Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Google et la ''chose'''

+15
Richard de l'Aulagnier
cascaboulon
Lippo
calendos
LULU T100
Dom
montagnard67
flattwin66
jmarc06
Francesco
Philimael
Palica Gringo
Juan Antonio
the thing
nacimo
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 13:33

LULU T100 a écrit:

la deuxième n'était pas loin , les autres arrivent??

Attends, je regarde dans mon rétro......

Personne ! tu peux te rendormir tranquille Lulu ! coucou souris

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 13:34

calendos a écrit:sur google, tapez :
francesco della vespa
et vous verrez !!!!

Je préfère ne pas savoir...... souris

Et puis déviez pas le sujet hein !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 13:38

J'ai craqué, l'a fallu que j'aille voir la proposition de Jean Marc. Ça vaut des points !!!!!


Vais p'têt changer de forum moi....... Twisted Evil
Google et la ''chose''' - Page 2 2-610

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1268-un-bebe-a-naitre-a-besoin-de-nos-prieres-sa-maman-aussi


Vous avez vu qu'il y a aussi Acatène sur ce forum ?
Google et la ''chose''' - Page 2 28-7410
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 13:44

souris souris souris
Les grands pêcheurs prêcheurs sont regroupés .... mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Palica Gringo Mer 22 Fév 2012 - 14:26

LULU T100 a écrit:la deuxième n'était pas loin , les autres arrivent??

Pas pu m'empêcher... Voila la troisième. J'ai tapé "Lulu T100 psycho" et je suis tombé sur (sérieux...):

http://astraliens.forumactif.org/t100-toc-souffrez-vous-de-t-o-c-test

Suspect Bizarre...

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 16:33

Moi ça m'a permis de relire ça..... souris
Réponse de JBT à propos de la question de débrancher ou non l'ordi en cas d'absence :


.hum...
Tu veux qu'on en parle?
Ca ressemble à une tentative de devenir adulte, de couper le couper le cordon d'avec des parents militants communistes (PC), tout en procédant au meurtre symbolique inconscient du père, puisqu'en supprimant l'alimentation, tu sors du stade oral et tu te prives de la possibilité de communiquer avec ta famille qu'est devenue le Flatistan. L'hésitation entre le peut-on? et le doit-on? renvoie à une transition entre la soumission à une image paternelle autoritaire et l'intériorisation des interdits et normes sociaux par l'intégration du Surmoi dans ton système psychique. La problématique familiale ressurgit également avec le terme "débrancher", enlever la branche, se couper de l'arbre généalogique de tes aïeux.
Quand à la prise, elle ne peut être que mâle ou femelle, je vois ici ta découverte de la sexuation des êtres et la promesse d'autres mondes délicieux qui s'ouvrent à toi dans ton développement futur, une fois ta puberté accomplie.
Je ne peux que te soutenir dans ta tentative de prendre ton envol et de passer enfin au stade anal, que tu as peut-être même dépassé puisque tu anticipes le don de ton merci, tel le nourrisson qui escompte un remerciement maternel une fois les fèces déposées en offrande dans le petit pot lors de l'apprentissage de la puberté.



Voilà ce que que je peux te répondre. OK, ça correspond pas à ta question, mais je suis psychologue, moi, pas électronicien...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Dom Mer 22 Fév 2012 - 16:44

Faisait bien de prévenir qu'il est psychologue jbt mort de rire mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 16:46

T' aime pas être groom ? mort de rire mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  LULU T100 Mer 22 Fév 2012 - 17:07

palica a écrit:
LULU T100 a écrit:la deuxième n'était pas loin , les autres arrivent??

