Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

je rêve ou les britons sont devenus chers ?

+15
DR
Dom
J.marc
Savate
fredo06
Acatène
crap,s
the thing
Durruti
oggy
Juan Antonio
Flatman
jbt
flatourien
Mick13
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Acatène Jeu 23 Fév 2012 - 8:26

the thing a écrit: Et il fait 5% de remise aux Flatistanais...... clin
Tu viens toujours faire tes emplettes chez JMS Fred ?

Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  the thing Jeu 23 Fév 2012 - 9:21

Acatène a écrit:
the thing a écrit: Et il fait 5% de remise aux Flatistanais...... clin
Tu viens toujours faire tes emplettes chez JMS Fred ?

Moins depuis qu'Aline est partie je pleure
Pourquoi?..... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Juan Antonio Jeu 23 Fév 2012 - 9:22

the thing a écrit:
Acatène a écrit:
the thing a écrit: Et il fait 5% de remise aux Flatistanais...... clin
Tu viens toujours faire tes emplettes chez JMS Fred ?

Moins depuis qu'Aline est partie je pleure
Pourquoi?..... clin

"et j'ai pleuré pleuré .. Aline pour qu'elle revienne !"

c'est qui Aline ? confus
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  the thing Jeu 23 Fév 2012 - 9:27

Aline c'était ma copine aux pièces détachées, depuis que c'est Lionel c'est moins cool car il connaît moins et se goure souvent malgré la sympathie que j'ai pour lui......oui c'est vrai que j'ai crié pour qu'elle revienne mais comme la plage à Marseille c'est galets j'ai pô pu écrire son nom, c'est p'tet pour ça........ saispas
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Acatène Jeu 23 Fév 2012 - 9:47

C'était juste pour info. Au cas où tu passes dans le coin qu'on aille s'en jeter un... clin

Concernant Aline, je n'ai pas connu. Lionel, bien que ne connaissant pas trop nos brêles est super sympa et très serviable. Le truc, c'est qu'il faut venir avec sa liste de courses avec les codes articles. Il m'a même passé des commandes par téléphone ce qui, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, est rare de nos jours chez les concessionnaires de la marque bavaroise.
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Juan Antonio Jeu 23 Fév 2012 - 9:49

Acatène a écrit:Il m'a même passé des commandes par téléphone ce qui, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, est rare de nos jours chez les concessionnaires de la marque bavaroise.

ça marche aussi ici .. si tu connais un peu.
Sabater par rapport à une autre concession ? avantage prix ?
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Savate Jeu 23 Fév 2012 - 9:57

Juan Antonio a écrit:
Acatène a écrit:Il m'a même passé des commandes par téléphone ce qui, d'après ce que j'ai pu lire ici ou là, est rare de nos jours chez les concessionnaires de la marque bavaroise.

ça marche aussi ici .. si tu connais un peu.
Sabater par rapport à une autre concession ? avantage prix ?

Compétences.
Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  J.marc Jeu 23 Fév 2012 - 11:31



Je sais pas comment c'est vers chez vous, mais ici en Savoie, j'ai commandé des crépines (les filtres qui remontent dans le réservoir...) chez B.M, ça va faire aujourd'hui 1 mois! Toujours pas là.

C'est un peu bête de vers venir des pièces de si loin, mais quand même, si ça doit être plus rapide par la G.B, je suis prêt à mettre 30 Cts. de plus pour les avoir d'ici Mars.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Juan Antonio Jeu 23 Fév 2012 - 11:34

Es-tu sûr qu'elles sont toujours dispo chez BM ? moi, il me semble que non .. saispas (pas étonnant que tu attendes) siffle
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  J.marc Jeu 23 Fév 2012 - 11:51

Ben, ils ont regardé dans leur grimoire et m'ont dit que oui. Il me semble qu'ils nauraient pas pris la commande sinon?

T'as raison, je vais poser la question. Je m'attends à : "On les a commandés, ça fait 1 mois, mais ils sont pas encore là, mais c'est normal, parce que c'est plus dispo." siffle

Y'a des trucs, parfois, j'ai du mal à comprendre... saispas
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  oggy Jeu 23 Fév 2012 - 12:29

Y a certaines pièces qui ne sont pas marquées arrêtées mais en fait elles sont plus dispo quand même. je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 749636

Ca ils peuvent le savoir dans les jours qui suivent la commande, pas un mois après...
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  J.marc Jeu 23 Fév 2012 - 15:32

Bon, ben voilà, :

-"C'est pas avec moi que vous avez passé la commande, mais les pièces que vous avez demandées ne sont plus disponibles..."

-"ah, oui, d'accord, c'est plus disponible. Ca fait quand même un mois que j'attends, c'était pas possible de me prévenir avant? J'avais demandé la dernière si ça l'était?"

-"Ben j'chais pas, mais c'est plus disponible."

faché

Faute partagée, j'aurais dû bouger avant, mais quand même.

C'est vrai que c'est une vieille meule pourrie dont tout le monde se fout et qui ramène pas un max de blé. Terrible, les valeurs non partagées qu'on accorde aux choses je pleure . Bon, j'me tais...

J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Juan Antonio Jeu 23 Fév 2012 - 15:36

J.marc a écrit:
C'est vrai que c'est une vieille meule pourrie dont tout le monde se fout et qui ramène pas un max de blé. Terrible, les valeurs non partagées qu'on accorde aux choses je pleure . Bon, j'me tais...


c'est en faisant la queue aux urgences avec mon ex ... que je me suis dit qu'il faudrait que j'en prenne une neuve je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 145644
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  J.marc Jeu 23 Fév 2012 - 15:47

Non, je voulais dire "pourrie" aux yeux de B.M., pas aux miens.

Pour moi elle est plus neuve que neuve et plus belle que celles que je regarde même pas dans leur vitrine glaciale façon morgue et qui faudrait même me payer pour monter dessus. D'ailleurs, je sais même pas à quoi elles ressemblent tellement que j'les regarde pas. clin
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  fredo06 Jeu 23 Fév 2012 - 16:20

un filtre à huile + deux joints de cache culbus aujourd'hui chez Beumeu =24.85 € si ça peut faire avancer le schmili , shilimi , michil... siffle

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Dom Jeu 23 Fév 2012 - 16:57

Allez, pour rigolez.............aujourd'hui prix d'un jeu de plaquettes de frein pour 100RS (ATE) de marque AP racing chez Dafy : 26,80 €........................le même jeu de marque SBS chez Beumeu : 40 € argg ...........et encore, le magasinier qui me dit :" SBS est bien moins cher que de l’estampillé Beumeu " je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 145644 mort de rire mort de rire tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  the thing Jeu 23 Fév 2012 - 19:27

Acatène a écrit:C'était juste pour info. Au cas où tu passes dans le coin qu'on aille s'en jeter un...

Ha ben ça me plairait bien de venir m'en jeter un avec toi coeur je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 4202
Et pour Lionel on est d'accord...... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Acatène Mar 27 Mar 2012 - 14:35

Mick13 a écrit:Je viens de faire une petite liste sur Motobins et motoworks, kif kif avec la France ?
Pas vraiment, globalement, c'est même un peu moins cher dans le réseau BMW France et il n'y a pas le port... par contre il peut y avoir de l'attente siffle

Voici le devis des pièces dont j'ai besoin (y compris la chaîne de distri que j'ai déjà mais qui est plus souple que l'ancienne) et j'ai pris en compte la différence de tarif global en sortant la pompe à huile...

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Compar10

Partant de ce constat, (sauf urgence absolue ou pièce introuvable) je crois que je ne vais plus payer la TVA aux perfides. En plus c'est de l'origine BMW, enfin c'est à souhaiter...
Acatène
Acatène


https://i.servimg.com/u/f48/15/38/51/31/calima12.jpg

Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Juan Antonio Mar 27 Mar 2012 - 14:40

Moi j'ai comparé aussi des prix pour les pièces dont j'ai besoin .. mieux chez BMW .. sauf kit soupapes Motobins ... et éventuellement disque d'embrayage.
Juan Antonio
Juan Antonio


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Dom Mar 27 Mar 2012 - 17:00

Merci Phil pour cette étude comparative mache bien
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  DR Mar 27 Mar 2012 - 19:18

Coussinets de bielles + les 4 vis : 48€13 en stock chez BMW
: 50€30 sans le port chez Motobins.

Tarif au 20/03/2012.
DR
DR


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  fredo06 Mar 27 Mar 2012 - 21:23

Dom a écrit:Merci Phil pour cette étude comparative mache bien
Yaisse ,fenk iou ! je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 145644

fredo06


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  loiclux Mer 23 Mai 2012 - 14:06

oggy a écrit:Y a certaines pièces qui ne sont pas marquées arrêtées mais en fait elles sont plus dispo quand même. je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 749636

Ca ils peuvent le savoir dans les jours qui suivent la commande, pas un mois après...

Moi je fais en fonction de realoem et ca marche plutot bien, on est rodé avec ma concess BMW: je cherche sur realoem. Si c'est plus produit, c'est dit sur le site, voire une autre reference parfois est donnée. Je faxe ma liste de course avec les references bmw et hop, 3jours après tout m'attend au guichet de bmw. Je prends pas le consommable genre plaquette de frein mais tout le reste, ok parfois sur une piece je vais payer 3e de plus que les britons, mais sur l'ensemble de la commande, c'est soit moins cher soit le meme prix, il n'y a pas le port, et c'est du bmw (enfin je l'espere!).
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  fanfan26 Mer 23 Mai 2012 - 20:38

Je commande,depuis plusieurs années maintenant enfin 4 ans,mes pièces (consommables essentiellement) au concess BM du bouseland,attente une semaine maxi,pas plus cher qu'ailleurs et accueil sympa,à plusieurs reprises j'ai vu que ces pièces BM sont fabriquées en Italie,en Europe donc pas en Chine,et sûrement avec le cahier des charges de l'usine qui les estampille.

A ce jour pas de problème de qualité,pourvu que ça dure.
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Savate Ven 25 Mai 2012 - 23:22

comparaison de trois bricoles... Prix Unitaire HT
En bleu, MOTOBINS, en rouge mon petit pro BMW du coin...de MON coin !

sangle Batterie 12.20 / 14.70
vis cardan 1.25 / 1.18
joint cache-culbu 3.50 / 3.12
silent bloc support batterie 1.87 / 1.29

montant total de ma facture TTC 66.20 / 63.73
d'un coté, il faut ajouter les frais de port...
de l'autre, j'ai passé 1h30 à discuter BM et regarder de magnifiques vieilles photos jaunies...
souris



Savate
Savate


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Francesco Sam 26 Mai 2012 - 18:25

Pareil, pour les consommables je vais chez BM Besançon. Ils sont sympas quand je les emmerde pour commander une bricole à 2€60 alors j'y vais pour le reste aussi.

Pis comme ça je peux m'assoir sur la 650 Sertao et rêver que je gagne le Dakar avec....
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

je rêve ou les britons sont devenus chers ? - Page 2 Empty Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum