elle est où, la crise?
+9
Francesco
m49
jbt
jc f @
lucjean
Durruti
Dom
jmarc06
breizracer
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: elle est où, la crise?
Lippo a écrit:
Ben aussi les azam y en a plus des masses
Tu te rends compte le Joey Starr qui est zoom zoom zen dans sa Benz Benz Benz, s'il avait eu une Azam ?
Francesco
belo a écrit:Completement hallucinant le prix de cette 2 pattes. je suis curieux de connaître le prix d'adjudication de la prochaine 2CV 4X4 (sahara) mise en vente, autrement plus rare, et "digne" d'intérêt.
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttt !!! je dois aller voir un copain garagiste demain matin, attends encore un peu.....
Francesco
Je pense a l'acheteur, qui va en plus passer pour un con chaque fois qu'il dira le prix qu'il l'a paye... Comment peut-on etre a la fois aussi riche et aussi stupide ? Il n'y a pas de justice...
lucjean
Bin il aurait fait des vraies chansons qui riment au lieu de faire du rap.Francesco a écrit:
Tu te rends compte le Joey Starr qui est zoom zoom zen dans sa Benz Benz Benz, s'il avait eu une Azam ?
jbt
Il aurait même pu reprendre "Je l'aime à mourir " de Cabrel....
Rhôôô, rien que de l'imaginer....
Rhôôô, rien que de l'imaginer....
belo a écrit: 2CV 4X4 (sahara) mise en vente, autrement plus rare, et "digne" d'intérêt.
Bof, c'était une daube ce truc à deux moteurs .....
tandis que l'embrayage semi automatique, sur une deuche, c'était utile au moins
Quand les possesseurs de 2cv vont savoir le prix que ça peut valoir, ils vont tous les mettre en vente, ou alors les mettre dans leur salon en pensant que ça aller encore prendre de la valeur
Dans la vente, y'avait quand même des choses plus intéressantes bien moins cheres, rien que la MG à côté
Dans la vente, y'avait quand même des choses plus intéressantes bien moins cheres, rien que la MG à côté
montagnard67
Lippo a écrit:belo a écrit: 2CV 4X4 (sahara) mise en vente, autrement plus rare, et "digne" d'intérêt.
Bof, c'était une daube ce truc à deux moteurs .....
tandis que l'embrayage semi automatique, sur une deuche, c'était utile au moinsFrancesco a écrit:Surtout quand la batterie était en rade.....
belo
Page 2 sur 2 • 1, 2