Pas pu m'empêcher... Voila la troisième. J'ai tapé "Lulu T100 psycho" et je suis tombé sur (sérieux...):

http://astraliens.forumactif.org/t100-toc-souffrez-vous-de-t-o-c-test

Suspect Bizarre...

voila la quatrième , histoire de participer

te rappelles tu d'un post de crise, ou certains cherchaient à emmerder un gars par tous les moyens mis à dispo par le net
un des comparses leur demande d'arrêter d'emmerder ce gars , les autres " ho non ,on continue un peu , on s'amuse bien"

Sympa , non?
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 17:12

Mieux vaut en rire Lulu non ?
Où est passé ton humour de l'autre jour ? ça m'avait fait bien plaisir de te revoir en forme...
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Philimael Mer 22 Fév 2012 - 17:24

Bon, je me suis prété au jeu, j'ai tapé mon pseudo sur Google image ( je me suis bien marré ), et je suis tombé, fatalement, sur Fancesco en pére Noel !
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  cascaboulon Mer 22 Fév 2012 - 17:28

Francesco a écrit:Moi ça m'a permis de relire ça..... souris
Réponse de JBT à propos de la question de débrancher ou non l'ordi en cas d'absence :


.hum...
Tu veux qu'on en parle?
Ca ressemble à une tentative de devenir adulte, de couper le couper le cordon d'avec des parents militants communistes (PC), tout en procédant au meurtre symbolique inconscient du père, puisqu'en supprimant l'alimentation, tu sors du stade oral et tu te prives de la possibilité de communiquer avec ta famille qu'est devenue le Flatistan. L'hésitation entre le peut-on? et le doit-on? renvoie à une transition entre la soumission à une image paternelle autoritaire et l'intériorisation des interdits et normes sociaux par l'intégration du Surmoi dans ton système psychique. La problématique familiale ressurgit également avec le terme "débrancher", enlever la branche, se couper de l'arbre généalogique de tes aïeux.
Quand à la prise, elle ne peut être que mâle ou femelle, je vois ici ta découverte de la sexuation des êtres et la promesse d'autres mondes délicieux qui s'ouvrent à toi dans ton développement futur, une fois ta puberté accomplie.
Je ne peux que te soutenir dans ta tentative de prendre ton envol et de passer enfin au stade anal, que tu as peut-être même dépassé puisque tu anticipes le don de ton merci, tel le nourrisson qui escompte un remerciement maternel une fois les fèces déposées en offrande dans le petit pot lors de l'apprentissage de la puberté.



Voilà ce que que je peux te répondre. OK, ça correspond pas à ta question, mais je suis psychologue, moi, pas électronicien...

hahaha hahaha hahaha
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  cascaboulon Mer 22 Fév 2012 - 17:39

Philimael a écrit:Bon, je me suis prété au jeu, j'ai tapé mon pseudo sur Google image ( je me suis bien marré ), et je suis tombé, fatalement, sur Fancesco en pére Noel !
idem avec le "chti nenfant" qui à peur suivie quelques images plus loin de "Monica" Qui à dit Big Brothers? siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Dom Mer 22 Fév 2012 - 17:45

jmarc06 a écrit:T' aime pas être groom ? mort de rire mort de rire

Suspect ...............et pourquoi donc Jean Marc confused saispas drunken ............je n'ai pas tout saisi là souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 17:55

saispas mort de rire mort de rire
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Dom Mer 22 Fév 2012 - 18:07

Et........................c'est tout saispas .............tant pis tirelangue mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  cascaboulon Mer 22 Fév 2012 - 18:08

cascaboulon a écrit:
Philimael a écrit:Bon, je me suis prété au jeu, j'ai tapé mon pseudo sur Google image ( je me suis bien marré ), et je suis tombé, fatalement, sur Fancesco en pére Noel !
idem avec le "chti nenfant" qui a peur, suivie quelques images plus loin de "Monica". Qui à dit Big Brothers? siffle
cascaboulon
cascaboulon


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 18:19

Dom a écrit:Et........................c'est tout saispas .............tant pis tirelangue mort de rire

souris Allez, tiens : Google et la ''chose''' - Page 2 984657
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 18:19

Vaut mieux que je n'aille pas trop voir tout ce qui sort si je tape mon pseudo, associé à 80 G/S ou à Vespa.
Je risque de ne plus rien poster pendant au moins........2 heures ! Google et la ''chose''' - Page 2 145644

