je rêve ou les britons sont devenus chers ?
+15
DR
Dom
J.marc
Savate
fredo06
Acatène
crap,s
the thing
Durruti
oggy
Juan Antonio
Flatman
jbt
flatourien
Mick13
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je rêve ou les britons sont devenus chers ?
Je viens de faire une petite liste sur Motobins et motoworks, kif kif avec la France ?
Période de crise aidant, la livre sterling fait peut être des fluctuations moins favorables à l'euro.......
Je me suis dit la même chose il y a peu.....
Bonne journée les flateux..
Je me suis dit la même chose il y a peu.....
Bonne journée les flateux..
flatourien
Re: je rêve ou les britons sont devenus chers ?
Les Britons ne sont pas devenus chers, c'est toi qui es devenu pauvre...
jbt
ça fait quelque temps déjà que j'ai remarqué une nette augmentation des tarifs de Motobins...
Flatman
En Britannie, la TVA a augmenté d'un point l'année dernière, déjà.
jbt
Mick13 a écrit:Je viens de faire une petite liste sur Motobins et motoworks, kif kif avec la France ?
quand tu dis avec la France .. concession BMW ? surtout qu'ils font une remise si tu commandes régulièrement et sans frais de port ..
tu as comparé aussi avec Bayer en Allemagne ?
tiens moi au courant, je vais devoir commander pas mal de pièces ..
Juan Antonio
Certaines pièces ne sont plus aussi intéressantes à prendre chez eux, faut bien y regarder par rapport à chez bm, mais y a encore des pièces qui valent le coup.
oggy
J'ai fait une commande chez Motobins en décembre (joints de carbus) après recherches, c'était pourtant sans appel : nettement moins cher chez les Britons, presque du simple au double par rapport au roule toujours par exemple. Mais ce n'est pas forcemment vrai pour tout type de pièces, je n'ai pas assez de recul pour le savoir.
Peut être que cela vaut le coup de faire un post du style : ou quelles pièces sont les moins chères ?
Peut être que cela vaut le coup de faire un post du style : ou quelles pièces sont les moins chères ?
Durruti
Ce type de sujet existe déjà depuis quelques années. Flatosaure avait fait un comparatif. Amuse à le retrouver et le réactualiser...
jbt
jbt a écrit:Ce type de sujet existe déjà depuis quelques années. Flatosaure avait fait un comparatif. Amuse à le retrouver et le réactualiser...
Bien vu JBT ! Tu as encore raison ! c'est énervant des fois !
Durruti
Juan Antonio a écrit:Mick13 a écrit:Je viens de faire une petite liste sur Motobins et motoworks, kif kif avec la France ?
quand tu dis avec la France .. concession BMW ? surtout qu'ils font une remise si tu commandes régulièrement et sans frais de port ..
tu as comparé aussi avec Bayer en Allemagne ?
tiens moi au courant, je vais devoir commander pas mal de pièces ..
Il faut que je regarde Bayer
En fait je cherche des bricoles pour une 80ST
Cocotte droite
Prise accessoires
Engrenages de poignée de gaz
Comodo droit
Et sans doute d'autres bricoles
Si tu veux, j'ai une prise accessoire, je la file à La Chose dès qu'elle passe par là?
jbt
jbt a écrit:Si tu veux, j'ai une prise accessoire, je la file à La Chose dès qu'elle passe par là?
Je passe jeudi comme prévu, j'ai le coffre plein de pièces......
the thing
the thing a écrit:jbt a écrit:Si tu veux, j'ai une prise accessoire, je la file à La Chose dès qu'elle passe par là?
Je passe jeudi comme prévu, j'ai le coffre plein de pièces......
oublie pas les saucisses mon frédo
Invité- Invité
Cool !fais chier c'est ma seule journée de libre ou il fait beau je voulais me barrer en bécane
Tu penses passer vers quelle heure? p'tain je vais encre rester coincé toute la journée à la maison
T'as le temps de manger un morceau ? en plus depuis qu'il est au régime il fait le difficile
Tu penses passer vers quelle heure? p'tain je vais encre rester coincé toute la journée à la maison
T'as le temps de manger un morceau ? en plus depuis qu'il est au régime il fait le difficile
jbt
jbt a écrit:Cool !fais chier c'est ma seule journée de libre ou il fait beau je voulais me barrer en bécane
Je resterai pas longtemps, juste le temps de aire chauffer une boite de Bolino ou de ravioli top budget comme à ton habitude......
the thing
jbt a écrit:Si tu veux, j'ai une prise accessoire, je la file à La Chose dès qu'elle passe par là?
Pourquoi pas, avec plaisir
T'a pas besoin de bricoles toi ?
crap,s a écrit:hello ,personne ne ce sert chez sportax
google me donne ça
http://www.sportmax.ch/index2.php?langue=f&site=3
Acatène a écrit:Sportax Mick et le lien est avec les autres
Merci, je ne connaissait pas.
hello je me sert chez lui depuis pas mal de temps prix honnete ,qualité germanique ,envoie rapide
crap,s
Sur un post j'avais lu une fois :Sabater 31140 Lavernose 0561563566 mais je n'ai pas testé...???
fredo06
crap,s a écrit:hello je me sert chez lui depuis pas mal de temps prix honnete ,qualité germanique ,envoie rapide
Et il fait 5% de remise aux Flatistanais......
the thing
Tu viens toujours faire tes emplettes chez JMS Fred ?the thing a écrit: Et il fait 5% de remise aux Flatistanais......
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3