Si l'on parlait R65GS
+4
sky.fred
Phil...
marc D
Stalker
8 participants
Page 1 sur 1
Si l'on parlait R65GS
L'un d'entre vous a-t-il déjà eu une experience de roulage sur une 65gs?
Stalker
Re: Si l'on parlait R65GS
C'est quoi cette machine,
un moteur bielles courtes de R65 ou une R65G/S type série 7 ?
un moteur bielles courtes de R65 ou une R65G/S type série 7 ?
Re: Si l'on parlait R65GS
C'est une partie cycle de R80 G/S mais avec un moteur de R 65.
Très rare en France car il n'y a que quelques administrations qui en ont acquis (armée, gendarmerie).
Très rare en France car il n'y a que quelques administrations qui en ont acquis (armée, gendarmerie).
Re: Si l'on parlait R65GS
Rarissime, jamais diffusée ici en version civile. Je crois en avoir vu une à Fontainebleau.
Il me semble que le réservoir, par contre, n'était pas celui de la G/S mais celui plus ventru de la GS.
Je me souviens que l'armée danoise en avait reçu quelques unes.
Il me semble que le réservoir, par contre, n'était pas celui de la G/S mais celui plus ventru de la GS.
Je me souviens que l'armée danoise en avait reçu quelques unes.
jbt
Re: Si l'on parlait R65GS
Les pare cylindres sont ils également spécifiques ?jbt a écrit:Pas plus léger, non.
Mais plus étroit!
Re: Si l'on parlait R65GS
Exact pour celles "gendarmerie ecole de Bleau" reservoir des 80/100GS.jbt a écrit:....avoir vu une à Fontainebleau.Il me semble que le réservoir, par contre, n'était pas celui de la G/S mais celui plus ventru de la GS.
Je me souviens que l'armée danoise en avait reçu quelques unes.
Quant au Danemark ça continue à courir les sentiers
Stalker
Re: Si l'on parlait R65GS
Étonnant en effet, cela a été ma première réaction apres une demie journée dessus sur un terrain d'enduro-trial créé par une assoc de priprio g/s et 65gs en Hollande.marc D a écrit:Oui, un vrai vélo! Elles sont très agréables, légères...
La vélocité du moulin (kité 860 + culasse de r45, ligne echapp, fourche, etc) me faisait totalement oublier que j'avais 180kg sous le c.. J'aurais juré que cette 65gs affichait 40kg de moins.
Comme quoi la perception se nourrit de la réalité mais elle la transcende.
Stalker
Re: Si l'on parlait R65GS
Stalker a écrit:Comme quoi la perception se nourrit de la réalité mais elle la transcende.
Pas de transcendance là-dedans amha, juste un oubli de la réalité
Jamais pratiqué la R65 GS sinon... je ne savais même pas que ça avait existé.
ldx
Re: Si l'on parlait R65GS
Il y avait une source d'approvisionnement chez Tony Motorrad,
naguère.
naguère.
ffrd
Re: Si l'on parlait R65GS
N'étant pas loin de Fontainebleau, j'en ai réparé 3.
A l'essais, j'ai été surpris par leur vélocité.
A l'essais, j'ai été surpris par leur vélocité.
Re: Si l'on parlait R65GS
Je vois quelle était montée en carbu de 26 et 32.
Si carbu 26 cela impliquerait-il culasses de r45?
Je viens d'avoir la réponse à ma question. Cela impliquerait donc des culasses de 45
Si carbu 26 cela impliquerait-il culasses de r45?
Je viens d'avoir la réponse à ma question. Cela impliquerait donc des culasses de 45
Stalker
Sujets similaires
» Couleur Reservoir R80G/S - R65GS
» R65GS bague/anneau d'etancheité echappement.
» La R65gs gendarmerie - Centre de formation de Fontainebleau
» R65gs au numero de serie de moteur etonnant!
» Et si on parlait "Porte clefs"
» R65GS bague/anneau d'etancheité echappement.
» La R65gs gendarmerie - Centre de formation de Fontainebleau
» R65gs au numero de serie de moteur etonnant!
» Et si on parlait "Porte clefs"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum