en bas de l'article.
wafid
ah la technologie, a quand les écrans numériques sur casques
tige retro piqué sur des retro custom, support en inox fait maison, et glace de retro de vélo...c'est pas trop legal( dimension du miroir ) mais c'est mignon....pour moi .
seb