Sérieusement, on se moque de Lulu qui en a fait une crise identitaire. Mais un jour j'ai tapé le pseudo que j'utilise sur Flickr pour mes photos et j'ai découvert des tofs de certaines de mes meules dans le monde entier ( même sur des sites Japonais), ainsi que pas mal de photos de paysages reprises dans des buts de promotion touristique. Je vous promets que ça fait drôle.
Du coup j'ai limité leur diffusion, mais je ne suis même pas sûr que ce soit efficace.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  jmarc06 Mer 22 Fév 2012 - 18:27

Francesco a écrit:Vaut mieux que je n'aille pas trop voir tout ce qui sort si je tape mon pseudo, associé à 80 G/S ou à Vespa.
Je risque de ne plus rien poster pendant au moins........2 heures ! Google et la ''chose''' - Page 2 145644

Sérieusement, on se moque de Lulu qui en a fait une crise identitaire. Mais un jour j'ai tapé le pseudo que j'utilise sur Flickr pour mes photos et j'ai découvert des tofs de certaines de mes meules dans le monde entier ( même sur des sites Japonais), ainsi que pas mal de photos de paysages reprises dans des buts de promotion touristique. Je vous promets que ça fait drôle.
Du coup j'ai limité leur diffusion, mais je ne suis même pas sûr que ce soit efficace.

C' est inévitable, et tout l' intérêt d' Internet. Personnellement je ne me pose pas de question quand je pique une tof sur la toile pour jouer sur le Flatistan. Les autres font la même chose... Cela ne heurte pas ma sensibilité ni ma paranoïa. Ceci dit chacun fait comme il sent les choses.
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 22 Fév 2012 - 18:28

jmarc06 a écrit:
Francesco a écrit:Vaut mieux que je n'aille pas trop voir tout ce qui sort si je tape mon pseudo, associé à 80 G/S ou à Vespa.
Je risque de ne plus rien poster pendant au moins........2 heures ! Google et la ''chose''' - Page 2 145644

Sérieusement, on se moque de Lulu qui en a fait une crise identitaire. Mais un jour j'ai tapé le pseudo que j'utilise sur Flickr pour mes photos et j'ai découvert des tofs de certaines de mes meules dans le monde entier ( même sur des sites Japonais), ainsi que pas mal de photos de paysages reprises dans des buts de promotion touristique. Je vous promets que ça fait drôle.
Du coup j'ai limité leur diffusion, mais je ne suis même pas sûr que ce soit efficace.

C' est inévitable, et tout l' intérêt d' Internet. Personnellement je ne me pose pas de question quand je pique une tof sur la toile pour jouer sur le Flatistan. Les autres font la même chose... Cela ne heurte pas ma sensibilité ni ma paranoïa. Ceci dit chacun fait comme il sent la chose.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Palica Gringo Mer 22 Fév 2012 - 18:36

Francesco a écrit:Mais un jour j'ai tapé le pseudo que j'utilise sur Flickr pour mes photos et j'ai découvert des tofs de certaines de mes meules dans le monde entier ( même sur des sites Japonais), ainsi que pas mal de photos de paysages reprises dans des buts de promotion touristique. Je vous promets que ça fait drôle.

Tu as essayé de taper sécurité routière + ronds points? souris

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Acatène Mer 22 Fév 2012 - 18:39

Avec "Francesco et rond point" il arrive en.... première photo hahaha pour la seconde place "Francesco ronds points"
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 18:42

'Tain, c'est pas vrai ! hahaha hahaha

Jean-Marc, pour un usage limité comme sur le Flatistan, je fais la même chose. Mais pour un usage commercial de sites vendant les mérites de la côte Portugaise c'est un peu différent....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Dom Mer 22 Fév 2012 - 18:45

jmarc06 a écrit:
Dom a écrit:Et........................c'est tout saispas .............tant pis tirelangue mort de rire

souris Allez, tiens : Google et la ''chose''' - Page 2 984657

Tout à fait !......santé Google et la ''chose''' - Page 2 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Francesco Mer 22 Fév 2012 - 18:47

Les alcooliques anonymes vous nous dites si on vous emmerde ?
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Google et la ''chose''' - Page 2 Empty Re: Google et la ''chose'''

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum