elle est où, la crise?
+9
Francesco
m49
jbt
jc f @
lucjean
Durruti
Dom
jmarc06
breizracer
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
elle est où, la crise?
Il n'y a pas si longtemps, quand t'étais jeune et fauché, ou fauché tout court, tu roulais en 2CV, pis quand elle était trop fatiguée, tu l'envoyais à la casse pis t'allais en acheter une autre pour 500 balles....
Messieurs, le temps des voitures de pauvre est terminé.
Les beaufs fauchés roulent en BMW série 3 tuning (avec les pneus lisses), et les plus nantis roulent en Citroen...ancienne.
Matez, sur le lien qui suit, le montant des lots 341 et 345. Non non, ce ne sont pas des anciens francs...
http://www.artcurial.com/fr/asp/resultsmenu.asp
choisissez "prisx et description" et cliquez sur "voir les resultats"
Alors ça me troue l'entrefesse...
Messieurs, le temps des voitures de pauvre est terminé.
Les beaufs fauchés roulent en BMW série 3 tuning (avec les pneus lisses), et les plus nantis roulent en Citroen...ancienne.
Matez, sur le lien qui suit, le montant des lots 341 et 345. Non non, ce ne sont pas des anciens francs...
http://www.artcurial.com/fr/asp/resultsmenu.asp
choisissez "prisx et description" et cliquez sur "voir les resultats"
Alors ça me troue l'entrefesse...
Re: elle est où, la crise?
Heeeuuu.............doit manquer quelque chose dans ton lien ....ou dans ton explication
"341 HERMES Paris made in italy Manteau 3/4 en cachemire gris anthracite à torsade. Taille: large. Bon état général 626 € Vendu"
"345 HERMES Paris made in france Sac Sumac en box noir -- Invendu"
"341 HERMES Paris made in italy Manteau 3/4 en cachemire gris anthracite à torsade. Taille: large. Bon état général 626 € Vendu"
"345 HERMES Paris made in france Sac Sumac en box noir -- Invendu"
Dom
Milles excuses, il faut aller sur la vente du 3 février 2012, Artcurial motorcars à Rétromobile.
breizracer a écrit:Milles excuses, il faut aller sur la vente du 3 février 2012, Artcurial motorcars à Rétromobile.
Merci....................effectivement, ils sont sur une autre planète
Dom
C'est dingue, surtout quand tu vois le prix d'autres voitures, autrement plus intéressantes, et moins chères qu'une 2cv.....
Bon, pour faire plus simple, autant nous dire ce qu'ils ont vendu et a quel prix... Il y a deux chevaux et deux chevaux... Maintenant, ce que j'ai compris, c'est que le cours du flat twin remonte, mais on ne fait pas dans la bonne marque.
Ce qui me fait le plus marrer, c'est les types qui achetent une deux pattes et qui l'emmenent au garage... Ou est "l'art de vivre" ? Faut s'y faire,c'est devenu une bagnole de bobo... J'ai connu une restauration de 2CV qui est revenue a douze mille euros chez un garagiste, je l'ecris en lettres pour que vous ne pensiez pas a une erreur...
Ce qui me fait le plus marrer, c'est les types qui achetent une deux pattes et qui l'emmenent au garage... Ou est "l'art de vivre" ? Faut s'y faire,c'est devenu une bagnole de bobo... J'ai connu une restauration de 2CV qui est revenue a douze mille euros chez un garagiste, je l'ecris en lettres pour que vous ne pensiez pas a une erreur...
lucjean
Ouais, mais là, 60 000....Même si elle est quasi neuve d'époque! J'aurai compris si l'acheteur était l'entreprise Citroen, pour son musée.
Et la DS à 178000 €, c'est pas mal non plus!!
Et la DS à 178000 €, c'est pas mal non plus!!
Oui, ca y est j'ai trouve... c'etait au profit des restos du coeur ? J'avais la meme DS, j'en ai eu pas mal d'ailleurs, ainsi que deux SM, mais je ne les ai pas vendues ce prix-la... C'est un peu ecoeurant quand pas loin du salon il y a des gens qui dorment dehors...
lucjean
Bôh; on dort pas tellement bien dans une Deuche...
Je rigole....
Il y a un sacré contraste, en effet.
Je rigole....
Il y a un sacré contraste, en effet.
Là c'est mieux, il y a les photos : http://www.artcurial.com/fr/asp/searchresults.asp?pg=1&ps=18&st=D&sale_no=2107+++
jc f @
Ah...je vois que Flash Bikes va refaire la déco de son show room!
Bon, c'est clair qu'à plus de 50 000€ , il y avait plus intéressant comme bagnoles...
Je me suis laissé dire que les japonais étaient félés des Citroën des années 60, et qu'un Tube se vendait là bas dans les 20 000€.
Bon, c'est clair qu'à plus de 50 000€ , il y avait plus intéressant comme bagnoles...
Je me suis laissé dire que les japonais étaient félés des Citroën des années 60, et qu'un Tube se vendait là bas dans les 20 000€.
jbt
S'ils paient le port, je veux bien les approvisionner!
J'avais commencé à regarder ça, et effectivement les prix là-bas sont assez impressionnants.
Pour le transport, par cargo, ça te laisse tout de même une bonne marge.
Pis y a eu Fukushima...
Pour le transport, par cargo, ça te laisse tout de même une bonne marge.
Pis y a eu Fukushima...
jbt
jbt a écrit:
et qu'un Tube se vendait là bas dans les 20 000€.
je pense de plus en plus à déménager mes poules
m49
http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2107+++++345+&refno=10376953
J'envoie le lien au frangin qui en a eu une bonne dizaine de Deudeuches, dont une 65 ou 66 état neuf justement....
Remarquez il ne s'est pas trop mal démerdé, elle est partie en Hollande pour 4000 euros si mes souvenirs sont bons ( lui l'avait acheté autourd'Emile des 1000)
Si on m'avait dit que j'étais riche à l'époque.....
Quoique c'est pas la version " CaliforniaSteve Mc Quenn Bullit réplica" , je l'aurai laissée pour moitié prix, 30 000 seulement !
J'envoie le lien au frangin qui en a eu une bonne dizaine de Deudeuches, dont une 65 ou 66 état neuf justement....
Remarquez il ne s'est pas trop mal démerdé, elle est partie en Hollande pour 4000 euros si mes souvenirs sont bons ( lui l'avait acheté autour
Quoique c'est pas la version " California
Francesco
Francesco a écrit:http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=2107+++++345+&refno=10376953
Remarquez il ne s'est pas trop mal démerdé, elle est partie en Hollande pour 4000 euros si mes souvenirs sont bons ( lui l'avait acheté autourd'Emiledes 1000)
Quoique c'est pas la version " CaliforniaSteve Mc Quenn Bullit réplica" , je l'aurai laissée pour moitié prix, 30 000 seulement !
Pompiers, pompiers, j'ai des pompiers dans mon zizi......
C'est marrant, sa fille est passée en concert avant hier à Besac.
C'est marrant, sa fille est passée en concert avant hier à Besac.
Francesco
breizracer a écrit:Ouais, mais là, 60 000....Même si elle est quasi neuve d'époque! J'aurai compris si l'acheteur était l'entreprise Citroen, pour son musée.
Ben aussi les azam y en a plus des masses qui roulent je pense, et comme tout ce qui est rare est cher
Y'a plus beaucoup de Renault 12 non plus...
breizracer a écrit:Y'a plus beaucoup de Renault 12 non plus...
Pas d'accord
La bagnole peut être la plus moche construite dans ces années là............... à ses admirateurs
http://forum.renault12.free.fr/index.php?sid=6b0cd2803013953aec5aad37578abbf6
(quand je pense que j'ai passé le permis bagnole au volant de cette voiture)
Completement hallucinant le prix de cette 2 pattes. je suis curieux de connaître le prix d'adjudication de la prochaine 2CV 4X4 (sahara) mise en vente, autrement plus rare, et "digne" d'intérêt.
belo
Lippo a écrit:
Ben aussi les azam y en a plus des masses
Tu te rends compte le Joey Starr qui est zoom zoom zen dans sa Benz Benz Benz, s'il avait eu une Azam ?
Francesco
Page 1 sur 2 • 1, 2