Google et la ''chose'''
+15
Richard de l'Aulagnier
cascaboulon
Lippo
calendos
LULU T100
Dom
montagnard67
flattwin66
jmarc06
Francesco
Philimael
Palica Gringo
Juan Antonio
the thing
nacimo
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Google et la ''chose'''
Francesco a écrit:J'ai craqué, l'a fallu que j'aille voir la proposition de Jean Marc. Ça vaut des points !!!!!
Vais p'têt changer de forum moi.......
Ils causent déjà de toi:
"Francesco ne sera plus beaucoup présent avec nous sur ce forum dû à l'aggravation de sa maladie, alors nous devrions le déposé dans le Cœur-Sacré de Jésus si aimablement uni au Coeur Immaculé de Marie par une prière à chacune de nos venus sur l'Arche de Marie.
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez à Francesco tout ce qui lui est nécessaire pour la vie et la santé de son corps, mais surtout la grâce de faire en toutes choses votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Amen. "
http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1268-un-bebe-a-naitre-a-besoin-de-nos-prieres-sa-maman-aussi
Vous avez vu qu'il y a aussi Acatène sur ce forum ?
Pour prendre ta suite, je m’entraîne...
Au fait, à cet âge elle peut tomber enceinte la petite ?
Francesco a écrit:'Tain, c'est pas vrai !
Jean-Marc, pour un usage limité comme sur le Flatistan, je fais la même chose. Mais pour un usage commercial de sites vendant les mérites de la côte Portugaise c'est un peu différent....
C' est bien une affaire de sensibilité personnelle : trouver de tes photos détournées à des fins commerciales (par exemple...) te dérange, moi pas. Si on ne veut pas trouver ses photos sur le Net le mieux est de ne pas en mettre. C' est mon avis et je le partage comme dit l' ami Luc
jmarc06
Acatène a écrit:
Au fait, à cet âge elle peut tomber enceinte la petite ?
Tu me l'enverras, je ferai une imposition des mains.
Francesco
Acatène a écrit:
Ils causent déjà de toi:
"Francesco ne sera plus beaucoup présent avec nous sur ce forum dû à sa tournée Européenne qui débute, alors nous devrions le déposé dans le Cœur-Sacré de Jésus si aimablement uni au Coeur Immaculé de Marie par une prière à chacune de nos venus sur l'Arche de Marie.(Faut arrêter la fumette là....)
Envoyez vos fonds à nos saintes oeuvres pour qu'il puisse enfin se payer la Gibson de ses rêves.
La même que celle de la pécheresse Lindi, qu'il va remettre sur le droit chemin.
Mon Dieu, source infinie de tous les biens, donnez à Francesco tout ce qui lui est nécessaire pour la vie et la santé de son corps, un ampli 200 Watts à lampe, quelques bouteilles de Jack, du fuel pour son Flat, mais surtout la grâce de faire en toutes choses des accords parfait, et votre sainte volonté. Par Jésus-Christ Notre-Seigneur.
Si en plus il pouvait arrêter de chanter faux ça tiendrait du miracle homologué, et en ces temps d'incroyance on en aurait bien besoin.....
Amen. "
Tu n'avais pas trouvé la bonne page.....
Francesco
'tain, je me suis amusé à taper "The Thing" sur un moteur de recherche cet après midi...
...et 10 secondes plus tard il frappait à ma porte.
C'est quand même quelque chose, Google!
jbt
Hosanna !!!!!
Moi c'est ma femme qui l'a eu au téléphone.
Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.....
Moi c'est ma femme qui l'a eu au téléphone.
Enfin c'est ce qu'elle m'a dit.....
Francesco
J'ai essayé en tapant "Sophie Marceau" pour voir, mais que dalle !jbt a écrit:'tain, je me suis amusé à taper "The Thing" sur un moteur de recherche cet après midi...
Ca marche pas ton truc, jbt !
Attends......
Sophie ?
Y'a Flato qui t'appelle. Tu veux pas voir ce qu'il veut ?
Sophie ?
Y'a Flato qui t'appelle. Tu veux pas voir ce qu'il veut ?
Francesco
Toujours rien...
Pas de Sophie Marceau? T'as du laisser la protection parentale activée. Moi ça faisait pareil, même l'anti-virus bloquait The Thing avant que je le désinstalle.
jbt
Ah c'est vrai, merde chuis con.
Je l'avais installé depuis que mon gamin arrêtait pas de taper "Clara Morgane", elle était à la porte toutes les 5mn et ça faisait des histoires avec sa mère.
Je l'avais installé depuis que mon gamin arrêtait pas de taper "Clara Morgane", elle était à la porte toutes les 5mn et ça faisait des histoires avec sa mère.
jbt a écrit: Pas de Sophie Marceau? T'as du laisser la protection parentale activée. Moi ça faisait pareil, même l'anti-virus bloquait The Thing avant que je le désinstalle.
Pour la Chose, faut aussi penser a enlever les anti-parasites sur nos flats alors...
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
bizarre ce Google...
moi, je cherchais de quoi vider mes poches de toutes les merdes qu'on trimballe le soir en rentrant à la maison et je suis tombé la dessus...
c'est ça... pour les petites merdouilles...
moi, je cherchais de quoi vider mes poches de toutes les merdes qu'on trimballe le soir en rentrant à la maison et je suis tombé la dessus...
c'est ça... pour les petites merdouilles...
Savate
Richard de l'Aulagnier a écrit:Le saint?
non , le sain
navré pour ceux qui jugent ou blablatent (joli mot , non?) par ecran interposé
LULU T100
LULU T100 a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Le saint?
non , le sain
navré pour ceux qui jugent ou blablatent (joli mot , non?) par ecran interposé
.
the thing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3